Besoin = mon personnage, celui que je joue en cet l'instant, fait Besoin :- sur une recette ? Requis : exerce le métier relatif à la recette point barre. - sur une arme / armure ? Requis : ce loot est en rapport avec ma classe d'armure ou c'est une arme utilisable par mon perso joué en ce moment et bien sur ma classe correspond si jamais il y a un requis de classe.- sur un matérieu d'artisanat ? Requis : ce matériau est utilisable directement dans un de mes artisanat ou je suis capable de trransformer ce matériau. Je ne fais pas besoin si je ne suis pas capable d'utiliser le matériau non transformé ET que n'ai pas le pouvoir de le transformer.- un ingrédient critique ? la c'est plus flou, la correction voudrait qu'on clique Besoin si c'est un relatif à un niveau qu'on a débloqué, mais bon. Requis : l'ingrédient soit utilisable par un des métiers de mon perso.Le besoin ne concerne QUE ET UNIQUEMENT QUE mon perso joué au moment ; j'ai peut être des alts, mais je ne tiens JAMAIS compte de mes alts lorsque je clique besoin. Cupidité = mon personnage clique Cupidité quand :- Je ne sais pas ce qu'est ce loot (exemple : drop de quete de classe. On est quand même sensé connaitre ceux du perso actif ; si on sait pas ben c'est qu'on en a pas besoin, quitte à rectifier après).- Le perso que je joue à l'instant n'en n'a pas vraiment besoin ; ou il porte pas necéssairement cette classe d'armure, ou il a pas l'usage de ces armes, ou il n'exerce pas le métier requis par la méthode ; ou, enfin, il pourrait être concerné mais il a mieux .. ou encore il a déjà (recettes) ... Par contre je décide de ne pas passer une chance de m'en faire un peu de fric (ou n'importe quoi d'autre, bref) pour autant que personne n'en a Besoin ... que la Chance soit avec moi !- J'ai un de mes alt/copain de jeu qui serait super content d'avoir / de s'équiper de ce drop (en gros, l'alt/copain de jeu est dans les conditions du "besoin")- J'ai rien à cirer de ce drop mais j'ai un banquier qui est concerné par le drop.- J'ai envie Passe = ben comme le nom l'indique, j'en veux pas, mes alts n'en veulent pas, ou j'ai pas d'amis je passe mon tour et laisse passer ma chance au profit des autres.