collapse

Auteur Sujet: Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso  (Lu 2264 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9319
Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« le: 23 mars 2018, 15:17:10 »
Le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online - Summerset - sortira sur PC/Mac le 21 mai

Au menu, la découverte de l'Archipel du Couchant (pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena) et l'exploration de la terre natale des Hauts-Elfes.



Synoptique
Les frontières de Couchant sont ouvertes aux étrangers, par décret de la reine Ayrenn. Hélas, une menace daédrique se profile sur les magnifiques terres natales des Hauts-Elfes. Voyagez jusqu'à l'Archipel du Couchant, retrouvez de vieux amis et dévoilez une conspiration maléfique qui menace tout Tamriel.



 Ce dernier chapitre est bourré de nouvelles fonctionnalités passionnantes et de défis pour les joueurs débutants comme vétérans. Dans ESO: Summerset, vous pourrez :
  • Explorer une toute nouvelle zone, l'Archipel du Couchant,
  • Découvrir une nouvelle ligne de quêtes épiques, concluant l'histoire débutée dans le jeu de base d'ESO et poursuivie dans Clockwork City
  • Rejoindre le mystérieux Ordre psijique pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls et explorez leur île natale d'Artaeum
  • Apprendre une toute nouvelle ligne de compétences de l'Ordre psijique et manipulez les pouvoirs du temps lui-même
  • Maîtriser une nouvelle ligne de compétence d'artisanat, la joaillerie
  • Relever les défis du Pas-des-Nuées, une nouvelle épreuve à 12 joueurs
  • Affronter les nouveaux défis JcE, comme le geyser abyssal
  • …et bien plus encore !





Jouez à la quête de prologue de Summerset dès aujourd'hui

Commencez votre voyage dans la terre natale des Hauts-Elfes dès aujourd'hui grâce à la quête prologue de Summerset et aidez Vanus Galerion à enquêter sur une mystérieuse prophétie.

Dès à présent, vous pouvez démarrer cette nouvelle quête en acquérant la pierre de message de la guilde des mages gratuitement dans la Boutique à Couronnes. Utilisez la pierre dans votre inventaire pour recevoir un message urgent de Vanus et acquérir la quête intitulée « Derrière le voile des ténèbres ». Vous trouverez Vanus dans n'importe quelle guilde des mages des capitales d'Alliance de Tamriel.

Une fois la quête complétée, vous recevrez le souvenir Plumet élémentaire du Wyrd et vous serez paré pour vos futures aventures. 



Pour fêter l'annonce de l'extension, Teso est jouable gratuitement pendant une semaine (sans achat du jeu de base donc) en suivant ce lien :
https://www.elderscrollsonline.com/fr/freeplay

Parlez en autour de vous !

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 617
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #1 le: 25 mars 2018, 08:56:17 »
Mouais.

Autant Morrowind j'étais assez excité rapport à la nouvelle classe et à la nouvelle zone (avec les résultats mitigés qu'on connait) autant les haut-elfes...voilà quoi.

La zone à l'air jolie, mais bon pas de nouvelle classe, pas d'annonce de changement de gameplay ou de direction, on retombe dans ce que je disais sur un autre post. Ils rajoutent encore une zone en bourrant du contenu pour rallonger la durée de vie sans proposer pour le moment de changement majeur dans la structure même du jeu. C'est la même depuis Orsinium (qui en plus était largement de meilleure qualité que les autres).
Vu l'age de TESO on devrait déjà avoir plusieurs nouvelles classes ou ligne de compétences et des changement dans les zones incluant des events dynamiques ou ce genre de trucs qui rajoutent du peps au jeu.

Honnêtement il y a peu de chance que ça déclenche une euphorie chez moi. Le côté manque manque d'inspiration des devs couplé au côté casu à son pépère ligne droite des extensions commencent à m'agacer profondément, mais bon à voir s'ils se bougent le cul en proposant des choses nouvelles au-delà de la simple "nouvelle région oulalala laaa grosseeeee menace Deadrique Blabla fin du monde".
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Wirbelwind

  • Eveillé
  • Débutant
  • **
  • Messages: 17
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #2 le: 25 mars 2018, 20:08:15 »
Bonjour :)

Alors je ne suis pas non plus un grand fan des Altmers, mais je trouve que tu es un peu dur avec le jeu question évolution.

Tu parles de nouvelles classes et lignes de compétence depuis la sortie du jeu, on a quand même les guildes des voleurs et DB qui sont sorties puis le gardien en nouvelle classe à part entière, sans parler de Wrothgar, Raidlorn, Vvardenfell, et bientôt Summerset en nouvelles régions, avec leurs lots de quêtes journalières qui invitent au voyage. Après, il est certain que si on n'accroche pas au gameplay de la GdV et DB, ça fait déjà moins. Mais leurs quêtes respectives ont le mérite d'éloigner le joueur des histoires de Daedra et de fin du monde, justement.

Je ne suis pas non plus un arpenteur de donjons, mais ils en ont aussi ajouté quelques uns qui, d'après ce que j'ai lu, sont plaisants à jouer.

Un point négatif pour moi à la sortie du jeu, c'était aussi l'apparence très "2D" des armures et ils ont fait de gros efforts pour que les nouvelles armures soient plus jolies et aient plus de relief, donc y a quand même une écoute de la part des devs.

Ils ont aussi largement revu leur copie en ce qui concerne le feeling du combat par rapport à ce que c'était à la sortie du jeu. Quand je vois des trolls se plaindre que c'est pas du Black Desert Online, j'ai envie de dire "Si vous voulez un jeu d'action, allez justement jouer à BDO et grinder du mob pendant des heures..."

En ce qui me concerne, l'exploration de nouvelles zones est toujours un plaisir, les PNJ principaux sont intéressants même si l'écriture "monologue" des quêtes est parfois lassante, j'aime bien prendre le temps de leur poser des questions sur le pourquoi du comment plutôt que d'aller bêtement basher du streum.

Voilà, j'espère que ma réponse ne semblera pas trop véhémente, mais il me semblait intéressant d'apporter un autre point de vue.  :)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1940
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #3 le: 27 mars 2018, 11:13:45 »
Hi hi moi au contraire ça me tente cette nouvelle zone, étant Altmer dans l'âme  :albino
Reste à savoir dans combien de temps  :))
The Division : RyanGersen
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

dracoferox

  • Invité
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #4 le: 27 mars 2018, 21:37:23 »
l'achat en préco à 30€ est intéressant car il permet d'avoir Morrowind en même temps (que je n'avais pas). 15€ l'extension c'est déjà plus raisonnable.

Sinon la joaillerie !!!!! *bave*


Hors ligne Thryall

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #5 le: 29 mars 2018, 03:55:41 »
Super on va pouvoir crafter un set complet avec bijoux  :jump2 : il était temps  :clap

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9319
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #6 le: 29 mars 2018, 23:25:38 »
DL Gamer vous propose 20% de reduc sur l'extension (et au passage un petit sponsoring à JOL)

http://www.jeuxonline.info/actualite/54286/bons-plans-20-teso-summerset-40-teso-morrowind

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9319
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #7 le: 30 mars 2018, 13:24:54 »
***

Sachez tous que, par décret royal, la reine Ayrenn Arana Aldmeri a autorisé l'accès à tous à l'Archipel du Couchant autrefois interdit. Commerçants, diplomates, immigrants et visiteurs de tout type, tous ceux qui viennent en paix sont les bienvenus sur nos rivages. Telles sont les paroles de la reine et elles font office de loi.

***


Les frontières sont ouvertes

Par décret de la reine, l'Archipel du Couchant est désormais ouvert à toutes les races de Tamriel. Les terres ancestrales des Hauts-Elfes sont une contrée à la beauté remarquable, mais prenez garde si vous abordez ses rivages : un mal antique conspire dans les ténèbres et tout le monde ne sera pas le bienvenu sur l'île.

Pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena, vous pouvez visiter l'Archipel du Couchant et explorer une toute nouvelle zone remplie d'aventures passionnantes et d'endroits stupéfiants dans une région encore plus vaste que celle du dernier chapitre de The Elder Scrolls Online, Morrowind. 



Cependant, cet archipel idyllique n'est pas exempt de dangers. Des griffons sauvages rôdent dans la nature et les monstrueux yaghra s'en prennent aux imprudents qui s'aventurent sous terre. Cette nouvelle zone contient six antres à explorer et, pour ceux qui aiment voyager avec des amis, deux nouveaux donjons publics et six boss de monde. Summerset propose également une nouvelle activité de groupe inédite sur le continent de Tamriel : les geysers abyssaux. Éparpillés à travers l'île, ces nouvelles activités de groupes font surgir des vagues de monstres féroces devant être éliminés avant qu'ils se répandent à la surface.

Depuis ses tours étincelantes jusqu'aux plages de sable fin et ses récifs de corail étincelants, l'Archipel du Couchant est un paradis aussi magnifique de dangereux. Vous pouvez désormais l'explorer avec vos alliés.

Des ombres se lèvent sur l'île

En tant que nouveau venu sur la terre des Hauts-Elfes, vous participerez à la bataille pour sauver le cœur même de Couchant et son peuple lors d'une nouvelle quête d'histoire. Œuvrant en secret et dans les ténèbres, des agents mystérieux conspirent pour menacer le Couchant et son peuple. Ces conspirateurs ne travaillent pas seuls, car ils puisent leur force et leur influence auprès de puissants alliés daédriques et d'anciens ennemis des Hauts-Elfes.

Summerset prolonge l'histoire épique présentée dans le jeu de base The Elder Scrolls Online et démarrée dans le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind et le pack de jeu téléchargeable Clockwork City. Les forces ayant lutté contre les demi-dieux du Tribunal Vivec et Sotha Sil continuent leurs manigances dans le Couchant et c'est à vous qu'il incombe d'identifier les responsables et les arrêter.



 Évidemment, même si la quête principale d'ESO: Summerset continue le récit démarré dans des épisodes précédents, vous pouvez sans problème plonger dans l'histoire et profiter de cette aventure épique à tout moment, sans avoir joué à ESO: Morrowind ou Clockwork City, pour apprécier et suivre la quête.

Alors que vous explorerez la nouvelle zone, vous découvrirez forcément des aventures originales et isolées, alors restez à l'affût lors de vos excursions !

Rejoignez l'ordre psijique

En plus de la quête principale d' ESO: Summerset, pour la première fois de la série The Elder Scrolls, vous pourrez rejoindre l'organisation énigmatique connue sous le nom d'Ordre psijique. Cette société secrète de mages est de retour après une absence de 350 ans, avec une histoire et une série de quêtes uniques qui vous feront voyager dans tout Tamriel afin de refermer des failles temporelles mystérieuses et destructrices.

L'Ordre psijique ne se contente pas de vous proposer une nouvelle série de quête, mais vous offre également les célèbres compétences de l'ancienne organisation. La ligne de compétences de l'Ordre psijique comprend un ensemble complet de compétences actives et passives, ainsi qu'un Ultime unique. Comme pour les lignes de compétences de la guilde des mages ou de la guilde des guerriers, vous débloquerez de puissantes compétences basées sur le temps au fur et à mesure que vous améliorerez votre réputation au sein de l'Ordre.



 Ne prenez pas à la légère ces nouvelles compétences. Grâce à elles, vous pourrez améliorer la puissance de vos armes et de votre corps, ralentir et geler les ennemis sur place et même revenir en arrière dans le temps ! Cette nouvelle ligne de compétences sera accessible pour tous les personnages et classes et, quel que soit votre rôle ou votre style de jeu dans The Elder Scrolls Online, vous découvrirez des nouvelles compétences formidables et puissantes au sein de l'Ordre psijique. Utilisez-les avec sagesse. Vous découvrirez bientôt plus d'informations sur cette ligne de compétences sur le site officiel de The Elder Scrolls Online.

Fabriquez des bijoux puissants et personnalisés

Si vous aimez fabriquer votre propre équipement, ESO: Summerset vous permet d'apprendre et de maîtriser une toute nouvelle ligne de compétences de Joaillerie. La fabrication de bijoux est très similaire aux nombreuses autres lignes de compétence d'artisanat d'ESO et vous pourrez rapidement créer, démonter, rechercher et améliorer les anneaux et colliers, vous permettant de véritablement personnaliser tous vos objets.

À travers Tamriel, vous trouverez des ateliers de Joaillerie (y compris des ateliers d'ensemble) vous permettant de fabriquer des bijoux personnalisés pour les ensembles d'objets fabriqués actuels. Vous pourrez compléter des commandes et commandes de maître comme pour les autres artisanats. Veuillez noter que vous devez posséder le chapitre Summerset pour utiliser les nouveaux ateliers d'artisanat.



 Enfin, en plus des trois traits que vous connaissez (Sain, Arcane et Robuste), nous ajoutons six nouveaux traits en jeu, ce qui vous donne toutes sortes de nouvelles options pour les bijoux de votre personnage. Ces nouveaux traits comprennent Harmonieux, qui augmente l'efficacité de toutes les synergies que vous activez et Assoiffé de sang, qui augmente les dégâts contre les ennemis dont la santé est basse. Gardez à l'œil le site officiel de The Elder Scrolls Online pour plus d'informations sur les nouveaux traits et vous préparer à la création, l'amélioration et la personnalisation de vos propres anneaux et colliers !

Combattez au sommet des montagnes

Summerset présente également une toute nouvelle Épreuve à 12 joueurs, le Pas-des-Nuées. Située au plus haut sommet du Couchant, la cité de Pas-des-Nuées ne répond plus et ses protecteurs chevaucheurs de griffons, les Welkynar, ont disparu. Avec vos alliés, vous devez grimper la montagne d'Eton Nir, pénétrer dans la ville et mettre fin au mal antique qui y réside.

Pas-des-Nuées est similaire à l'Asile sanctuaire de la Cité mécanique, dans le sens où vous pouvez choisir la difficulté du boss final en affrontant ou passant les autres boss. Cependant, à l'inverse de l'Asile sanctuaire, Pas-des-Nuées dispose de quatre boss au total, ce qui le rend plus difficile et long à compléter.



 En plus de cela, les quatre boss du Pas-des-Nuées disposent de mécanismes de combat particulièrement redoutables et demandent des niveaux de coopération et de coordination inédits. Évidemment, si vous complétez le Pas-des-Nuées, les récompenses seront à la hauteur. Il y a notamment quatre nouveaux ensembles d'objets et de nouvelles versions améliorées et « perfectionnées » pour ceux qui tenteront la version la plus difficile de l'Épreuve. Si vous tentez de relever les défis d'Eton Nir, soyez prêt à relever les défis de groupe les plus redoutables du jeu.

La Mise à jour 18 vous apportera de nouvelles récompenses

En juin, ESO: Summerset arrive en même temps que la Mie à jour 18 gratuite du jeu de base. Cette mise à jour apporte toutes sortes de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs de The Elder Scrolls Online, pas uniquement ceux qui possèdent le chapitre Summerset.

Avec la Mise à jour 18, nous introduirons les récompenses de connexion quotidiennes. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez récupérer un cadeau spécial en vous connectant en jeu. Ces cadeaux peuvent comprendre des consommables, de la monnaie, des objets de collection spéciaux et même des Caisses à Couronnes ! Grâce aux récompenses de connexion quotidienne, vous aurez encore plus de raisons de visiter Tamriel tous les jours.

Cette mise à jour introduit également une toute nouvelle fonctionnalité de la Boutique à Couronnes : l'envoi de cadeaux. Grâce à cela, vous pourrez acheter et envoyer des objets de la Boutique à Couronnes à vos amis et alliés et vous pourrez suivre facilement les cadeaux envoyés et reçus. Presque tous les objets de la Boutique à Couronnes peuvent être offerts, sous certaines conditions.

Enfin, la Mise à jour 18 comprend également des récompenses quotidiennes de Champs de bataille. Grâce à cette mise à jour, vous recevrez des récompenses la première fois que vous compléterez un Champ de bataille chaque jour. Cela fonctionne de la même manière que les récompenses quotidiennes de donjons. C'est le moment idéal pour tester vos talents dans les Champs de bataille !

Restez à l'affût de nouvelles informations sur notre site officiel concernant les nouvelles fonctionnalités et améliorations prévues avec la Mise à jour 18.

Explorez le Couchant

Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, vous pourrez explorer un monde magnifique regorgeant de dangers et mystères cachés. Nous ne faisons que commencer à vous montrer ce qui vous attend dans le dernier chapitre de la saga ESO, alors consultez régulièrement notre site pour en savoir plus sur la zone, l'histoire, l'Ordre psijique, la Joaillerie, les activités de groupe et tout ce qui arrive avec cette nouvelle expérience de jeu. Les terres natales des Hauts-Elfes vous attendent, aventurier. Préparez-vous à visiter le Couchant !


Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 157
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #8 le: 31 mars 2018, 07:35:43 »
Citer
Avec la Mise à jour 18, nous introduirons les récompenses de connexion quotidiennes. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez récupérer un cadeau spécial en vous connectant en jeu. Ces cadeaux peuvent comprendre des consommables, de la monnaie, des objets de collection spéciaux et même des Caisses à Couronnes ! Grâce aux récompenses de connexion quotidienne, vous aurez encore plus de raisons de visiter Tamriel tous les jours.

Cette mise à jour introduit également une toute nouvelle fonctionnalité de la Boutique à Couronnes : l'envoi de cadeaux. Grâce à cela, vous pourrez acheter et envoyer des objets de la Boutique à Couronnes à vos amis et alliés et vous pourrez suivre facilement les cadeaux envoyés et reçus. Presque tous les objets de la Boutique à Couronnes peuvent être offerts, sous certaines conditions.

Moi je retiens surtout ça en dernières nouvelles ! Je vais pouvoir me faire plaisir avec le compte en couronnes de Sorn !!!  :albino :albino :albino
Sans parler du petit cadeau qui va bien chaque jour !

Hors ligne Childeric Kaldor

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #9 le: 01 avril 2018, 00:23:42 »
Bonjour à tous,

Juste pour dire que j'ai testé le lien d'achat de Gortak et... ça marche nickel. Délivré en 47s après paiement, la clé copiée sur mon compte fonctionne impeccablement, la seule chose est qu'il demande de revalider un abonnement ESO Plus automatique, mais le miens étant en court, il ne l'a pas débité, juste redemandé de confirmer mes infos de paiement.

Voilà voilà... Vivement que ça arrive... et al senche cauchemardesque est superbe.

A bientôt en jeu.

 


Calendrier

Octobre 2018
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 [15] 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31