collapse

Auteur Sujet: Candidature Anakoriel  (Lu 3111 fois)

Anakoriel

  • Invité
Candidature Anakoriel
« le: 16 septembre 2017, 11:35:14 »
Bonjour à Tous,
J'ai vu une annonce hier soir sur le canal zone à propos de votre guilde qui recrute, et, après quelques recherches je me suis dis qu'elle correspondait exactement à ce que je recherchais!...
Je joue à des mmo depuis bien longtemps déjà et j'ai toujours recherché la convivialité au sein d'un groupe plutôt que la performance à tout prix. Bonne ambiance, entraide et amitiés (certes virtuelles) sont pour moi des éléments plus intéressants que le rush vers l'ultime grobillisme... Je mets la priorité au plaisir du jeu... Le "Moi y'en a être le plus beau, le plus grand, le plus fort... Moi y'en a tout péter!" c'est pour moi secondaire. Enfin, ça peut aussi être sympa, à condition de pouvoir partager ce kiff.
Je suis donc sur Tamriel depuis 2 ou 3 ans (avec une énorme pause au milieu) autant dire que je n'ai que peu d'expérience du jeu...
Mon perso principal s'appelle Anakoriel, Elfe noir & Lame noire. et je sillonne plaines, montagnes, marais, et donjons courageusement mais seul... Il y a bien eu une petite expérience dans une guilde fr, mais quand le chef de guilde disparait de la circulation sans prévenir en pillant la banque... on finit par se dire qu'il est temps de partir aussi  :grin
Parfois il m'arrive aussi de lever les yeux de mon écran et de m'apercevoir qu'il y a tout un autre monde autour de moi, qu'on appelle la vie réelle...
Dans cet univers là je joue le rôle d'un homme de 45 ans, agent hospitalier dans la fonction publique, célibataire mais entouré d'amis... bref, une vie intéressante et captivante, mais, il faut le reconnaitre, beaucoup moins héroïque que sur TESO  :grin D'ailleurs c'est pourquoi je me suis téléchargé un addon depuis 4 ou 5 ans : je suis fan de Roller Derby (les connaisseurs me comprendront sans doute, pour les autres il y a pleins de vidéos sur youtube...) Cette passion me prend une partie de mon temps : les lundi et mercredi soir pour les entraînements et parfois les week-end pour participer à des matchs... A part ça je suis très souvent connecté : en semaine à partir de 16h jusqu'au soir et le week-end... Pfff très (trop) souvent!
Enfin voilà, tout ça pour vous dire que j'espère que ma candidature sera retenue. J'espère être un jour un "éveillé" et je vous promet d'être un compagnon agréable et disponible...
          Merci, à très bientôt j'espère.               (Ana)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Candidature Anakoriel
« Réponse #1 le: 16 septembre 2017, 13:30:32 »
Bonjour à toi!

Merci pour ta candidature  :) un conseiller te contactera In Game dès que possible !

(Mais je pense que tu seras bien avec nous  ;) )
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Candidature Anakoriel
« Réponse #2 le: 16 septembre 2017, 20:33:08 »
Bonjour Anakoriel,

Aucun doute, on s'est trouvé, la guilde correspond à ce que tu cherches et tu as parfaitement le "profil" de l'Eveillé !

Sois le bienvenue parmi nous !

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Candidature Anakoriel
« Réponse #3 le: 16 septembre 2017, 23:26:45 »
Bienvenue :)
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Candidature Anakoriel
« Réponse #4 le: 17 septembre 2017, 00:15:25 »
Bienvenue Ana   :moo
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Candidature Anakoriel
« Réponse #5 le: 17 septembre 2017, 00:54:13 »
Bienvenue par ici et a bientôt IG  ;)

Heureusement t'es pas trop vieux, tu vas peut-être même faire baisser la moyenne d'âge  :grin
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Candidature Anakoriel
« Réponse #6 le: 17 septembre 2017, 15:16:06 »
Bienvenue !! (mais encore un homme derrière un perso féminin ... j'ai eu une lueur d'espoir hier soir .... snif ....  :)) )

Anakoriel

  • Invité
Re : Candidature Anakoriel
« Réponse #7 le: 17 septembre 2017, 19:40:58 »
Bonjour Anakoriel,

Aucun doute, on s'est trouvé, la guilde correspond à ce que tu cherches et tu as parfaitement le "profil" de l'Eveillé !

Sois le bienvenue parmi nous !

 :icon_arrow: Merci pour votre accueil!
La sortie de hier soir avec vous était ENORME! j'ai adoré  :icon_eek: :icon_biggrin: :icon_eek: même si parfois j'ai eu un peu de mal à suivre (pas habitué au jeu en Grp)... ENORME!!! Ca c'est du bizutage !
Super content d'être parmi vous!

Bienvenue par ici et a bientôt IG  ;)

Heureusement t'es pas trop vieux, tu vas peut-être même faire baisser la moyenne d'âge  :grin

 :icon_arrow: à 45 ans je fait baisser la moyenne ??? sérieux ???...  :icon_razz: :icon_eek:  va falloir sortir les déambulateurs pour faire les donjons bientôt  :grin

Bienvenue !! (mais encore un homme derrière un perso féminin ... j'ai eu une lueur d'espoir hier soir .... snif ....  :)) )

 :icon_arrow: Désolé c'est mon coté féministe. La femme est l'avenir de l'homme.  ;)


Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Candidature Anakoriel
« Réponse #8 le: 18 septembre 2017, 09:52:39 »
Bienvenue Anakoriel,

:)
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Candidature Anakoriel
« Réponse #9 le: 18 septembre 2017, 14:41:10 »
Soit le bienvenu !!!!!!!!!!

Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés