collapse

Auteur Sujet: Les livres  (Lu 53848 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Les livres
« Réponse #200 le: 03 septembre 2009, 13:33:37 »
Rofl alors la MDS en question a besoin qu'on lui rafraichisse la mémoire !!
:paf

La MDS en question attendait le retour de Shoih parce que Morial en était restée au même point que Sklendar dans son volume 1
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Shoih/Liojj

• Expérimenté
  • **
Re : Les livres
« Réponse #201 le: 03 septembre 2009, 19:58:33 »
Ah vi, Morial doit faire un tour dans cette grotte au fin fond du trou paumé !! Quand vous voulez, prevenez moi

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #202 le: 04 septembre 2009, 09:50:14 »
Les rerolls c'est mal ! ... après je suis perdu !

Ok Shoih, bah un soir ou tu es là on aggro le nain et c'est parti ^^
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Les livres
« Réponse #203 le: 04 septembre 2009, 10:33:51 »
Nous avons passé cette instance du L.XIII Ch.9, et sommes en train de faire la partie solo du début du L XIV
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Les livres
« Réponse #204 le: 04 septembre 2009, 10:39:27 »
Nous avons passé cette instance du L.XIII Ch.9, et sommes en train de faire la partie solo du début du L XIV

Cool, Goro vous attend devant chez Amarthiel (pour le chapitre 15) à Echad mirobel  ;D ;D
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #205 le: 04 septembre 2009, 12:10:16 »
D'ailleurs je suis partant pour faire les parties "petite communauté" du livre XIV ce week-end  :icon_biggrin:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Sulfure

• Expérimenté
  • **
« Réponse #206 le: 08 septembre 2009, 09:13:10 »
Coucou ! Moi j'aurai besoin d'aide pour l'instance du Volume 1, livre 7, chapitre 8 : les portes de Carm Dum. Si on peut torcher ca vite fait que je vous rattrape ca serait top. Merchiiiiiiiii
* "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." - Oscar Wild *

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Les livres
« Réponse #207 le: 08 septembre 2009, 10:02:21 »
JE viendrai avec plaisir pour donner un coup de main avec Sklendar s'il y a besoin d'un tank, ou avec Kathlynn, s'il y a un besoin furieux de CC / debuffs  :))
TESO  :

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #208 le: 08 septembre 2009, 10:16:56 »
Ularanthir dispo pour aider, j'en suis par très loin non plus après ce chapitre, il faut que j'aille voir Sarah duchène à Barad Gularan.

J'ai pas essayé d'y aller seul, c'est pas marqué comme quête de comm, mais bon, c'est pas un collège de jeunes filles Barad Gularan  ;D ;D
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #209 le: 08 septembre 2009, 10:23:25 »
Alors moi, j'en suis au livre 5 chapitre je ne sais plus ... mais j'en suis aussi au livre 7 chapitre 1, j'essayerais de pousser un peu pour arriver ou tu en es sulfure, ainsi, peut être pourrons nous faire un bout de chemin ensemble.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24