collapse

Auteur Sujet: Petit guide du routard pour voyage dans les Landes  (Lu 31689 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #40 le: 08 février 2008, 16:37:00 »

Merci pour les droits d'auteurs  :icon_razz:.

de rien  :)

[/quote]

J'en conviens, mais le camping monstre existe aussi.

tout à fait, mais justement on évite dans leur groupe ce genre de choses, on apprend à jouer de manière plus intéressante et diversifiée

Pas d'accord.
Bon je parle pour mon cas perso, j'ai tout à fait le temps de faire la faille 4 fois par jour si je voulais, mais je préfère pour ma part aller jouer contre de vrai joueurs afin d'avoir accès à une armure pvp qui m'intéresse plus que celle de la faille, question de goût et d'envie aussi  ;D.

comme tu le dis, tu parles de ton cas perso... qui n'est pas non plus unique (enfin je l'ose espérer)... Mais une grosse majorité de joueurs dans les landes sont dans ce cas...enfin du coté monstre, ça permet de bien rigoler (ou de bien s'ennuyer ^^) aussi car on a à faire à de piètres combattants bien souvent.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #41 le: 08 février 2008, 16:50:57 »
et bien moi par exemple, il y a un truc que je déteste c'est l'attaque en ronde

On t'attaque, mais l'ennemi n'arrête pas de bouger en tournant autour de toi, ce qu'il fait que d'une faut se tourner, le rattraper (impossible) donc tourner dans l'autre sens, et tu lui met un coup et lui t'en met dix

de très nombreux faucheurs et ouargues font ça, c'est franchement très saoulant

Camear

• Invité
Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #42 le: 08 février 2008, 17:27:19 »
Ouaip ... et c'est ce genre d'attitude au combat qui me font attendre Age Of Conan (voir ce que donne ce soit disant mode de combat révolutionnaire :)).

Moi les Landes j'y solote ... que se soit coté monstre ou héros ... je suis toujours seul, donc en bataille rangée, je leech (et c'est pas faute de demander sur le canal régional et meme dans les soit disant raid ouverts). Peut etre pas les bonnes heures ...

shalana

• Invité
« Réponse #43 le: 08 février 2008, 18:15:30 »

Ouaip ... et c'est ce genre d'attitude au combat qui me font attendre Age Of Conan (voir ce que donne ce soit disant mode de combat révolutionnaire :)).

Moi les Landes j'y solote ... que se soit coté monstre ou héros ... je suis toujours seul, donc en bataille rangée, je leech (et c'est pas faute de demander sur le canal régional et meme dans les soit disant raid ouverts). Peut etre pas les bonnes heures ...

Normal de leecher pour un ouargue ;)

:fou

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #44 le: 08 février 2008, 20:16:02 »
tout à fait, mais justement on évite dans leur groupe ce genre de choses, on apprend à jouer de manière plus intéressante et diversifiée

Vivement le donjon pvp ;D

...enfin du coté monstre, ça permet de bien rigoler (ou de bien s'ennuyer ^^) aussi car on a à faire à de piètres combattants bien souvent.

Et oui, il y a des boulets partout  ;D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #45 le: 09 février 2008, 07:01:40 »
Coté monstres c'est pas toujours rose non plus.

Comme cité plus haut par Gortack Vilaine et Obhama sont de très bon lead pour leur groupe et prennent vraiment du temps pour expliquer aux débutants leur rôle. C'est d'ailleurs au coté de Vilaine que j'ai appris bcp de choses sur les landes et sur le PVP en général.
Malheuresement se faire inviter dans leurs raid est quasi mission impossible sauf si ils en ont vraiment besoin ou alors si c'est a la demande de quelqu'un deja dans le raid.
J'ai souvent entendu dans les landes Peut on gouper "machin c'est un débutant"? Et les réponses sont du genre non je prefer etre moins que de jouer avec des rang 0 que ce soit eux ou d'autres.
Faut ce faire connaitre, et jouer regulierement afin d'etre grouper facilement. Lors de mon passage intensif dans les landes pendant un mois entier j'arrivais a rentrer facilement dans les raids ouverts ou non mais apres avoir décroché un peu, c'est reparti a nouveau et je reste parfois des heures a jouer en restant solo malgré des demandes sur les canaux.

Il y a aussi ces soi disant espions, ces guerres pour savoir quel groupe a puller le capitaine general, ces joueurs qu'on laisse pendant des heures demander a integrer des raid sans reponse, les leaders de raids qui geulent sur le regional parce que les autres raids font n'immporte quoi etc... tout cela vient peut etre du farm venant des héros qui epuise les monstres ou l'impatience du livre 12 mais ca commence a devenir agacant et finiront par decourager certains monstres comme moi.

Je comprend pour les leaders que ca soit usant de voir la facon dont jouent certains raids et de n'arriver a rien a cause d'eux. De même que les lead de gros raid(>15 monstres), quasi impossible sauf si tous se connaissent deja et qu'ils preferent jouer entre eux en petit groupe. Mais les raids qu'il soit ouvert ou non ou souvent les mêmes leaders alors pourquoi ne se mettent ils tous pas d'accord comme ca arrive des fois. ILs ont peurs des espions apparemment mais je rappelle que certains (je ne cite pas de nom  ;D ) pourtant connu pour leur habileté a mener des raids a la victoire, ont eux aussi été accusés d'etre des traitres sur de simple malentendu. Ne serais-ce pas plutot une psychose?

Désolé pour ce pavé probablement pas très clair mais il est 6H00 du matin et je suis claqué, je voulais juste pousser un coup de geule car on se plaint toujours des héros mais c'est pas toujours joli chez les monstres non plus
« Modifié: 09 février 2008, 07:09:25 par tann »

shalana

• Invité
« Réponse #46 le: 09 février 2008, 10:56:51 »
Les jeux passent et les remarques vis à vis du joueur contre joueur restent les mêmes.... elles sont bien sûr justifiées paraissent ingrates, intéressantes, enrichissantes mais les façons de jouer restent les mêmes.

Imaginez que c'est pire quand le jeu a un gros succès.....

A une époque j'en ai tiré une leçon : jouer en guilde mais même là ça devenait parfois difficile selon la guilde (style tu restes à l'écart selon tes compétences et tu solotes)

bref certains passent la performance avant le plaisir du jeu, c'est leur challenge.

Pour résumer : le pvp, pvmp, rvr, c'est une soirée en enfer, il faut l'accepter et jouer comme nous avons envie de jouer.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Petit guide du routard pour voyage dans les Landes
« Réponse #47 le: 09 février 2008, 16:28:07 »
Les jeux passent et les remarques vis à vis du joueur contre joueur restent les mêmes....

avec ça je suis d'accord ! Et comparé à ma longue expérience de 2 ans (quand même) sur GuildWars, sachez que le pvp sur lotro je le trouve vachement bisounours  ;D

P'tite vision de Guildwars pour vous convaincre ^^

Dans GuildWArs ... bah ... si tu portes pas du "perfect", si t'as pas tes rangs (et t'en BAVES pour monter), si t'as pas des connaissances en jeu, si t'as le malheur que ta classe préférée se fait nerfer d'un coup, si tu acceptes de jouer ta classe en embarquant uniquement les compets à la mode du moment imposées par les autres (en mode anti créatif, donc) et pas celles qui te plaisent (dans GW, avant de partir en combat, tu dois sélectionner un deck de 8 compets/skills parmis des dizaines possibles ; une fois choisie ton "build" reste fixe pour le combat/Aventure jusqu'à un passage en ville), si tu sais pas gueuler, blablabla, t'as aucune chance.
Ca prend des mois. Je n'exagère pas d'un iota, des mois, pour voir ne fut ce que la première arène du Pantheon des Heros (énorme suites d'arène en équipe qui est l'étape suivante après les arènes d'entrainement. Ca va loin : au final, les joueurs s'affrontent en équipe sur un plan mondial, tous serveurs continentaux/mondiaux confondus et ca donne même un bonus aventure au continent gagnant). 4, 6 mois connecté des heures par jours ? Au moins. Et pour voir la fin du Pantheon, j'en parle pas, faut rester co à ton pc 24h/24 avec perfusion pour te nourrir  :)) Et bien sur ,pour avoir le droit de te faire insulter par tes adversaires (systématique, tout le temps) et de tes partenaires (parfois, souvent) ;)
Bref :)
La partie PvP de GW est assez riche, il y a d'autres arènes ou combats. Du 1v1 au 12v12 (guerre de faction avec frontière mouvante entrel es deux factions ; ya des bonus malus selon le territoire et ton camps, etc), du Guild v Guild, en passant au 1 avec Héros (des PNJ que tu contrôles, y compris leur build et le déclanchement de leurs compets donc c'est comme si tu étais 4 joueurs) v 1/Héros, des arênes en équipe constituées avant ou aléatoires, enfin plein de trucs mais c'est partout pareil la même chanson.

Sans compter les gars qui déco au moindre soucis ou au moindre truc qui plait pas. Parfois tu commences un combat, hop en face un mec se déco, puis deux puis 3, en 10 Secondes ton équipe a gagné :/ Quand ca t'arrive t'es moins content, enfin c'est juste de l'anti jeu. Ca arrive tout le temps en arène aléatoire (pourquoi en faire, alors si c'est pour pas être content de l'équipe ) et souvent en arêne normale aussi.

Mais on va dire que c'est le mode de jeu qui veut ça et faut dire que personne n'est allé sonder les orcs qu'on bute dans fornost non plus  :))
Donc vive lotro  ;D
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #48 le: 09 février 2008, 17:13:47 »
En gros le pvp on aime ou on aime pas mais faut pas venir se plaindre du comportement des adversaires.
Perso j'adore aller dans les Landes mais me faire camper aux points de rez par des ouargues / cambrio en fufu c'est démotivant.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

shalana

• Invité
« Réponse #49 le: 09 février 2008, 21:17:20 »
Et oui Hara, ma remarque généraliste portait sur huit ans de jeu sic.....

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés