Bonjour,
On m'a demandé d'écrire ce que j'utilise pour les missions quotidiennes d'infiltration pour la guilde des voleurs et la Confrérie Noire, du coup je m'exécute :
Il faut savoir que les bonus à la furtivité dans ESO sont cumulables, et qu'il y a notamment deux sets d'objets qui en proposent à des stades différents, l'un à 5 objets, l'autre à 3 et que ce dernier comporte des bijoux, ce qui permet d'utiliser les deux bonus en même temps.
Vous avez un personnage voleur/assassin orienté vigueur et/ou vous n'avez pas envie de spammer le sort d'ombre du Lamenoire en permanence quand vous vous infiltrez ? Qu'à cela ne tienne ! Vous aussi, gravissez les échelons avec panache.

Voici les sets concernés, attention au nom, certains sets ont des noms similaires, prenez garde aux effets si vous achetez les objets à un marchand de guilde !


Ajoutez à cela le passif de vampire pour vous déplacer plus vite lorsque vous êtes en fufu ET au stade vampirique d'au moins 4

Et vous obtenez déjà une grande facilité à vous infiltrer rapidement pour profiter du bonus de récompense pour les quotidiennes de la guilde des voleurs par exemple, ou sans déclencher d'alarme pour les missions d'assassinat.
Il existe enfin une dernière manière d'optimiser tout cela : utiliser un personnage Khajiit dont l'un des passifs raciaux procure encore un autre bonus à la distance de détection et qui s'accumule de même avec les bonus des sets précédents.
Là, autant dire que vous êtes une ombre.