collapse

Auteur Sujet: Dracoferox  (Lu 1796 fois)

dracoferox

  • Invité
Dracoferox
« le: 25 janvier 2018, 18:47:08 »
Bonjour à tous!

Nouvelle (depuis quelques jours) recrue présente o/

nom de compte dracoferox (mais pas si ferox que ça) que quelques uns ont déjà rencontré ingame. Je joue à TESO depuis Novembre 2016, avec une pause pendant les beaux jours de 3-4 mois. Mais je connais le jeu depuis la beta à laquelle j'avais participé mais je n'avais pas donné suite parce-que je trouais le jeu trop cher et ne correspondait pas trop à mes attentes du moment (et c'est pas comme s'il n'y avait qu'un jeu!).
Question présentation je suis un vieux (53!) gamer depuis que l'ère informatique à commencé et je n'ai jamais décroché. L'internet est à la maison depuis l'époque des connections longue distance sur modem 9.6k (ahlala ces méchantes factures), et dans la foulée je pratique des MMO depuis Ultima Online et Everquest premier du nom. Je suis aussi un vieux rôliste papier et c'est naturellement que ces mondes virtuels imaginaires ont toujours été mon dada, et bien sûr je suis fan de tous les Baldurs gate, Neverwinter, Dragon Age, Elder Scrolls, The Witcher et bien d'autres en solo. (Mais pas que, j'ai aussi beaucoup joué de FPS, dont pas mal de militaires comme les Rainbow Six, Operation Flashpoint etc)

Dans TESO je joue pépère, beaucoup de craft et de balades/cueillettes, et peu de donj (rarement) car je n'aime pas trop le rush qui est couramment pratiqué. On a d'ailleurs fait un donj avec quelques un d'entre vous et c'était sympa, mais un peu speed (découvrant le donj en question c'était un peu limite pour moi mais ça allait).

Pour moi Teso c'est surtout de la détente, de la découverte, du gentil fun et bricoler des trucs pour mes persos (maisons, équipement) sans les farming intenses que je trouve inutiles en plus d'être pénibles. Je suis pas Opti ni Meta, et j'aime bien expérimenter des builds qui me paraîssent rigolo.

Ma chérie joue aussi, et on se fait des donj à 2 en mode lent (on lit et dépouille tout) et c'est très cool (un peu chaud par moment!).

Voilà, sinon un peu de pvp m'attire aussi mais c'est juste pour tirer à la catapulte! ^^

Sinon j'ai un petit palais équipé en ateliers d'artisanat, avec mannequin d'entraînement, piscine, plage et brochettes à volonté et vous êtes les bienvenus pour vous en servir (Click droit sur mon nom dans la liste de guilde: Visiter résidence principale). Je cherche toujours des jolies vahinés pour l'animation mais j'ai pas encore trouvé...

Voilà j'arrête de raconter ma vie et je vous dis à bientôt en jeu et meilleurs vœux pour 2018

(PS: le premier qui m'appelle papy se fait botter les fesses, avis =))

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Dracoferox
« Réponse #1 le: 25 janvier 2018, 19:47:00 »
Bienvenue pa...r ici!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Dracoferox
« Réponse #2 le: 25 janvier 2018, 19:53:11 »
Bienvenue à toi par ici et merci de faire remonter l'âge moyen de la guilde  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Dracoferox
« Réponse #3 le: 25 janvier 2018, 21:11:45 »
Salut le jeunot !!  :icon_cool: Heureux de t'avoir rencontré et convaincu de rejoindre notre petite guilde sur Teso (mais à la longue histoire également !!, le forum en est la preuve, cf sections archivées !!)

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : Dracoferox
« Réponse #4 le: 27 janvier 2018, 10:02:25 »
Bienvenue Jas :)

J'ai eu le plaisir de visiter ton palais et comment dire... c'est WAHOU :icon_eek: :icon_cool: !!!! J'adore tout, les idées sont top, tout est bien pensé :grin
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Dracoferox
« Réponse #5 le: 29 janvier 2018, 13:39:33 »
*prend une brochette*

Bienvenue Jas
Je pense que tu es déjà intégré dans la guilde  ;)

« Modifié: 29 janvier 2018, 20:11:03 par DarkAngel »
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Dracoferox
« Réponse #6 le: 31 janvier 2018, 20:46:35 »
Bienvenue à toi :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Dracoferox
« Réponse #7 le: 03 février 2018, 19:01:56 »
Mae govannen
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés