Nom du personnage : Didax
Race : Elfe
Classe : Maître du Savoir
Métier : Joailler
Accroupi sous un vieux chêne, les yeux rivés sur le sol, un jeune elfe s'efforcait de reprendre ses forces malgré le vent et la pluie incessante qui le balayaient de part et d'autre. Le bruit continu des feuilles s'entrechoquant, melées à la puissance des rafales de vent sur les rochers avoisinants, empéchait l'elfe de repérer les dangers potentiels des alentours.
Résolu à s'en remettre au destin, il plaça sa tête entre ses jambes se remémorant les évènements de ces dernières heures. Ce n'était pas tellement ses derniers combats contre les différentes créatures qu'il avait rencontré durant l'ascension de la colline qui le préoccupait, ni même ces derniers mois passés dans la région de Thorin, mais plutot le quand et le comment il s'était réveillé, une nuit, allongé sur le sable, le corps balayé par les vagues qui s'écrasaient sur une plage inconnue à ses yeux.
Il avait beau essayer chaque jours de se remémorer son passé, tout ce dont il se rappelait, c'était des images où il voyait ses parents agonisants aux pieds d'un cavalier noir qui s'apprétait à leurs donner le coup de grace, tandis que lui s'éloignait d'eux, enmené de force vers un bateau qui s'apprétait à fuir les flammes et les combats qui faisaient rage.
Tandis qu'il ressortait progressivement des ses pensées, le jeune elfe remarqua que le vent et la pluie avaient presque cessés. Le regard triste mais déterminé, il se releva et reprit sa route en direction des terres dans l'espoir de trouver un endroit où se reposer.
Durant des heures, il marcha, traversant prés et forêts, en combattant quelques loups et ours qui le menacait, jusqu'à ce qu'il rejoignît enfin une route menant à un croisement un peu plus loin.
Arrivé au carrefour, un gros nain barbu, la harpe à la main, le surprit :
-" Hola jeune elfe ! tu as l'air épuisé ! Par Thorin, tu t'es battu ?! "
le jeune elfe sursauta un instant avant de se détendre à la vue du nain.
-" Bonjour, oui en effet j'ai du combattre ces dernières heures et je suis épuisé. J'ai du affronté en chemin un orage, en prime. "
Sur ces mots, le nain prit sa harpe, et joua une petite mélodie qui procura une étrange sensation de bien être sur l'elfe.
-" Je ne sais comment vous remercier, noble ménestrel "
-" Appelle moi Pic, et enchanté de pouvoir t'aider. "
-" Didax, honoré de te connaître. "
-" Eh bien cher Didax, tu à l'air perdu, tu cherches à rejoindre un endroit ?"
-" Disons que je n'ai pas mangé depuis un moment ... " répondit le jeune elfe
-" Alors suis moi si tu le veux bien, je connais un endroit où tu pourras manger et te reposer ! "
Sur ces mots, le nain prit ses affaires et se mit en marche suivi de l'elfe qui, tout en souriant, répondit :
-" Merci beaucoup Pic. "
et tout en regardant le sac du nain, Didax rajouta :
-" je vois que vous travaillez le bois ? "
-" En effet Didax, je finissais de ranger ma récolte lorsque je t'ai aperçu. On peux dire que c'est un curieux hasard. Je ne rencontre jamais personne dans ce coin ! "
Apres une petite heure de marche, les deux individus atteignirent une auberge qui aurait pu être un palais si l'on ne s'en tenait qu'à la taille du bâtiment. En grand était gravé les mots tels une pancarte :
Le Cercle de L'éveil_____________________________
_____________________________
______
[HRP]
J'ai essayé de faire une histoire relativement cohérente, mais je ne suis pas habitué.
Sinon, en ce qui concerne mes motivations pour rejoindre votre guilde, c'est par l'intermédiaire de Pic (vous l'aurez compris

) que j'ai eu connaissance de votre guilde.
Ayant lu la charte, la guilde m'est apparue structuré, ce qui m'a attiré. De plus, Pic m'ayant parlé en bien de l'ambiance de la guilde ...

Perso, même si j'apprécie l'idée d'une guilde structurée, je place quand même en avant le plaisir de jouer, ce qui me parait etre votre politique également

Voilà, sinon je joue assez souvent

Salutations,
Didax.