Tiens, je (re)mets ça ici, désolé pour le double post, mais même si on est 3 à lire, il est bon de nous rappeler dans quel Pays on vit, et comment nos "dirigeants" nous considèrent ...
En ce moment, il fait bon être proche de l'Espagne, j'ai vu passer une vidéo, c'est la ruée à la Jonqera, les stations sont prises d'assaut...
Tu m'étonne, pratiquement 50cts/L de moins pour le gazoil, le Gvt Espagnol a fait ce que nos Enc*lés de gros porcs ne font pas, baisser les taxes sur le carburant, pour aider leur Peuple..
Vive la France... et continuez à bien vous baisser, pour que ça entre bien...
[Edit]: Ah si, notre Gvt fait quelque chose... pas pour tout le monde non plus, faut pas déconner... juste pour ceux qui gueulent et peuvent bloquer en fait, les routiers par exemple.
Et le "cadeau" est à l'image ... 2cts/L de moins ... dans le genre "penchez-vous un peu plus, celui-la est plus gros" ...
[Edit-2]: Ah, le Gvt passe de la sodomie au fist, toujours pas de baisse des taxes sur le carburant, non non, ils inventent un nouveau moyen de pomper le fric restant dans les poches des Français, un "prêt carburant" ...
https://www.20minutes.fr/societe/4216687-20260404-guerre-moyen-orient-bercy-annonce-pret-flash-carburant-petites-entreprisesAttention, le fist ç'est un peu plus hard, faudra plus de vaseline...
Sérieusement, les Français sont à ce point anesthésiés?, vous n'en avez pas marre de vous faire sodomiser/fister non stop par tous ces porcs? ...
Je ne me sent pas concerné, peut-être parce que je me suis débarrassé de ma voiture il y a peu de temps, pour cause de Crit'Air ++ incompatible avec les radars qui sont en cours de déploiement...
(comment? vous croyiez que les ZFE et autres ZTL étaient abandonnées? ... comme vous êtes naïfs et crédules les pilules bleus ... ils sont en train de déployer les radars pour les ZFE et les ZTL, en toute discrétion comme le font les larves rampantes qu'ils sont, je vous laisse chercher les acronymes, ça vous occupera...)
J'ai fait ça juste avant l'explosion du prix des carburants, gros coup de bol pour ma part...
Mais quel beau Pays de Merde que nous avons la... pour ne pas dire quelle belle Planète de Merde ...
Si vous avez une réponse à faire à ce post, je vous suggère d'être
très prudent dans vos réponses, parce que
RIEN ne pourra me faire changer d'opinion au sujet des porcs qui nous gouvernent...
rien de ce que vous pourrez argumenter ne saurait justifier ce comportement abject...
Pardon mes Frères & Soeurs du Cercle, mais la, on est sur du foutage de gueule grand format...