collapse

Événements liés

• [20/12]Glinghant: 20 décembre 2007

Auteur Sujet: [20/12 - 21h] - Glinghant  (Lu 7730 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
[20/12 - 21h] - Glinghant
« le: 15 décembre 2007, 05:50:58 »
Bonjour (Bonsoir ? Bonne nuit ?  ;D)

Je vous propose une dernière sortie avant le trèèèèèèès long Week end de Nowel  :icon_cool: dans une instance, où pour l'instant, peu d'entre nous sont allés, à savoir Glinghant. Cette instance est l'une des trois d'Annuminnas et aparemment la plus simple (mais on sais jamais ;D) il y a trois quêtes à récupérer sur place, ne vous attendez pas à des items magnifiques en récompense, c'est du miam  :D (mais les monstres à l'intérieur lootent des trucs qui peuvent être bien) ainsi que des morceaux d'armure cabossée / en mauvais état / incomplète / etc à échanger aux rodeurs contre une jolie armure à porter, elle !
Il y aura de la réputation pour Annuminas au passage (fabricants d'armes, gardiens, c'est pour vous, amateurs de cheval tacheté idem ! )

Rendez-vous jeudi 20 à 21h à Tinnudir :)

Le niveau requis est ~49

Inscrits :

Melanwen Gardienne 50
Haradorn Cambrio 50
Sharael Champion 50
Thaergill
Naesse MDS 50
Garton Cambrio 50

Gahia Méné 50
« Modifié: 20 décembre 2007, 14:16:01 par Kashou »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Glinghant
« Réponse #1 le: 15 décembre 2007, 16:12:53 »
il y a trois quêtes à récupérer sur place, ne vous attendez pas à des items magnifiques en récompense, c'est du miam  :D

:jump2
donc une des récompenses sélectionnable est ...... *tambour* .......... 3 Rôtis de Héros (quête des trois fontaines) qui permet d'obtenir le titre tant convoité de Carnivore !
Le seul autre moyen d'en avoir c'est connaitre 3 cuisiniers qui montent leur Tier 4 et qui acceptent de filer leur récompense de quête d'artisanat  ;D
Cuisiniers, à vos fourneaux !

Hara, cambrio 50
(Totor est Végétarien, désolé)
mais ze veut bien venir avec Totor hein c'est juste qu'il va etre dégouté par cette barbaque
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

shalana

• Invité
Re : Glinghant
« Réponse #2 le: 15 décembre 2007, 16:17:39 »
tiens et pourquoi pas si une place je viens volontiers ;)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Glinghant
« Réponse #3 le: 15 décembre 2007, 19:33:07 »
Jeudi.. :( Si là, je viens mais c'est très incertain.. :(
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Thaergill

• Invité
Re : [20/12 - 21h] - Glinghant
« Réponse #4 le: 18 décembre 2007, 08:46:55 »
Ho ho...present^^

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 19 décembre 2007, 04:19:35 »
<note son nom sur la liste>

<rajoute de prendre un maillot de bain>

:fou

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : [20/12 - 21h] - Glinghant
« Réponse #6 le: 19 décembre 2007, 09:53:38 »
Je serais là !  ;)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #7 le: 20 décembre 2007, 04:55:54 »
Finalement, je ne serais pas là (comme je le pensais) donc.. bonne chance à vous! :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #8 le: 20 décembre 2007, 13:22:25 »
Au cas ou une place se libère au dernier moment, je comblerai le vide :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #9 le: 21 décembre 2007, 00:45:03 »
Bon pour résumer :

Instance très tactique et très courte, en 4 salles, on a été jusqu'à la 2ème, pour la 1ère salle, il faut en fait actionner les 2 leviers où est le limfraen en même temps, sinon on se prends 3 ombres a chaque raté, pour la deuxième salle, le boss en fait n'interviens pas, ce sont des vagues succéssives de 3 spectres de même type, au début les caustiques, les repoussantes, et on a chuté sur les absorbantes

Les ombres il y a des ralentissantes (ca ralentit les gestes) les repoussantes (ca met de l'effroi), des absorbantes (ca pompe la mana et ca fait silence), il y a aussi des caustiques qui lancent des maladies, enfin c'est très très dur.

Pour les morceaux, moi j'ai donné a garton qui compte tenter le set, après faites comme vous voulez, mais si vous essayez de le faire, je vous conseille de ne pas échanger le minerai de suite au cas où vous abandonniez en cours de route, qu'un plus motivé puisse en bénéficier ? rien n'est lié a part l'armure donc ca s'échange pas trop difficilement

Les ralentissantes, j'ai noté qu'elles ralentissaient uniquement que si on étais près d'elles, donc peut etre tenter de les écarter par la suite .. Les absorbantes c'est pareil, tout du moins pour leur silence, donc il faudra jouer avec pour la suite, l'absorbante loin des mages, la ralentissante loin des guerriers, la caustique ne semble pas trop méchante, quand à la repoussante, l'effroi commence à être bien géré parmi nous ..

Voilà ! Bon courage la prochaine fois qu'on y retournera ! et merci aux participants pour leur participation :)
Sinon, quand on meurt on reviens au camp des rodeurs, donc ca va (par contre, mort dans Annuminas = retour à la grande statue, ça, c'est nul)

On a mit beaucoup de temps (déjà pour y aller, tuer le némésis, tuer les angmarims et faire les 6 leviers pour rien) mais la prochaine fois, avec un beau drapeau bleu et les 2 leviers actionnés de suite, on pourra être beaucoup plus rapide .. !

PS : On a du tuer le Némésis au début, n'hésitez pas à demander de l'aide au camp, tout le monde est content de les tuer ces vilains.

PPS : JOYEUX NOEL ! :noel
« Modifié: 21 décembre 2007, 00:50:25 par Melanwen »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés