collapse

Sondage

Du COOP sur ce titre ca vous tente ?

YES !!!!
hummm nope
oui mais une fois que j'ai fais mes 76 rerolls en solo
42
uniquement si on joue des nains mort vivants

Auteur Sujet: Divinity: Original Sin 2  (Lu 3761 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Divinity: Original Sin 2
« le: 18 septembre 2017, 17:21:13 »
Plop ^^^

histoire de tâter le terrain, il y a une partie coopération sur ce jeu qui peut être jouer jusqu'à 4 joueurs.
Je viens juste de le débuter en solo et j'accroche bien, mais le faire en coop me botte aussi en parallèle.
du coup ce petit sondage histoire de voir si on peut s'organiser ca. 

Certains éveillés possèdent déjà ce titre ( si si ! j'ai des noms ! ).

Y a aussi la possibilité d'avoir un Maitre de jeu apparement pour des parties totalement personnalisées mais j'ai pas encore bien regarder comment c'était construit ( Kmachin aka "KuKu" en MJ  :Yahoo )( ui c'est un pull digne d'un mds sous lotro à la terre craquelée je sais ).

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Divinity: Original Sin 2
« Réponse #1 le: 18 septembre 2017, 18:05:16 »
Hahaaaaaaa on m'a pull à la terre craquelée, alors j'aggro direct :).

Par contre, malheureusement, je n'arrive plus (trop) à accrocher au genre RPG. Le dernier sur lequel j'ai passé un peu de temps est Skyrim (puis Skyrim SE).
Et les RPG en 2D iso où tu incarnes un groupe, à la Baldur Gates/Neverwinter Nights/Planescape Torment/... , c'est justement depuis Baldur Gates que j'accroche plus  :grin.

J'ai acheté Divinity : Original Sin (le premier), et j'ai pas trouvé la motivation ne serait-ce que de le lancer. Le 2 est dans ma whishlist par attachement historique au genre RPG, mais je doute de l'acheter un jour (à moins que je tombe sur une promo le jeu pour tous ses DLC à moins de 10 balles, mais c'est pas pour tout de suite).

Donc désolé, mais sans moi ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Divinity: Original Sin 2
« Réponse #2 le: 18 septembre 2017, 22:30:57 »
Nan mais... j'ai déjà fait l'effort d'acheter le jeu et en plus tu veux que j'y joue !!!  :albino

Une partie complète en coop, j'y crois pas trop vu que ça dure des plombes. Faut voir les mécaniques : si c'est un peu souple, pourquoi pas (en gros si on peut rejoindre une partie qui est en cours par ailleurs).

Gus
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Divinity: Original Sin 2
« Réponse #3 le: 01 octobre 2017, 09:48:25 »
Coucou , me voici , me voila j'ai enfin DL le jeu , on est dimanche c'est parti !!!!

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Divinity: Original Sin 2
« Réponse #4 le: 01 octobre 2017, 12:41:06 »
Tu nous diras si c'est bien! Moi il y a plein de jeu que 'j’attends mais en 2018 :/

Et sinon on te dira si Clockwork vaut le coup :p
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Divinity: Original Sin 2
« Réponse #5 le: 01 octobre 2017, 13:29:57 »
J'ai fait une petite heure , la musique est magnifique , il faut que je m'habitue au systeme de combat mais ça va le faire . Les dialogues sont tres bien ficelés , j'ai peur de prendre tel decision. Pour le choix des persos , des races , des classes , c'est impression le nombre de choix , heureusement Le Panda n'etait pas loin pour me conseiller =)

Oui vous me direz =)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Divinity: Original Sin 2
« Réponse #6 le: 01 octobre 2017, 19:41:24 »
On a testé le coop avec le Panda hier. Ca marche bien. On rejoint la partie (en cours) de quelqu'un et on prend le contrôle d'une partie des compagnons. Pas nécessairement indispensable vu que les combats sont au tour par tour mais sympa.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Divinity: Original Sin 2
« Réponse #7 le: 16 octobre 2017, 09:50:34 »
Toujours en train de me battre sur Divinity avec plus de 25 quêtes en cours^^Au depart c'est déroutant de pas etre pris par la main , du genre pour valider la quete tu dois aller la, puis enfin on s'y fait et on est fiere d'y arriver=)

Hors ligne isher

  • Débutant
  • *
  • Messages: 25
Re : Divinity: Original Sin 2
« Réponse #8 le: 04 mai 2018, 11:42:30 »
Un très bon jeu qui prend énormément de temps si l'on souhaite faire toutes les quêtes ...
si vous êtes encore motivés pour refaire une partie en coop ça me tenterai bien ;)

A savoir aussi, en fonction du choix du personnage de départ cela peut changer beaucoup de choses en cours de jeu... :D

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés