Personnellement j'ai fais une fois du PVMP est franchement j'aime pas. Je ne sais même pas ce qu'est le Chapitre 3. (et encore moins le 2 et le 1). Comme je l'ai déjà dis que ca ne m'attirais pas, je ne pensais pas qu'il faille faire un mono-ligne a chaque post pour dire "non, je ne viendrais pas" avec toutes les variantes possible et inimaginable. Personnellement et ca n'engage que moi, biensure, je ne réponds uniquement quand ça m'interresse ou que mon aide peut apporter quelques choses. Ce n'est pas un désintéré ou un manque de respect envers les alliés quand je ne réponds pas à un post pour une sortie PVMP. D'ailleurs il me semble en avoir parlé une fois à Doidoi. Je suis toujours partante pour d'autre sortie commune et je ne pense pas être la dernière à m'investir dans les sorties ou dans la vie du Cercle. Puisque ma présence à était gentillement solicité, je viendrais à ce genre de sortie.
Juste pour voir : Qui a déjà fait du pvmp et combien de fois ? Qu'avez-vous fait?
Ma proposition : ajouter des sorties régulières raid pvmp monstre avec aspect initiatique. Une fois par semaine ce serait bien avec des sorties courtes et un objectif simple : exemple prendre un fort, faire une seule quête, chasser les ennemis pendant une heure.... Mais surtout rien d'ambitieux.
Je ne pourrais venir ce soir comme je l'avais dis. Changement d'horaire dans mon planning, je finis tard.