collapse

Auteur Sujet: Minécya  (Lu 2216 fois)

Hors ligne Minécya

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 2
Minécya
« le: 25 janvier 2018, 19:50:52 »

KALAGAN



Minécya



17 ans



Brétonne



Dibella



Elle est née dans une maisonnette perdue dans les montagnes de Wrothgar, au milieu des forêts de la province de Hauteroche.



Son visage impassible aux yeux blanc cristallin comme si tout son être n'était que pure magie.
Son tatouage d'ailes noires s'étalant sur le torse.



Dévoué, neutre



Dame



Aéromancienne



Petite femme mince aux cheveux noirs comme une nuit sombre à la nouvelle Lune. Sa gestuelle assurée et son regard perçant, presque effrayant, laisse paraître un potentiel certain dans l'art des arcanes.



Minécya a été élevée par son père dans les montagnes de Wrothgar, à l'abri des regards indiscrets. Il voulait faire d'elle une fermière, forte, indépendante et capable de subvenir à ses propres besoins. Mais c'était sans compter sur l'appel de la magie qui brûlait dans le cœur de la jeune fille. Elle fut contrainte de fuir cette vie trop tranquille abandonnant tout derrière elle. Se retrouvant seule, livrée à elle-même, il lui appartient maintenant de trouver sa voie et sa place dans ce vaste monde. Fière et résolue, elle aspire à se rendre utile, à exploiter son potentiel afin de donner un sens à sa vie.

Lors d'une nuit brumeuse de Vifazur, elle fut mordue et transformée en vampire, contre sa volonté, par un Dunmer mystérieux qui ne lui murmura que ces quelques mots "Répands notre don aux plus méritants à tes yeux, ma fille..." avant de disparaitre à jamais dans les bois de Bangkoraï. Minécya accepta rapidement ce cadeau, après une brève période de dégoût et de rejet de sa condition. Se rappelant ses rêves d'immortalité et de grandeur, elle considéra que cela faisait partie de son destin et accueillit cette nouvelle vie comme une bénédiction. Tout ne fut pas rose pour autant, elle erra dans les forêts et sous-bois de Hauteroche et de Lenclume pendant des mois, chassée et haïe de tous. Elle ne succomba pas pour autant au côté bestial et monstrueux qui l'habitait, gardant sa grâce et son élégance en toute circonstance. Cela renforça son caractère, sa solitude et ses aptitudes à la survie. Elle finit par être repérée par une maison mineure de la région, qui sut voir en elle ses nombreuses qualités et attraits. Cela mit fin à une errance qui parut interminable pour la jeune vampire.

Dame Minécya fut chaleureusement accueillie par sa nouvelle famille ou elle trouva sa place. Elle eu enfin l'occasion de se cultiver à souhait et de pratiquer toute sorte d'activités chères à ses yeux. C'est ainsi qu'elle devint rapidement une enchanteresse-tailleuse sachant façonner le bois comme peu savent le faire.

HRP :

Je m'appelle Rébecca, je vis à la Réunion (UTC+4). J'ai 30 ans, j'adore le RP et j'ai joué à WoW, SWTOR et quelques autres MMO. J'ai très envie de trouver ma place ici et de relever des défis modestes avec vous tous. Je n'ai qu'un seul personnage du nom de Minécya et j'aime surtout le JcE.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Minécya
« Réponse #1 le: 25 janvier 2018, 20:40:31 »
Bienvenue dans le cercle !

 :icon_razz:
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Minécya
« Réponse #2 le: 25 janvier 2018, 20:46:36 »
Bienvenue par ici  :)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Minécya
« Réponse #3 le: 25 janvier 2018, 21:09:37 »
Bonjour Minécya, je te souhaite la bienvenue au Cercle de l'Eveil.

 :icon_razz:


Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : Minécya
« Réponse #4 le: 27 janvier 2018, 10:08:41 »
Bienvenue Minécya :)
Quelle jolie présentation :icon_exclaim:
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Minécya
« Réponse #5 le: 29 janvier 2018, 13:37:44 »
Bienvenue Minécya
Ca se voit que tu es fan de RP  :)
Et ça fait toujours plaisir d'accueillir une fille dans notre Cercle.
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Minécya

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 2
Re : Minécya
« Réponse #6 le: 29 janvier 2018, 20:18:34 »
Merci de votre accueil, au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Minécya
« Réponse #7 le: 31 janvier 2018, 20:47:16 »
Bienvenue chez nous !  :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Minécya
« Réponse #8 le: 03 février 2018, 19:01:38 »
Mae govannen
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés