Bonjour,
Je réalise donc le rituel traditionnel de la présentation à la guilde !
[Suggestion d'introduction pour la musique
]
IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans (et bien plus de cheveux gris que je ne devrais ><), je vis en région parisienne (oh, eh, on arrête les huées, au fond !) et je travaille en imagerie médicale.
Mes principaux loisirs sont les jeux vidéo, et la peinture de figurines (mais ça, ça fait moins longtemps que je pratique). Pour ce qui est des jeux, j'ai commencé sur Prince of Persia (celui-là :

), Sim City 2000, Civilization II, Heroes of Might & Magic II, puis sont venus Morrowind, Half Life, Age of Empires, et une énorme quantité d'autres. J'ai gardé de mes expériences un goût certain pour les RPG et les jeux de stratégie.
Pour ce qui est des MMO à proprement parler, SWTOR fut ma première vraie expérience, j'ai pas mal poncé le jeu, à mon rythme, et Elder Scrolls Online m'a bien emballé à sa sortie vu que j'étais déjà fan de Morrowind, Oblivion et Skyrim et que j'avais toujours voulu explorer Tamriel avec mes amis.
Malheureusement pour moi, ces derniers sont bien moins friands que moi du genre MMORPG (Exemple : "Mais les combats sont mous, faut toujours faire 1, 2, 3, 4, 5 !") du coup, je me suis retrouvé à jouer seul, ce qui ne m'a pas tant dérangé que ça, sauf qu'au bout d'un moment, c'est dommage de ne pas pouvoir partager ses expériences de jeu et se plaindre des champs de vision à 360° des c******* à lanterne dans les missions d'infiltration !
Mais je m'égare.
Ce qui m'amène à ma postulation au sein de votre guilde qui m'a l'air fort sympathique et m'aidera, je l'espère, à garder tout le plaisir que j'éprouve actuellement à parcourir Tamriel pour botter des culs, en oubliant pas de prendre des photos des jolis paysages, parce qu'on est pas des bêtes.
Au plaisir !