collapse

Auteur Sujet: [Livre 11] Premières infos  (Lu 25767 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5420
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #50 le: 12 octobre 2007, 19:54:47 »
hihihi

On parle de ton cri qui fait peur (= un fear) limité aux bêtes chez le chasseur ; avant tu pouvais faire peur à une bebête, et l'arroser de flèche pour la tuer ... la bêbête continuait à courrir sans t'attaquer jusqu'à l'expiration de la frousse.
Le changement : tu lui cries dessus, elle s'enfuit (normal ^^), tu lui tire une flèche dessus, dès que tu touches la bêbête n'a plus peur ( trop logique :icon_confused: ) et logiquement, revient t'attaquer.

Effet d'un DOT :
DOT = damage over time = X dégats toutes les Y secondes sur une période totale de Z secondes.
Si ta bebête a été juste avant touchée par une boule de feu d'un MdS ou un saignement de cambrio ou par une de tes flèches imbibée d'huile de feu (enfin ya plein de possibilités), elle a un DOT sur elle.
Si elle a un DOT sur elle et que tu lui fais peur ... ben la prochaine fois que les Y secondes sont finies (= un tick) -> il y a un dégat -> la peur s'évapore  :icon_confused: et bon elle revient se venger sur ta tronche.

Maintenant la peur que peut infliger le méné (je ne sais pas pour le chasseur) a une durée augmentée de 15 secondes si personne n'attaque le monstre.

Cooldown = temps que met une compétence pour redevenir disponible
Buff = amélioration posées sur des personnages (le méné/capitaine/MdS buffent se buffent eux même et peuvent buffer les groupes (les autres classes je sais pas pardon) ; certains mobs se buffent tout seuls) ; poser des bonus, quoi.
Debuff = poser des handicaps ou retirer des buffs (le cambrio débuff les monstres, style leur pose des debuff comme "attaque 25% moins rapide") <mais souvent je dis buff au lieu de debuff ^^>
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Concernant le PvMP
« Réponse #51 le: 14 octobre 2007, 11:47:30 »
Concernant le PvMP, attendez vous aussi à du changement  :icon_twisted:

Citer
As the next update begins to loom on the horizon, I thought it only fitting to begin talking about the changes coming to the Ettenmoors in Book 11. There are some significant changes, some not so significant and other that were the result of some serious data mining, feedback and game experience. Grab your favorite reading drink and a snack before you dive into this list of changes.

First, we delayed the inclusion of the contested area beneath the Ettenmoors in favor of focusing on other changes and fixes. We are currently working on this for Book 12 and are please to let you know that there are a bundle of new rewards for both players and monster players being included for Book 12. These include, but are not limited to: new armor sets, new weapon sets, and new jewelry sets for players, for monster players, new racial skills, new corruptions and new items consumable and persistent

The decision to push this was not an easy one to make, primarily because I had stated that it was coming and I knew that backlash would be rough, but rather than push something out that was less than we expected and felt needed to be added to the area we made the decision to push this big feature.

Second, an update on the next monster player class, we are still considering that the next class is an orc. We do not have anything solidified what the name will be but we know that the class will serve as the primary healer for the monster players. No timeline right now.

Great, Orion are we getting ANYTHING in the upcoming book?

I am glad you asked, and here is the list of the changes coming in Book 11:

Diminishing Returns: We have implemented diminishing returns in player versus player situations. This does not affect functionality in PvE at all. Let me reiterate again, no changes were made to the way that crowd control functions in PvE, the diminishing returns are only for player versus player interaction. Diminishing returns affect all spells and skills used by players excluding the spider’s root. We are committed to getting this skill added to the list for diminishing returns at a later time.
o Diminishing returns is initially being implemented to reduce the efficacy of skills/spells ratcheting downward on a slow slope. Example: A Loremaster opens with blinding flash and the player is struck by a second blinding flash within the effect cooldown timer allotment. The new application of the skill will last for a few seconds less. This continues downward to a zero second return over the course of repeated application.

• Rangers and Trolls: After seeing trolls and rangers in action it became apparent that three trolls were simply too powerful for a group of players to handle and their inclusion overwhelmed the battlefield. As a result, we have reduced the number of trolls and rangers available to a maximum of two in the Ettenmoors. One can be obtained at any time, and the second becomes available only when your side of the fight is losing the battle in the Ettenmoors.

• Monster Class Traits: We added another slot for Monster Players to slot class traits into, this was done as we feel that it is necessary to give monster players a bit more variety in their class builds.

• Monster Player Warband Manoeuvers: Monster players can now execute warband manoeuvers. These function as the player fellowship manoeuvers and can be started by spiders and wargs.

• Fellowship Manoeuvers and Warband Manoeuvers affect players and monster players. These are balanced against the monsters and players statistics to keep them equal.

• Monster Player Skills: We have added at least two new skills for each monster player class the break down is listed below.

• Cauldrons: Damage dealt from cauldrons was reduced drastically. Additionally, the bug with the cauldron at Tirith Rhaw has been fixed.

• Murder Holes: Damage dealt from the murder holes was reduced drastically.

• Hot Points: Players and monster players will now find defenders at the hot point locations. Additionally, it should no longer be possible to stealth at these locations. Or for spiders to hide at these locations.

(late addition)Players who bring their Freep into the Ettenmoors will be unable to log a Creep into the Ettenmoors for 2 hours time. If you never take your Freep to the Ettenmoors then you can play your Creep as often as you want. Creeps can always leave their character and return to normal PvE play on their Freep.

(late addition) Ranger sessions are now purchased with Tokens of Valour, no longer with destiny points.

Wargs
New Skills

Eye Rake: This is a quick attack meant for the opponents eyes, this skill will interrupt skills and spells which have an associated induction timer. This skill is available at Rank 6.

Tendon Shred: This attack targets the ankle of an opponent tripping them up and opening the opportunity for a warband manoeuver. This skill is available at Rank 3.

Other Changes

Improved Pounce: The knockdown effect of improved pounce has been changed to happen only when the warg critically succeeds on a hit; the critical chance was also reduced. The warg will now stun his opponent, instead of knocking them down. This change was necessary since the knockdown state induced the chance for a warband manoeuver.

War Leader
New Skills

Banner of Terror: The Warleader summons forth a banner which will induce terror in the heart of every free person within its radius. This affects their ability to fight and regenerate effectively. This banner will not work against other monster targets. This skill is available for purchase at Rank 3. Warleaders can only have 1 banner active at a time.

Black Speech: Harsh words spoken in the black tongue of Lugbûrz can lower severly impede an opponent. This shout deal significant damage to an opponent. This skill is available for purchase at Rank 5.

Command Post: By summoning a banner of the greatest orc tribe, the Krahjarn, the Warleader can inspire all his fellows within the banner’s radius to great purpose. This increases regeneration rates and damage dealt, while reducing damage taken. This skill is available at Rank 7. Warleaders can only have 1 banner active at a time.

Weaver
New Skills

Smothering Web: The spider focuses her energies on one opponent smothering them in webs and driving them down to the ground enabling a warband manoeuver. This skill can be cast at range and is available for purchase at Rank 3.

Web the Earth: Hastily retreating from a fight, the spider can drop a mass of sticky webs to slow down pursuers. Those walking through the webs are slowed for a short period of time. This skill can be purchased at Rank 5.

Hatchlings: The spider infuses her poison with eggs. If not removed from a player quickly, these eggs will hatch setting hatchlings onto the affected player. This skill can be purchased at Rank 6.

Reaver
New Skills

Charge!: Reavers are meant to enter combat and as such need to get there quickly. This skill, only usable outside of combat, makes the orc immune to crowd control effects for 8 seconds and increased their run speed by 100% for the same amount of time. This skill is available at Rank 3.

Gut Punch: A swift, yet dirty, punch to the gut will make your opponent lose his concentration, breaking any inductions he might be using. This skill becomes available at Rank 5.

Blackarrow
New Skills

No You Don’t!: A quick shot that can break the targets concentration. This attack deals very little damage but can interrupt inductions. Available at rank 3.

I See You: This increases the Blackarrow’s ability to see creatures in stealth. Available at Rank 5.
Vital Target: Killing has never been easier. This targets vital organs and can deal devastating damage to a target. If the initial damage is not enough, the bleed attached to the attack may very well cripple the opponent. This skill is available at Rank 7.

Closing

This serves as the primer of things to come for the upcoming Book. Feel free to also use this as a Q&A session. I may be a little slower to respond than normal, but I will do my best to answer questions.


Allez, vite fait bien fait, voici un petit résumé :

Tout d'abord sur quoi ils travaillent au livre 12 :

- de nouvelles récompenses coté héros et monstres, celà inclut des sets d'armure, des skills raciaux, de nouveaux moyens pour obtenir de la corruption, de nouveaux objets persistants et non persistants (liste non exhaustive)

- Prochaine classe de monstre est le soigneur principal, ça sera un orc


Concernant le livre 11 :

- Nerf du crowd control, on pourra plus stun/mez à la chaine et en plus le temps sera réduit (ceci n'est valable que dans la zone PvMP).. Ceux qui ont joué coté monstre ne peuvent qu'apprécier !

- Plus que 2 trolls en même temps possible dans la zone.

- un slot de plus pour les traits de monstre, afin de leur donner un peu plus de possibilité

- Possibilité de faire des manœuvres de groupe coté monstre, à la manière des conjonctions coté héros, leur effet sont égaux coté monstre ou coté héros.

- dommage des chaudrons diminués et debugg de la fonction à Tiriht Traw

- Murder Holes (?) nerfés

- Hot point (? les points ou on ressuscite ?) : Il y aura des defenseurs à ces endroits, avec impossibilité de se mettre en fufu.

- Alors si je comprends bien la suite, si on joue un héros aux landes, il y aura un timer de 2h pour log un monstre.

- Pour avoir un ranger, utilisation d'anneau de faveur (et non plus de point de destinée)

- S'en suit la liste des nouveaux traits de monstres (2 par classe)

- Ceci est la première liste des modifications (on peut comprendre qu'il y aura encore d'autres modifs d'ici la mise en live du livre 11)


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #52 le: 14 octobre 2007, 19:49:41 »
Etant habituée des landes avant le livre 10, je l'ai désertée depuis, à cause des très grands changements qu'il a engendré ..

- de nouvelles récompenses coté héros et monstres, celà inclut des sets d'armure, des skills raciaux, de nouveaux moyens pour obtenir de la corruption, de nouveaux objets persistants et non persistants (liste non exhaustive) ..
perso les récompenses héros, faut s'accrocher pour avoir quelque chose, au moins 150 symboles de bravoure pour espérer avoir un bon item pour soi.j'espère qu'il  y aura de nouveaux moyens d'obtenir de la destinée (sic).


- Prochaine classe de monstre est le soigneur principal, ça sera un orc
Un shaman ! :)


- Nerf du crowd control, on pourra plus stun/mez à la chaine et en plus le temps sera réduit (ceci n'est valable que dans la zone PvMP).. Ceux qui ont joué coté monstre ne peuvent qu'apprécier !
bon ca c'est bien pour les mobs c'étais un peu abusé.

- Plus que 2 trolls en même temps possible dans la zone.
un mieux, mais il y aura toujours 2 trolls avec une map toute rouge.. J'espère que tuer un troll donnera quelque chose ! (au moins un joli titre, si ce n'est de la bravoure ! ;)

- un slot de plus pour les traits de monstre, afin de leur donner un peu plus de possibilité
tant mieux :D

- Possibilité de faire des manœuvres de groupe coté monstre, à la manière des conjonctions coté héros, leur effet sont égaux coté monstre ou coté héros.
ca va etre comique  ;D

- dommage des chaudrons diminués et debugg de la fonction à Tiriht Traw
bien ca, ca oneshoot un tissu ces machins là

- Murder Holes (?) nerfés
meurtrières ! ;) il y en tol ascarnen (valgivre)

- Hot point (? les points ou on ressuscite ?) : Il y aura des defenseurs à ces endroits, avec impossibilité de se mettre en fufu.
un hot point (point chaud) est un endroit ou il y a un très grand drapeau protégé par les peuples libres/trolls, ils permettent d'avoir les meutrières, les chaudrons, les renforts, l'effroi (les petits plus de défense du fort instaurés par le livre 10)

- Alors si je comprends bien la suite, si on joue un héros aux landes, il y aura un timer de 2h pour log un monstre.
-> très bien, exit les farmeurs de bravoure/corruption, j'aurais mit le timer plus grand par contre.

- Pour avoir un ranger, utilisation d'anneau de faveur (et non plus de point de destinée)
-> de symbole de bravoure ? (merci ! la destinée n'est donc plus un point crucial !)

- S'en suit la liste des nouveaux traits de monstres (2 par classe)
-> tant que ca permet d'avoir une optimisation plus poussée (ben oui le pvp c'est de l'opti :p)

- Ceci est la première liste des modifications (on peut comprendre qu'il y aura encore d'autres modifs d'ici la mise en live du livre 11)

-> ca s'annonce bien ! :)

Je passerais voir, mais je n'y retournerais pas si intensément qu'après le livre XII *gardienne inutile façe aux monstres doté d'un Interligence naturelle ^^ (et encore ;D)*

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #53 le: 17 octobre 2007, 17:25:49 »
hop petite màj ! ;)

le loyer mensuel a augmenté pour les maisons ;D

Standard: 1po ; 50pa de loyer/sem
Deluxe: 7po ; 150pa de loyer/sem
Confrérie: 17po ; 300pa de loyer/sem (15po/an)

les photos du quartier nain :)
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=95595

On en a pas trop parlé mais il va y avoir de nouvelles récompenses de réputation ! Notemment les pets non combattants! ;)
donc si vous voule vous occuper d'une tortue hobitte, d'un moineau elfe, courrez vite ;D (ah c'est mds only!  :icon_frown:)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5420
Re : Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #54 le: 17 octobre 2007, 17:51:44 »
les photos du quartier nain :)
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=95595

yiiiihaaaaaa j'adoooore !!!  ;D
je ne comptais cependant qu'acheter une petite maison, donc vivement de voir l'intérieur ; merci Melanwen !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #55 le: 17 octobre 2007, 18:23:26 »
ça parait effectivement plutot joli chez les nains, c'est cossu comme tout  ;)

Pour les pets, j'aimerais bien voir de la vie dans les maisons, comme dans EQ2 quoi (ouaisss, mon pet dragon collector  :icon_twisted:)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #56 le: 18 octobre 2007, 06:45:08 »
Dernières nouvelles ;)

Tout d'abord la date, bon c'est pas officiel officiel, mais c'est annoncé en Octobre aux US oulala je m'auto édite, parce qu'ils nous  refont le coup d'Evendim, sortie ultra rapide !

sinon, une présentation "commerciale" du livre 11 qui est officiellement dénommé "Defenders of Eriador" ici

On apprends beaucoup de choses, pour les anglophobes :
- le housing ;D + de 200 décorations ! chic on craignais , aparemment ca ira (ca fait environ 50 décorations par race si c'est fait comme ça ..)
- le rift ! instance de raid souterraine à 12 ! Un Balrog au bout du chemin !
- up du méné et du mds, bon on savais bien ;D il y a d'ailleurs une news sur le mois du méné en français sur lotro europe ! ici
- le livre XI (ben oui ;D) 12 chapitres épiques à lire !
- up et réajustement du MP, présenté qq posts plus hauts!
- de nouveaux instruments de musique
- du contenu hlevels (2nds sets de classe + armes)
- Relookage de la trouée et des Monts brumeux : Les monts doublent de taille avec Les Hauts-Cols sud et les hauts-cols nord, la trouée elle voit l'aparition de Tâl Bruinen (au sud le long du Bruinen?) + La ville des gobelins ;D

Pour finir : Gallerie photo très jolie
« Modifié: 18 octobre 2007, 20:34:06 par Melanwen »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #57 le: 18 octobre 2007, 10:17:50 »
*fonce voir le guide du ménestrel en français*

Merci Melanwen :)
« Modifié: 19 octobre 2007, 11:49:03 par Nekao »



Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #58 le: 18 octobre 2007, 20:33:25 »
Date de sortie : 25 octobre  :D

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : [Livre 11] Premières infos
« Réponse #59 le: 18 octobre 2007, 21:49:26 »
plus qu'une semaine wouaaaiisss  ;)

 


Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés