J'ai été faire un tour en fin de soirée (23h30) avec Gortack dans les landes, j'ai perdu 50 points de classement en 10 mn...
Héros surexcités, monstres totalement désorganisés.
Deux trois tentatives de groupement, non désolé on va dans les caves...super...sous entendu on s'en fout que les héros piquent les forts...
Heureusement que burblog et Quarurck sont arrivés pour une défense héroique de Tol (qui n'est pas tombé !)
Donc vivement que tout le monde prennent ces marques qu'on retrouve un réel plaisir de jeu.
Normal, là c'est la nouveauté, tout faire en très vite et chacun selon ses intérêts. Faut compter 7 à 10 jours, ensuite ça se tasse. (N'oubliez pas les nombreuses personnes qui reviennent que pour les nouveautés - surtout pvmp). Sinon, pour le pmvp et la caverne, l'idée est bonne, cela m'a rappelé Darkness Fall (Abysses) dans Daoc. La même frénésie et même principe de loot de pierres pour acheter des armures.
Sinon mon "toujours" même regret : aucune influence du pvmp sur le reste du jeu. J'aurais aimé des incursions de monstres joueurs dans les zones pve car ils possèdent plus de forts par exemple.
Une question : dans la caverne, monstres et héros ne peuvent y être en même temps?
Naesse, tu ressembles enfin à quelqu'un. Les Nains peuvent-ils les mettre ces robes ?