Bon pour résumer :
Instance très tactique et très courte, en 4 salles, on a été jusqu'à la 2ème, pour la 1ère salle, il faut en fait actionner les 2 leviers où est le limfraen en même temps, sinon on se prends 3 ombres a chaque raté, pour la deuxième salle, le boss en fait n'interviens pas, ce sont des vagues succéssives de 3 spectres de même type, au début les caustiques, les repoussantes, et on a chuté sur les absorbantes
Les ombres il y a des ralentissantes (ca ralentit les gestes) les repoussantes (ca met de l'effroi), des absorbantes (ca pompe la mana et ca fait silence), il y a aussi des caustiques qui lancent des maladies, enfin c'est très très dur.
Pour les morceaux, moi j'ai donné a garton qui compte tenter le set, après faites comme vous voulez, mais si vous essayez de le faire, je vous conseille de ne pas échanger le minerai de suite au cas où vous abandonniez en cours de route, qu'un plus motivé puisse en bénéficier ? rien n'est lié a part l'armure donc ca s'échange pas trop difficilement
Les ralentissantes, j'ai noté qu'elles ralentissaient uniquement que si on étais près d'elles, donc peut etre tenter de les écarter par la suite .. Les absorbantes c'est pareil, tout du moins pour leur silence, donc il faudra jouer avec pour la suite, l'absorbante loin des mages, la ralentissante loin des guerriers, la caustique ne semble pas trop méchante, quand à la repoussante, l'effroi commence à être bien géré parmi nous ..
Voilà ! Bon courage la prochaine fois qu'on y retournera ! et merci aux participants pour leur participation

Sinon, quand on meurt on reviens au camp des rodeurs, donc ca va (par contre, mort dans Annuminas = retour à la grande statue, ça, c'est nul)
On a mit beaucoup de temps (déjà pour y aller, tuer le némésis, tuer les angmarims et faire les 6 leviers pour rien) mais la prochaine fois, avec un beau drapeau bleu et les 2 leviers actionnés de suite, on pourra être beaucoup plus rapide .. !
PS : On a du tuer le Némésis au début, n'hésitez pas à demander de l'aide au camp, tout le monde est content de les tuer ces vilains.
PPS : JOYEUX NOEL !