collapse

Événements liés

• Fornost - 21h30: 24 août 2007

Auteur Sujet: Fornost bis repetita - Vendredi 24 août 21h30  (Lu 12813 fois)

asesdor

• Invité
Re : Fornost bis repetita - Vendredi 24 août 21h30
« Réponse #20 le: 24 août 2007, 11:21:24 »
Le douzieme sera Arkall, m'a contacté pour me prévenir.

shalana

• Invité
Re : Fornost bis repetita - Vendredi 24 août 21h30
« Réponse #21 le: 24 août 2007, 12:51:54 »
je peux être présent pour un deuxieme groupe. je dois avoir la clé, faut que je regarde.

shalana

• Invité
« Réponse #22 le: 24 août 2007, 12:59:59 »
<se répond tout seul>
Ah non vous êtes déjà douze....
Bonne chance à vous.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #23 le: 24 août 2007, 13:03:00 »

Et la fonction edit alors ?   

shalana

• Invité
« Réponse #24 le: 24 août 2007, 13:08:04 »
<regarde Nekao>
On est pro ou on ne l'est pas (je ne parle pas de la fonction edit)

:flood

asesdor

• Invité
« Réponse #25 le: 24 août 2007, 19:34:45 »
Ha désolé, je te met en réserviste, on ne sait jamais....

Ewenn

• Invité
« Réponse #26 le: 24 août 2007, 23:19:12 »
"Désolée de ne pas être venue et de vous prévenir au dernier moment "(un peu malade  :icon_cry:,

Ewenn regarde Sharael avec ses grands yeux vert et les fait papillonner.

shalana

• Invité
« Réponse #27 le: 25 août 2007, 00:05:58 »
Je n'y étais pas non plus, quelques affaires me retenaient.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #28 le: 25 août 2007, 14:15:29 »
les Serviteurs du Mal de Fornost sont erradiqués !

Alors au pub du coin, avant de partir, il nous est revenu un écho comme quoi le troisième Serviteur était réapparu. Quoi, nous l'aurions mal tué la dernière fois ? *regarde Druu d'un air soupçonneux* Nous y sommes donc retournés et Abella-aux-milles-lames a eu le bonheur de trouver une autre clé sur son cadavre ! (donc, pour le numéro de portable d'Abella, MP Asesdor uniquement si vous êtes un mâle, avec votre nom, âge, cercle, profession et nombre de PO)

Ensuite nous nous sommes dirigés vers la source d'où émane toutes ces ondes de terreurs ... Au passage nous avons maîtrisé une conjonction très difficile et spectaculaire, la RRRRRB. Mais quoi de plus normal cette maîtrise, car après tout, Druu et Abella, dans leurs beaux habits moulants et leurs coiffures particulières, ne sont elles pas des Reines du R&B ?
*c'est ici que le narrateur se dit qu'il a besoin d'une pause café*
Mais bon Asesdor était heureux car, lui, le détenteur du Bîîîî ultime et magique, se voyait octroyer un serviteur obéissant et protecteur même si presque aussi décrépit que lui
*bon, café*

*me revoila*
Donc ................. ^^
Nous avons d'abord été à la cave où nous avons mis la patée au chien chien au collier (wouf ! un caniche ! pas plus !) PAs grand chose à dire, à part que c'est là que la dernière fois nous avons plié. La fatigue probablement, ou alors nous formons à présent un groupe de super héros (*han oui tiens j'aime bien cette hypothèse*)
Bon on repasse au rez de chaussée, RAS, à part un peu de saleté dans les coins.
Püis on monte, et à l'étage, très involontairement, nous avons dérangé une autre locataire probablement pas avertie de notre visite, et, ma foi, fort peu aimable. La bougresse a même lancé ses chiens sur nous. Nous avons beau eu lui dire qu'on avait rendu sa demeeure plus agréable en éliminants les chauves souris qui y traine ... elle n'a rien voulu entendre, la mégère. Pour finir, qu'à cela ne tienne : Druu lui a crié ses 4 vérités à la figure.

Enfin on est passés sur le balcon de l'ex locataire (ex, parce que plus jamais elle ne paiera le loyer de son minable F1 poussiéreux à temps).
Là, Fayt (si vous ne le saviez pas encore : un garçon bourré de talents) a été jouer avec la boite à fusible locale pour nous faire plein plein plein de lumière, Nekao a brisé sa fiole, Haradorn a encore montré à tout le monde qu'il sait lire deux parchemins en moins de 10 minutes, ce qui nous a permis de

célébrer la victoire comme il se le doit.

Merci à toutes et à tous pour cette très chouette soirée, et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire fornost, Hara refait quand on vuet ou Silwë (lui i a rien fait)
Encore merci !

______
Sinon petites infos, choses qui ont l'air nouvelles à cause (/grâce au) patch :
- notre sortie = 5000 de réput chez les rodeurs d'esteldin
- Asesdor a eu la chance de dropper une page de MdS alors que les mobs sont 39 max (c'est nouveau ?)
- quelques drops spécifiques à la classe ; faites doublement attention en cliquant sur "besoin" parce que ca n'est peut etre plus justifié mais bon parfois on n'a pas le temps de tout lire et ca fait une info en plus à décoder (<--- erf pour ma part). Enfin c'est surtout une info à dire si vous groupez avec un groupe pick-up, veillez à ce que tout le monde siot au courant avant le départ ;) Et j'en profite, merci encore à Fayt qui a droppé un casque de cambrio et qui l'a aussitôt redonné à Haradorn.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Malkith

• Invité
« Réponse #29 le: 25 août 2007, 20:48:17 »
Durant cette soirée, une deuxième communauté s'est formée afin de s'occuper des troupes orques à l'extérieur afin de faire diversion pour le premier groupe qui a heureusement su mener à bien leur mission. Bravo à vous !

Pour notre part, communauté menée par Corrigan, nous sommes rentré en force ds leurs campements. Nous avons tenu le choc un bon moment, mais les renforts devaient incessant. Finalement du nous avons battu en retraite. La plus part s'en sont sorti sauf moi  :icon_cool:.

Apres avoir s'être remis d'applond nous y sommes retourné afin de récupérer des documents importants : Mission accomplie ! Mais encore une fois les renforts ont eu raison de nous et je ne fus malheuresement pas le seul à devoir me replier  :icon_confused:

Voici quelques photos souvenir :

A l'arrivée devant les portes de fornost:

Nous joueons quelques morceaux de musique afin d'alleger les esprits avant le combat :

Nous rentrons les campements orques :

Soirée fort sympathique en tout cas ^^ vivement la prochaine, et peut etre cette fois nous irons nous occuper de ceux à l'intérieur !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés