... ainsi que Kashou pour les fou-rire en n'en plus finir ! ;D (sérieux, à un moment j'avais tellement mal au ventre que je pouvais plus jouer )
(ya un truc de différent avec les chasseuses ... mais quoi !!! ... peut etre la couleur des cheveux ? ou c'est autre chose ? ... *entend un bruit de flèche et se retourne* oups, je file, v'la une aggro qui me tombe dessus !!!! )Nan, mais bravo à not' Kashou qu'on aime bien embêter ;D c'était sa 1ere sortie dans la première instance HL, elle aussi a assuré et c'est pas évident quand on connait pas
Je peux dire que moi je ne rigolais pas , j'en avais même marre de jouer le boulet .
Citation de: Kashou le 13 décembre 2007, 10:56:59Je peux dire que moi je ne rigolais pas , j'en avais même marre de jouer le boulet .Il ne faut pas ! C'est une caractéristique des chasseurs de la confrerie ca, et on est (trés) largement habitués. Franchement, moi ca me fait rire, et en plus ca reveille !
Heu... Hara/Thor.. permet moi de te demander qui gachait toutes les conj à cette soirée Urugarth?? Donc les "je ne sais quoi" de MDS ne gachent pas plus que d'autres, merci P.S: je sais que c'était pas "sérieux" ni aggressif, mais il fallait remettre les choses dans l'ordre :D