collapse

Auteur Sujet: Les donjons (et autres endroits instanciés)  (Lu 42795 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #40 le: 31 décembre 2008, 16:22:39 »
Non mais Gahia, t'as rajouté un feu de camp près du pauvre Psyl qui était en train de cramer, ça je m'en rappelle  :)) :)) :))

- Pour le premier boss : m'a semblé pourtant qu'il y avait plus qu'un sapeur après que les portes soient fermées (?)
- Deuxième boss : tout est mezzable bien sur sauf le boss, faire très attention à ne pas casser les mezz ; ne pas oublier les trolls inoffensifs qui continuent à  passer sur les lieux du combat (= blessure + stun quand on est dans leur chemin) ; et faut rester en ligne de vue des soins bien sur. Sinon le boss fout des baffes qui envoient les dentiers voler (on va dire dans les 1,5K, je le sais, je l'ai tanké  ;D mais je me rappelle plus de l'annonce ni de la forme des dégats (AoE ? Monocible ?) ... bref méfiance). Il se buff assez souvent avec une aura d'invulnérabilité d'une dizaine de secondes. On peut le ballader le temps que cette aura se dissipe, les ralentissements Tir Rapide Chasseur en Force ou les Poussières des Cambrio sont donc les bienvenus. On l'a fait de façon pas du tout orthodoxe (on va dire par la force des choses hihihi) mais tant qu'on fait gaffe, il se tue avec 4 personnes sans trop transpirer, tandis que le tank et un MdS étaient occupés à chercher des poux aux trolls.
- Pour le troisième boss : rien de plus à ajouter.
- Pour dernier boss, les baffes sont de 2K ; il me semble qu'il y ait une phase avant le "je vous avais prévenu", il dit avant qu'il est "énervé par". il faut donc que le gentil méné et le support s'assurent que la personne ait suffisament de vie.

Après tout ça le macabras de quête de MdS n'est qu'une récréation  ;D
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #41 le: 31 décembre 2008, 17:02:00 »
Jolis effets pyrotechniques pour le macabras ^^

Je voudrais juste dire que pour le 2ème boss, on était 5 dessus, Naesse nous aidant vers la fin à distance ^^
Oui, peu orthodoxe car m'étant retrouvé hors du lieu de l'action (attention si on meurt, si on se relève on se retrouve hors du lieu du combat à cause des pierres), je me sentais un peu seule ^^
Mais même si nous, héros, ne pouvons pas passer, il est possible d'aggro les boss et eux, comme par miracle, peuvent marcher dans le vide (au ralenti) pour nous rejoindre! (j'ai essayé de faire pareil au cas où il y aurait un plancher invisible.. me suis retrouvé dans la lave :D )
Donc le boss a été combattu hors du lieu de combat (une chance qu'il n'ait pas reset ^^ )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #42 le: 20 janvier 2009, 13:51:55 »
Rajout de Fil gashan qu'on a fait en entier hier ..cette instance est vraiment spéciale car pas de gros combats, discretion ..
il faut 2 lourds impératifs pour le 2eme boss ou alors un chain root (mais c'est dur), un champion est vrament bien pour l'interrupt 2/3emes boss...

le méné peut etre sympa pour aller plus vite avec son debuff d'aggro sur les mobs, et le cambrio peut passer fufu (faut avoir une grosse fufu boostée) histoire d'etre 3 des le début (ca va bcp plus vite)

attention quand vous passez au 2eme étage, gros coup de lag a l'arrivée, on a eu plusieurs morts connes a ce moment là. au niveau des loots, de tete, y a les gants, épaulières et jambières du set à 6 violets.. on  a pas vu d'item sympa a part la pièce bleue, si j'ai bonne mémoire..

ps : a la forge il y a 2 supers items : un collier mds/méné/gdr et une cape cambrio, sur le boss final..
a l'escalier, il y  aun bouclier lourd bleu à la fin aussi.
a fangefosse, il y a un super collier pour classes "combattantes"

on est déjà pas mal a avoir le plastron bleu, du coup on va pouvoir faire des soirées habillages spécial guest star a la forge, et des tours d'escaliers avec grandes chances de bleu pour ceux qui cherchent .. :)

ps : chaque instance rapporte ~500pa ;D

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #43 le: 20 janvier 2009, 14:28:24 »
toujours pas mis les pieds dans ces instances ^^ mais ça parait sympa  :D

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #44 le: 20 janvier 2009, 17:23:41 »

Et coute 1 po  ;D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #45 le: 20 janvier 2009, 17:39:53 »
même pas, hier à Fil Gashan j'en ai eu pour 20PA

*vanish*
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #46 le: 20 janvier 2009, 18:52:57 »

Et coute 1 po  ;D

En miam :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #47 le: 12 juillet 2009, 14:25:32 »
J'avais fait un mini truc sur la faille sur cuf, il est récupérable ? pour le mettre ici

sinon, je vais mettre quelques comments sur les nouvelles instances vu que j'ai maintenant tout fait ..  :)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #48 le: 12 juillet 2009, 14:37:39 »
je vais te récupérer ça (avant le wipe du domaine qui est en cours)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.