collapse

Événements liés

• Raid La faille (partie I): 30 novembre 2007

Auteur Sujet: Mise en place Raid - La faille [2 sortie semaine 48-49]  (Lu 16039 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Mise en place Raid - La faille [2 sortie semaine 48-49]
« Réponse #40 le: 01 décembre 2007, 13:02:18 »
Pour moi Mardi ca va pas être possible... donc une place de dispo pour qui qui veut.

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Thaergill

• Invité
Re : Mise en place Raid - La faille [2 sortie semaine 48-49]
« Réponse #41 le: 01 décembre 2007, 13:44:10 »
Soirée super sympa et ambiance geniale..j'ai adoré...je repart quand vous voulez...(en l'occurence mardi^^)....mais si on pouvait avancer l'heure par exemple 20 h30 ...car je pense que certains bossent la semaine..et se coucher a 2 h du mat...benh ca le fait pas trop..mais c'est juste a titre pratique ..si c'est pas possible tant pis..... :) :) :)

Fayt

• Invité
« Réponse #42 le: 01 décembre 2007, 14:14:39 »
ce qui'l faudrait c'est reussir a commencé l'instance a 21h30 , ce qui parait être faisable (hier il y a juste eu un petit soucis avec le mds^^)

si mardi on garde les memes (a l'exception de ghalin qui n'est pas dispo), on pourra commencé bien plus vite

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #43 le: 01 décembre 2007, 18:15:06 »
Avec toutes mes excuses, je viens juste de récupérer la connexion (samedi 18h15 ^^).

En tout cas, super content que tout se soit bien passé !!

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #44 le: 01 décembre 2007, 18:21:45 »
Tu a raté une très belle cape de cambrioleur en plus :(

Sinon je suis pour qu'on fasse un seul raid, nous n'avons pas les moyens d'en faire deux, et j'ai été très triste que Dracko et Lutine aient mal compris, ce n'est pas parce qu'un groupe est full que vous ne participerez pas, il y a toujours des désistations, hier, on en a eu 4 de tête, et on a lutté pendant 20 minutes pour trouver notre maître du savoir alors que Lutine était partante  :icon_confused:

En tout cas très contente de la première partie que les participants maîtrisent bien, découverte de la seconde partie, je pense que la prochaine fois, nous devrions pouvoir tomber les deux premiers boss sans trop de casse ! ;)

Camear

• Invité
« Réponse #45 le: 01 décembre 2007, 19:25:49 »
Ma plus grande constatation est que nous combattons mieux quand nous avons de l'espace (surtout moi en tant que ménestrel). Ca me permet de me dégager des agros et des attaques de zone tout en tournant autour du champ de bataille.
Donc pour les couples gardien-troll , les attirer ou on se sent le mieux , laisser nos gardiens éloigner le troll pendant que l'on combat son gardien. En fait on avance dans les couloirs étroits pour s'y enfermer alors que dans l'instance les monstres ne lachent pas l'agro.
On plante notre champ de bataille et on ramène fur a mesure dans nos pièges. Qu'en pensez vous ?

Fayt

• Invité
« Réponse #46 le: 02 décembre 2007, 14:20:16 »
Strategiquement ça me semble une très bonne idée, le tout est de voir si la personne qui aggro vers le "champ de bataille" sera capable de ne pas y rester avant d'y arriver

Sinon , mel tu pourrais resumer le fonctionnement  de l'instance? j'ai entendu qu'il faillait battre les 2 boss pour "sauvegarder" la zone

et vendredi soir on avait quasiment tous phase 1 reussi dans l'onglet raid?

on devra s'attendre a quoi mardi? (tout refaire?)
si tout n'est pas a refaire, il faudrait obligatoirement les meme participant? (ça serait pas pratique du tout ça)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #47 le: 02 décembre 2007, 18:58:25 »
[HRP]
Mes excuses mes amis ,
Mon planning de travail vient de changer , je travaille de soirée la semaine prochaine.
Je ne pourrais donc pas être présent pour le raid de mardi soir.
[HRP]
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Camear

• Invité
« Réponse #48 le: 04 décembre 2007, 19:55:09 »
Mes excuses pour ce soir ... je décline ma présence , je ne tiendrais pas longtemps lors de la sortie. Journée difficile en tous sens du therme.

Bonne chance a vous.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #49 le: 05 décembre 2007, 04:38:50 »
Sortie annulée par manque de personnes (8/12).

Je propose une pause d'au moins une bonne semaine, maintenant qu'un nombre assez important de personnes connait ce genre d'endroit, afin de réfléchir sur l'orientation des personnes, du Cercle, des confréries, concernant ces sorties, savoir si elles souhaitent poursuivre ou pas ?

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés