Oui je n'avais pas vu , pardon

Pour compléter rapidement dans ce que je n'ai pas vu dans les articles
Les monstres : pas d'équipement, 0 répas.
On obtiens des skills avec les grades, on obtiens des grades avec les morts de héros (les joueurs)
Les grades débloquent aussi des traits certains surpuissants, d'autre d'apparence (Vous allez voir le toutou de tannou !)
Dans les landes aucune pitié, on est fourbe, on dégoute on tape à 20 contre 1, que ce soit héros ou monstre (atttention a pas se faire dégouter)
C'est un excellent défouloir
Ne jamais y aller seul, sauf en monstre les ouargues (fufu + course de fuite), les araignées à la limite qui peuvent temporiser en s'enterrant .. idem en héros, à part le chasseur (touche tracking + fuite en permanence) et le cambrio en fufu permanent, rares sont les solitaires .. l'union fait la force .. euh SAURON est la force

Les classes :
Chef de guerre : équivalent du capitaine en gros, résistant, soigne et rezz assez bien, a de bons trucs de protection de debuff aussi
Araignée : Elle imobilise les joueurs, leur met des debuffs, c'est plus l'équivalente du mds
Faucheur : taper taper taper taper (en carton) : champion
Ouargue : Furtif, ouvreur de conjonction, gros dégats un mix du chasseur (dégats) et du cambrio (le reste)
Fleche noire : Ben un archer ;D
Voilà sinon dans le livre XIII (dans 2 mois) il y aura le shaman gob

l'équivalent du méné en gros.