La première soirée c'est bien passée, donc continuons.
Rassemblement 21h15 à Bree devant le Poney Fringant pour être à 21h30 au lieu de quête et pouvoir commencer.
Vu que la soirée est dans une semaine il vous reste le temps de faire la fin d'un livre par exemple :
Vous êtes 25 et vous avez deux chapitre du livre 1 encore à faire, et que lundi vous voulez faire le livre 2 avec la guilde, essayer de faire la fin du livre 1 cette semaine. Regrouper vous pour les finir, et/ou demander à un haut lvl. Vous pouvez prendre contact pour se donner RDV, car si on est à l'autre bout de l'eriador, dès fois c'est pas simple pour venir de suite.
Je mets les personne dans les livres qu'ils ont a faire, mais si il y a pas assez de monde ces personne iront aidée dans les livres précédent si il y a besoin

Les quêtes de fin des livres sont assez dur. Si vous êtes 6 lvl 25 je pense pas que vous arriveriez a faire la fin du livre, car se sont des mob élite lvl 30 (zone d'angamaur), c'est pareille pour les autres livres, 6 lvl 13 je pense pas qu'ils puissent faire le chapitre 11
Livre 1 ( 13-20) BreeQuetch (aide)
Celestariel (aide)
asesdor
Corrigan
Moander / Aryline (aide)
Livre2 (25-30) les terres solitaireAryline (si lvl)
Garton (22h30 )
Beogon ou Ceolwig
Sharael
Ghany / Alvi
Eloan
Livre 3 (28-35) Hauts du NordNumiel
Celael
BananaPhone
Livre 4 (35-40??) Troué des TrollsOn va attendre

Bonne soirée en perspective