Merci pour les droits d'auteurs .
J'en conviens, mais le camping monstre existe aussi.
Pas d'accord.Bon je parle pour mon cas perso, j'ai tout à fait le temps de faire la faille 4 fois par jour si je voulais, mais je préfère pour ma part aller jouer contre de vrai joueurs afin d'avoir accès à une armure pvp qui m'intéresse plus que celle de la faille, question de goût et d'envie aussi ;D.
Ouaip ... et c'est ce genre d'attitude au combat qui me font attendre Age Of Conan (voir ce que donne ce soit disant mode de combat révolutionnaire .Moi les Landes j'y solote ... que se soit coté monstre ou héros ... je suis toujours seul, donc en bataille rangée, je leech (et c'est pas faute de demander sur le canal régional et meme dans les soit disant raid ouverts). Peut etre pas les bonnes heures ...
tout à fait, mais justement on évite dans leur groupe ce genre de choses, on apprend à jouer de manière plus intéressante et diversifiée
...enfin du coté monstre, ça permet de bien rigoler (ou de bien s'ennuyer ^^) aussi car on a à faire à de piètres combattants bien souvent.
Les jeux passent et les remarques vis à vis du joueur contre joueur restent les mêmes....