collapse

Auteur Sujet: [Warhammer Online]  (Lu 43608 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #60 le: 18 décembre 2007, 05:15:03 »
La beta reprends cette semaine

Source : Warhammer Online Europe

--

Personellement, j'ai un très grand désir d'explorer le monde de Warhammer que je suis en train de découvrir (sur Warhammer 40k ;D) qui me semble très riche et très prometteur. Maintenant après avoir fait la bétise de découvrir Lotro pendant sa beta (j'ai un compte depuis Janvier), ne comptez pas sur moi pour arriver sur WAR avant au moins 2 mois après sa sortie officielle .. ;)

Minipinpon

• Invité
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #61 le: 18 décembre 2007, 22:53:41 »
Moi je suis en train de Dl le client Beta :)

Youhouuuu :) vivement que je retourne sur War :)

konann

• Invité
« Réponse #62 le: 19 décembre 2007, 15:17:00 »
Inscrit, j'attends une clé bêta ....

Minipinpon

• Invité
Re : [Warhammer Online]
« Réponse #63 le: 13 mars 2008, 13:59:14 »
Au fait, si certains passent sur War serveur Fr, je suis Kynoo, GL de la DBG ( Destruction Beta Guild), n'hésitez pas à me tell :)

Allééééé, viendeeeez !! :D

konann

• Invité
« Réponse #64 le: 13 mars 2008, 14:03:58 »

Tu ne connais pas de moyens pour avoir une clé béta ???

J'aimerais viendreeeeee moiiiiiiii

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : Re : [Warhammer Online]
« Réponse #65 le: 13 mars 2008, 14:44:46 »
la DBG ( Destruction Beta Guild)

:fou LOL
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Minipinpon

• Invité
Re : Re : Re : [Warhammer Online]
« Réponse #66 le: 13 mars 2008, 19:57:15 »
la DBG ( Destruction Beta Guild)

:fou LOL

Le nom n'est pas si stupide, c'est tout simplement le pendant de l'OBG, Order Beta Guild.
Ces deux guildes sont les deux guildes "officielles" generales de la beta.
Crées à l'origine pour pallier au manque de channels, elles permettent aux joueurs sans guildes de decouvrir/beta tester le jeu plus facilement.
Evidemment que ce n'est pas une vrai guilde ^^

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #67 le: 13 mars 2008, 20:00:09 »
ouais mais c'est bon comme nom quand même  :))

*imagine Alvi renommant le Cercle en "LOTRO Destruction Kinship"*  ;D
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Minipinpon

• Invité
Re : Re : [Warhammer Online]
« Réponse #68 le: 13 mars 2008, 20:26:15 »

Tu ne connais pas de moyens pour avoir une clé béta ???

J'aimerais viendreeeeee moiiiiiiii

Torturer Alvi ?  :icon_twisted:

Morhin

• Invité
« Réponse #69 le: 13 mars 2008, 22:03:16 »
Une chose est sûre, quand on voit les vidéos de présentation, les Devs ont vraiment l'air de s'éclater, et d'avoir envie qu'on s'éclate.
Une deuxième chose est sûre, il serait étonnant que les parents de DAOC fasse un jeu bancal au niveau du PVP.

Pour ce qui est du background de Warhammer et W40K, je crois pas me tromper en disant qu'il est plus riche que celui des terres du milieu. Des dizaines de personnes travaillent dessus depuis 20 ans, des tonnes de dessins, livres, romans, codex sont sortis.
Mais si le fluff du Seigneur des anneaux est bien réac, celui de Warhammer et Warhammer 40K est franchement nauséabond. Au moins, pas d'opposition  manichéenne. C'est des intégristes fascistes contre des sociopathes psychotiques.
Mais bon, le BG, on s'en fout, le but du jeu, ça va être la poutre pure et dure.

4 classes archétypes : Tank, DPS melee, DPS ranged, Healer, ça fait pas lourd. Pas beaucoup de place pour les supports.
Par contre le jeu a l'air vraiment moche, ça devrait tourner sur ma machine. Pas comme AOC.

Pour ceux qui ne connaissent pas Warhammer et W40K, c'est l'équivalent de WoW en figurines. C'est une grosse machine marketing. Les régles sont moyennes, les figurines pas belles, les pratiques commerciales limites mais c'est le jeu le plus vendu. Le public est trés jeune, même si il y a toujours des vieux joueurs.

En ce qui me concerne, faudra attendre de pouvoir jauger la communauté. C'est des vieux des débuts de Warhammer, et des anciens de DAOC, c'est cool. C'est des kikoolol nouveaux joueurs de Warhammer et anciens joueurs de WoW, c'est pas cool.

Quoiqu'il en soit, je serai étonné qu'il y ai le début du prémisse de la queue de RP dans tout ça.
De toute façon, le RP, à part tuer un gars passqu'il t'a mal regardé, tuer un gars passqu'il est mal habillé, tuer un gars passqu'il pisse devant ta maison, tuer un gars passqu'il est hérétique, tuer un gars passqu'il est humain, tuer un gars passqu'il vert, tuer un gars passqu'il est moins fort que toi, tuer un gars passqu'il est plus fort que toi, tuer un gars passqu'il pleut, tuer un gars passqu'il fait beau, ça va être vite limité.

Ceci est purement subjectif et n'intéresse que moi. Excusez moi.
« Modifié: 13 mars 2008, 23:34:34 par Morhin »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés