IL est vrai que les rang sont assez dur a monter Mais jusqu'au grade trois ca va plutôt vite quand même en faisant quelques bon raid bien leader.
Il est vrai que pour certains la fin de soirée a pu paraitre militaire une fois qu'on a rejoins l'autre raid.Mais après avoir passer 4 semaines dans les landes non stop, c'est de cette facon que j'ai pris mes quatre rang. C'est stressant oui mais ca permet de tuer plus de héros et de recolter plus de points.
Il faut des deux je pense des raids ou on s'amuse(comme le début de soirée) et des raids plus stratégique (comme la fin).
Et pour ceux qui n'aime pas la deuxième partie, il sera difficile de rentrer dans les raid hors confrérie car ils ne font que ca et ils ne sont pas toujours tendre. ILs expliquent bien pour les débutant chaque role mais si les consignes ne sont pas suivi ils vous virent sans remords. (et il faut se faire connaitre un peu la bas sinon on est pas grouper, j'ai mis longtemps avant de pouvoir rentrer facilement dans un raid)
A mon avis en raid que ce soit pour s'amuser ou non le vocal est indispensable. Au début je passait mon temps a ecrire mais en pvp ca va tellement vite que ce que l'on ecrit sur les canaux arrive bien tard, et on creve bien avant que les copains soient prevenu.
Sinon pour ceux qui ont des compétences a acheter ou pour les débutant je peux vous montrer les endroits et les quetes pour gagner facilement de la destinée et avoir pleins de pa pour acheter les popo anti roots/stun.
Sinon je conseille a tous les monstres voulant jouer regulierement/de temps en temps , de prendre le temps d'accomplir des quetes pour chaque fort: ce qui permet d'obtenir des tp pour chaque fort.
IL y a trois sorte de tp pour chacun des 5 fort(Grothum, bucherons,lugazag,Tol ascarnen et tirith) :Tp de niveau 1,2 ou 3.
Au bout de 15 quetes accomplis pour un fort on obtient le tp associe avec un cooldown de 30 min. A savoir que une fois un tp de niveau 1 utiliser le cooldown s'applique aussi pour tous les tp de niv 1.
Au bout de 25 quetes(seulement 10 de plus) on obtient un tp avec un cooldown de 10 min masi aussi avec le cooldown sur les autres tp de niv 2.
Au bout de 50 quetes on obtient le tp de niv 3 avec un cooldown de 5 min mais ceux ci sont indépendant.
Les tp faciles a voir sont lugazag et tirith avec les morceaux de pierres de trolls et les sacs de nourriture a rendre au pnj situer dans l'escalier de ces deux forts.
Certes il faut passer pas mal de temps avant de les avoir mais une fois ces tp acquis on peut ce deplacer partout sur la carte en quelques secondes et lors de mort a repetitions ils permettnet de revenir tres rapidement. c'est epuisant d'avoir a faire 10 fois l'aller retour Tol/pied de gram quand on est rang 0 ou 1 et qu'on meurt en 10 sec au combat.
Sinon soirée plutot sympa, même si Rurck A perdu encore des points de calssement

POurquoi ne pas en refaire d'autres mais plus pour visiter et accomplir des quetes et tuer les heros se trouvant sur notre passage afin de permettre au débutant de bien connaitre les lieux et de maitriser les competences de leurs monstres.