collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur Vanguard à sa sortie (31 janvier 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
5 (21.7%)
NON, je reste sur EQ2
3 (13%)
NON, je vais sur un autre jeu
12 (52.2%)
Aucune idée
3 (13%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: [Vanguard] Everquest III ?  (Lu 72560 fois)

Minipinpon

• Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #130 le: 17 janvier 2007, 18:55:51 »
Voila Shal, rien que pour ça je pense passer sur VG.
Ce "stress" m'apporte beaucoup ( peut etre la nostalgie hein :p ), et je pense/j'espere que cela obligera les gens à plus de discipline dans leur jeu.
Sinon.. ça fera des sous pour mon Shammy :p Ben oui, un rez en zone dangereuse ça se paie :p

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #131 le: 18 janvier 2007, 11:45:21 »
Vous savez quand même que la difficulté ne se résume pas à aller récupérer son (sa) corps/esprit/matériel/tombe (cet aspect peut avoir son intérêt malgré tout) et perdre de l'expérience (chose qui ne consiste qu'à allonger le temps de jeu...) ? Allez affronter certaines créatures sur Norrath, vous verrez si c'est facile...

Cybele

• Invité
« Réponse #132 le: 18 janvier 2007, 13:29:18 »
Les Veilleurs ayant une clef de beta en trop ils ont eu la gentillesse de me la passer ce qui fait que je suis (depuis hier seulement) en train de me balader sur Vanguard.

Impressions :
Le jeu est joli, décor, personnages (dsl moi je les trouve bien fait).
La personnalisation de l'aspect des personnages est assez poussée je trouve.

Sur l'ambiance général et l'interface j'ai plus retrouvé de Daoc que d'EQ mais la je pense aussi que c'est une question de personnalité et de ressenti.

Les mobs semblent avoir une IA pas trop mal gérée (je ne suis pas allé loin donc ...) Ils sont capable de fuir par exemple.

Les quetes sont ... les quetes ! comme partout en fait. Je n'ai pas essayé la partie Diplomatie encore ni le craft.

Seul vrai bémol pour ma part et pour l'heure : Un lag incroyable par moment, des freezes, ... A voir si cela vient de ma config. qui commence à avoir de l'age malgré tout (+ 6 ans a présent !)

Résultat pour l'heure :
Il se peut que je l'achete ne serait ce que pour m'amuser un peu sachant que je ne pense pas de toute manière m'investir autant dans un jeu que j'ai pu le faire par le passé.

evinia

• Invité
« Réponse #133 le: 18 janvier 2007, 18:08:05 »
a voté

Minipinpon

• Invité
« Réponse #134 le: 18 janvier 2007, 23:56:46 »
Je viens de ding 9, et.. comment dire..

c'est un plaisir de tout les instant :)

Les macros sont bien faites, et détaillées, bien que je n'ai pas bien saisi encore le principe du %td et %to mis à part que pour mes macros de spells je mets %to pour Target Offensive.
Le craft je n'ai pas tenté, je veux xp pour le moment, donc je fais des quetes et je visite.
Je suis allé voir Draco chez les wood elfes dada/bateau/re dada :)... c'est d'une beauté....
J'ai mon premier Dada aussi :) les mouvements sont ahurissants :) et le faire se cabrer..ste flambe :p

Bon, je me calme :) je vous en dirais plus prochainement, je go dodoter :)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

• Expert
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #135 le: 19 janvier 2007, 07:33:35 »
A voté aussi :).

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #136 le: 19 janvier 2007, 14:36:55 »
Je ne vote pas, les réponses ne me conviennent pas : non, je ne vais pas jouer à Vanguard à sa sortie, j'en reste à EQ2 pour l'instant et ensuite je verrai.

"Je vais sur un autre jeu", quel autre jeu ? "Le seigneur des anneaux" ? C'est dans trois mois. "Burning crusade" ?

« Modifié: 19 janvier 2007, 14:39:09 par Zahra »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #137 le: 19 janvier 2007, 23:03:12 »
Sony Online Entertainment et Sigil Games Online ont annoncé aujourd'hui que la bêta ouverte de Vanguard: Saga of Heroes fermera le 23 janvier à 23:59 PST. En prévision du lancement le 30 janvier du MMORPG médiéval-fantastique, les serveurs seront éteints, et tous les profils des personnages de la bêta seront transférés sur un serveur de test. Le serveur de test ouvrira après la sortie [du jeu] à une date encore indéterminée. Pour ceux qui ont pré-commandé Vanguard: Saga of Heroes, l'accès aux serveurs live sera accordé avant la date de sortie officielle. Plus d'informations concernant l'accès anticipé seront communiquées incessamment.

Elenne

• Invité
« Réponse #138 le: 20 janvier 2007, 02:49:00 »
coucou les Artisant, je vous met quelque photo de vanguard pour ceux que ca dis ;)

un group de veilleurs Dark Elf ;)

la c'est les wood elf ;)

Minipinpon

• Invité
« Réponse #139 le: 20 janvier 2007, 11:32:52 »
Voila le Minipinpon nouvelle mouture, un peu plus Maxigrognon que le précédent, mais.. gentil en fait.
L'aspect est une ruse pour éloigner les méchants :p

J'en refait aujourd'hui :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés