collapse

Événements liés

• 21h30 : Sortie PvMP: 18 septembre 2007

Auteur Sujet: Découverte du PvMP  (Lu 12971 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Découverte du PvMP
« Réponse #20 le: 29 novembre 2007, 17:21:36 »
d'ailleurs faudrait mettre ça sur la table à nouveua avec l'alliance.

Ya peut être un effet boule de neige ... enfin je veux dire comme il n'y a personne d'habitude, personne ne se connecte, et la Sombre ALliance meurre tout doucement. C'est dommage je trouve, même si je joue pas monstre.

Mais faudrait voir si on pourrait relancer ça avec le CC Alliance pour au moins demander s'il y a des intéressés d'aller jouer côté monstre, non ?
Je sais déjà que ca va pas coller avec le RP de l'Alliance côté Héros ... c'est clair.
Enfin peut etre ya des pistes à dégager, peut etre un second canal pour organiser les sorties monstres à partir du côté PvE classique, à voir.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Découverte du PvMP
« Réponse #21 le: 29 novembre 2007, 17:23:52 »
Moi perso la dernière sortie pvmp m'a un peu refroidis sur mon côté monstre ...
J'attend de voir le prochain event de Sir Undoi.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #22 le: 10 décembre 2007, 22:28:56 »
Voila quatre semaine que je suis dans les landes et je dois avouer que je m'y amuse enormément et commence a connaitre pas mal le pvp(enfin comme un débutant).
Je pense néammoins qu'il serait très difficile de prévoir des sortis d'alliance hors event car les quetes sont bcp trop récurrentes et on ne choisit pas le moment ou les héros vont venir afin de faire de glorieuses batailles.
On est souvent des raids quasi complet a attendre un héros a se mettre sous la dent pendant longtemps sans rien apercevoir.
Cependant si quelqu'un veux visiter les landes et/ou monter son monstre je suis a votre disposition. je connais des moyens tres rapides d'avoir des pts de destinée tres facilement.

Il est vrai qu'au début jouer monstre n'est pas très interressant :trop fragile en combat, déplacement tres lent.... mais bon essayer d'aller en héros lvl 30 et ce ne serait guère mieux.
Par contre ensuite ils resistent bcp mieux et peuvent se déplacer très vite avec toutes une séries de tp a avoir en débloquant des quetes.

Enfin bon j'ai trouver dans ces terres ce qui manquent au coté héros comme lorsqu'on fait une instance au bout de deux ou trois fois on sait ou sont les repop quelles techniques utiliser... alors qu'en pvp lorsqu'on attaque un groupe on ne sait jamais combien sont caché derriere ou a combien ils vont revenir et je trouve ce coté imprevisible vraiment exellent  :icon_twisted:

finhellborn

• Invité
« Réponse #23 le: 21 mars 2008, 21:37:00 »
il es dommage de voir ce topic si peu parcourru depuis le mois de decembre, ca donne envie pourtant, y'aurait il quelques monstres pret a une sortie avec un ouargue pas vraiment doué qui a tout a apprendre?

Morhin

• Invité
« Réponse #24 le: 21 mars 2008, 21:49:39 »
Oui oui. Gatron va te faire ça la semaine prochaine. Si tu veux, tu me  dis, je te fais une visite privée : faut que tu fasses en premier "Le TP Gram".

L'animation PVMP, se passe sur le forum de notre Alliance.(Section Sombre  Alliance)
Je crois qu'il faut que tu passes un petit MP à Gortack pour y avoir accés.
« Modifié: 21 mars 2008, 21:52:46 par Morhin »

finhellborn

• Invité
« Réponse #25 le: 22 mars 2008, 00:56:54 »
alors j'ai passé ma soirée autour de valgivre

des débuts difficiles des héros partout, en bref j'ai hate d'y retourner
donc ce week end messire mohrin si vous êtes par la je serais bien intéressé par quelques conseils pour améliorer mon Hellknah.

une petite rencontre avec un rôdeur solitaire a failli me couter la vie mais un adroit plongeon a vite fait d'égarer cette chose  de ma route....
bon d'accord j'ai sauté d'une falaise, mais parfois la fuite est une solution.

Morhin

• Invité
« Réponse #26 le: 25 mars 2008, 10:20:30 »
Juste une chose pour les nouveaux venus qui voudraient tenter l'experience :
A mon gout, la Sombre Alliance manque de Fleche noire. C'est un gros DPS, et finalement ,c'est devenu le meilleur CC du côté monstre avec ses fleches assomantes.
Et ça tombe bien, c'est facile à jouer, et ça levelle plutot plus vite que les autres classes.

A bon entendeur.

PS: Si les experts pensent que je me trompe, détrompez moi :)

Camear

• Invité
« Réponse #27 le: 25 mars 2008, 10:27:21 »
Vu du coté héros je confirme.

Morhin

• Invité
« Réponse #28 le: 01 avril 2008, 08:20:44 »
Mercredi 2 Avril, petite sortie des Veilleurs.
Je me suis inscrit, sur lotromyquest.

Viendez.

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #29 le: 01 avril 2008, 19:49:59 »
Je me suis inscrite, et n'ayant jamais mis un pied dans les landes, ce sera un petit monstre débutant qui fera son apparation.

Pas encore choisi ce que je vais faire en revanche. Je suis tentée par le chef de guerre ou la Flèche Noire, je me déciderai le moment venu (ceux qui ont une expérience de ces deux classes peuvent me MP ce qu'il en pensent).

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés