collapse

Auteur Sujet: candidature @jemar (Thryall Astryale Adriana)  (Lu 3472 fois)

Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
candidature @jemar (Thryall Astryale Adriana)
« le: 13 mars 2018, 10:20:34 »
Bonjour à vous
Voilà presque un an, un peu moins, pour certains, qu’ils parcouraient Tamriel à empêcher sa destruction. Parfois entre les destructions d’ancres ils partaient à la recherche de plantes, de livres, de minerais et autres composants qui leurs permettraient de survivre et avoir un meilleur équipement.

Malheureusement ils étaient maudits  :icon_twisted: : une sorcière dans un marais dont le nom est improbable leur jeta un sort : jamais, au grand jamais, ils ne pourraient être ensemble à arpenter le monde : La sortie de l’auberge de l’un entrainait automatiquement le retour des autres dans le néant. Condamné à errer seuls dans un monde aussi peuplé, il fallait prendre une décision énergique  :icon_idea:.

Ce fut le dernier arrivé qui eut le déclic à son arrivé dans la caverne qui sert de demeure à la famille ; vous savez celle située en raidelorn  :icon_arrow:, un peu humide mais très spacieuse pour accueillir plein de monde et seul endroit où il pouvait communiquer.

Thyall son nom est :  DK  impérial lvl 50  cp 352, associé à Daguefilante il essaie d’œuvrer comme tank.
Une guilde ! il faut trouver une guilde, mais pas comme les précédentes : une vraie, avec des joueurs matures, sympas et sans prise de tête et avec plein d’activités ! Une guilde vivante quoi !

Un peu rustre, Thryall chargea son ainée, Astryale sorcière DPS distant  lvl 50 cp 352, Hault elfe du domaine Aldmeri,  de trouver la perle rare. La tâche n’était pas facile mais compte tenu de ce qu’elle avait dû travailler pour monter tous les métiers au lvl 50 et acquérir moult traits pour fabriquer des sets craftables, cela lui sembla à réalisable.
Sa sœur Adriana Tremelia, une impériale lame noire DPS cac et arc de même niveau que les autres et ralliée à Daguefilante, s’attela, elle aussi à la tâche.
Et Ainsi ce travail d’équipe, si on peut dire, (vu que dans cette famille seules les filles ont bossé) aboutit. Après avoir consulté de nombreuses bibliothèques, à découvrir une guilde qui correspondait à ce qu’ils cherchaient   :)).

Le cercle de l’éveil qu’elle s’appelle, et après un petit tour sur leur forum on se rend compte que l’on à affaire à des anciens qui semblent bien sympathiques.
Le plus dur restait à faire ……

…. Et donc me voici, 

Jean-Marc, 57 ans, une femme, 4 enfants dont 2 encore à la maison, 1 chien, 4 chats (c'est quoi ce délire ? non je vais m'arrêter là et tant pis  pour les poules et les lapins  :icon_confused:).

Après être passé par pas mal de MMO de WOW à FFXIV, en passant par RIFT, BDO, ARCHEAGE,..j'ai fini par me poser sur TESO il y a presque 1 an et j'ai été emballé, il faut dire qu'après avoir testé un MMO en chinois, sous-titré en russe  :icon_cry: (révélation on line dont on attends toujours la VF pour ne pas le citer) c'était reposant. En plus sur TESO les PNJ parle en français super.

Dans ma volonté de découvrir l'essentiel du jeu à mon rythme, j'ai surtout joué en solo ou avec mon fils : étrange pour un joueur de MMO.

Après avoir monté 3 personnages, je souhaite pouvoir découvrir d'autres parties du jeu (donjons ,quêtes indomptables, et beaucoup d’autre chose que propose TESO), mais les 2 guildes que j'ai eu l'occasion de croiser à mes débuts ne correspondaient pas à mes attentes  :icon_cry:.
 Donc quelques mois et persos plus tard je me suis remis à chercher d'autres compagnons de voyage, donjons et autres joyeusetés :  n'étant pas fan des donjons en PU ( pas le temps de profiter de la beauté des lieux, et puis faire des donjons au pas de courses sans rien comprendre à l'histoire comme dans wow ou fffxiv ce n'est plus de mon âge.).

Concernant mon type de jeu je suis plutôt PVE, je n’aime pas trop le pvp (mauvais souvenir des PK sur archeage, mais les bus sur GW2 c’était sympa quand on est dedans et pas sur leur route  :grin) mais en guilde pourquoi pas essayer un jour.

Je pense avoir à ce jour, acquis quelques petites choses sur teso pour pouvoir apporter mon aide dans la guilde, que ce soit au niveau artisanat ou levelling si cela était nécessaire.

Au niveau artisanat seule Astryale est concernée puisque lvl 50 dans tous les métiers, les autres persos sont trop bas lvl dans l’artisanat et ne servent qu’à récupérer les 4k de PO des quêtes journalières craft (12 k de po par jour sur 3 persos c’est bien sympa  :)).

A titre d’information je mets ci-dessous un récapitulatifs des traits de craft déjà acquis par Astryale et au moins égaux à 6 (peut être utile si quelqu’un a besoin d’un set craftable), les autres traits sont en cours mais pas trop envie de payer pour raccourcir les délais qui sont looongs très looongs sur la fin.

-   En forge : masse 7, épée 6, dague 7. Equipement lourd 3pièces à 8 et 4 pièces à 7
-   En couture : Equipement léger 1 pièce à 9, 3 pièces à 8 dont 2 Nirn, 3 pièces à 7. Equipement moyen 1 pièce en 6 et 6 pièces en 7
-   En bois : Arc 8, bouclier 7, bâtons 6 sauf rétablissement 8
Au niveau des modèles : essentiellement les 3 factions, les barbares, les apôtres, hallowjack et quelques autres.

Je précise que je suis partisan d’une guilde unique à mon niveau (je crains la schyzophrénie   :icon_cry:), donc les 3 persos sont appelés à jouer Eveillés (c'est mieux pour voir les mobs    :sors)  en fonction des besoins de la guilde, de mon humeur du jour (toujours bonne) ou du type de quête à faire:

à titre d’exemple c’est avec Adriana que je monte en priorité la guilde des voleurs et des assassins, et accessoirement indomptables pour le passif et c’est avec Thryall que je vais up en priorité les indomptables car indispensable pour aggro multicible, sans oublier le passsif. Mais je suis à l’écoute de vos conseils que je sais avisés quant à la pratique et aux builds.

Ce que j’ai pu lire sur la présentation de votre guilde et dans sa charte à laquelle j’adhère totalement, me laisse penser que j’ai frappé à la bonne porte, encore faut-il qu’il reste de la place.
Je trouve que la fonction parrainage est une très bonne idée pour apprendre à se connaître.

Je pense avoir été complet dans ma présentation (et pas trop long, alors qu’il fallait faire court  :icon_exclaim:).

J’ai cru comprendre que vous étiez adeptes du choc des générations : avec moi je pense que vous serez servi  :)).

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite à tous et toutes un bon jeu.

@jemar

« Modifié: 17 mars 2018, 12:34:47 par Thryall »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : candidature Thryall
« Réponse #1 le: 13 mars 2018, 13:25:23 »
Bonjour Thryall,

Bienvenue dans l'antre du Cercle de l'Eveil  :grin

Je te remercie pour ta présentation et je me réjouis de te retrouver très prochainement en jeu parmi nous  :icon_cool:

Deux petits points néanmoins (<je me jette dans un bain d'orties^^>) : je dois modifier la charte, parce que des changements assez récents (depuis novembre) et visible pour le moment uniquement pour les membres (<<ici>>) ont très largement modifié (d'aucuns diraient "simplifié" sans être péjoratif dans ces propos) notre manière de fonctionner.

Ainsi la notion de conseil n'existe plus puisque, étant par définition majeurs, responsables et adhérents aux différents principes fondateurs de la guilde (fraternité, entraide, bonne humeur en jeu  :icon_twisted: etc etc), une hiérarchie n'est pas nécessaire entre nous. Mon statut de "chef" est honorifique, parce qu'il en faut un et que les plus vieux de la guilde ne pouvait pas imaginer que Tonton Gortack ne tienne ce rôle  :)). Disons que ce rôle tient plus du vieux sage (genre celui qui siège au conseil constitutionnel, ouaip celui qui c'est endormi au bout de 20 mn à la séance de l'après midi^^). De même, la notion d'apprenti n'existe plus vraiment, chaque membre étant là aussi pour accueillir comme il se doit un nouveau membre, du coup tout se passe de façon naturelle sans qu'un joueur soit plus investi qu'un autre pour l'accueil.

Et sinon pour le choc de génération, tu es dans la bonne moyenne  :))

à très bientôt

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : candidature Thryall
« Réponse #2 le: 13 mars 2018, 14:53:52 »
Bienvenue!

Je rejoins le chef (puisse-t'il marcher sur des pétales de rose etc...) sur le fait que la simplification est arrivée au bon moment, histoire d’accueillir tout le monde sans être pour autant une structure trop rigide.
Puis ça commençait à être compliqué de faire poireauter les gens en apprentis et tout.
Entre autre concernant la banque qui est là pour qu'on se serve dedans si on en a besoin.

Du coup comme le dit si bien le patron (puisse-t'il rayonner), de toute façon quoique tu demande tu auras toujours quelqu'un pour te répondre, et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à /tell en jeu. Certains (comme moi) n'étant pas toujours devant leurs écrans mais gérant femme(s) et gremlins de 7 ans en même temps.

Un point cependant concernant ta présentation qui a son importance.
Nous ne faisons pas de raids PVE pour le moment, mais nous faisons les quotidiennes sans trop de soucis (ou alors c'est que le heal est afk ou n'arrive plus à utiliser ses touches comme le chef l'autre jour), et nous ne faisons pas de PvP.
Aimant particulièrement la Cité Impériale, je pense organiser quelques sorties dedans mais il n'y a rien de fixe pour le moment.
Dans le cercle chacun est libre de proposer ou d'organiser les sorties donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
« Modifié: 13 mars 2018, 15:02:28 par Alouno »
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : candidature Thryall
« Réponse #3 le: 13 mars 2018, 16:27:22 »
Bonjour à vous et merci pour vos retour,

en réponse à vos remarques je dirais que :
 
la simplification du fonctionnement de la guilde est une bonne chose et chouette j'arrive au bon moment  :icon_biggrin:

Si j'ai bien cerné la guilde, nous sommes pas mal de parents et donc je pense que comme pour moi les activités familiales priment sur les pixels
concernant le point de ma présentation qui peut être ambigüe je vous précise :

que je n'ai pas encore commencé les donjons, alors les raids pas du tout à ma portée et je préfère prendre mon temps, sans être obligé de faire la course au stuff raid.
je suis orienté PVE, il y a tellement à faire sur teso, si je devais faire du pvp c'est vraiment pour passer une soirée sympa en guilde.

donc je vous confirme que toujours satisfait de mon choix.

A bientôt IG
@jemar


Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : candidature Thryall
« Réponse #4 le: 14 mars 2018, 06:46:43 »
Bienvenue à toi  :)

Si on a eu fait un peu de PVP, mais c'est la détente,  pas d'organisation militaire hein, mais on se marrait bien quand même
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : candidature Thryall
« Réponse #5 le: 14 mars 2018, 08:36:25 »
Soit le bienvenu !!!!
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : candidature Thryall
« Réponse #6 le: 14 mars 2018, 15:35:28 »
Salut Thryall et bienvenue chez les éveillés.
J'aime beaucoup ta présentation.
N'hésite pas à me solliciter en jeu.
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : candidature Thryall
« Réponse #7 le: 14 mars 2018, 18:58:41 »
Bienvenue chez nous ! :)

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : candidature Thryall
« Réponse #8 le: 14 mars 2018, 22:31:44 »
Bienvenue Thryall :)
Jolie présentation :icon_cool:
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : candidature Thryall
« Réponse #9 le: 17 mars 2018, 12:33:27 »
Bonjour et merci de votre accueil.

A titre d'information, pour les amateurs de housing, j'ai mis en place l'autorisation d'accès à ma résidence principale (caverne coupeterre) pour la guilde.

Si certains ont des talents de décorateur n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir à améliorer.

@jemar

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés