Y'a quand même pas mal de bonnes nouvelles.Et surtout la simplification des trophées pour le craft. ça va vider nos sacs/coffres, simplifier nos échanges entre artisans, etc...Youpi !
Pour ceux qui ne parlent pas anglais [...]
Le Livre XIII vous propose également une modification des trophées de monstres afin de les rendre suffisamment génériques pour que leur fonction puisse être étendue à plusieurs espèces. Cela signifie que les trophées que vous connaissez finiront bientôt par disparaître. Ceux qui se trouvent dans votre sac à dos, dans vos coffres de stockage et dans la salle des ventes seront bientôt les derniers restants. Versons donc une petite larme à la mémoire des queues de drakes propres et autres griffes palmées mortellement aiguisées de tortue sanguinaire (pas facile à prononcer, celui-là).Cela vous fera gagner de la place dans votre sac à dos, car il sera plus facile d'empiler les trophées similaires. Ainsi, toutes les griffes impressionnantes que vous trouverez s'empileront, qu'elles proviennent de lynx, d'ours ou de ouargues. C'est donc une modification très intéressante pour ceux qui souhaitent d'aventurer dans les régions peuplées de créatures d'espèces différentes sur lesquelles il est possible de récupérer des trophées de même type.Cette modification remontera bien évidemment jusqu'aux artisans, qui utilisent ces trophées en tant qu'ingrédients dans la plupart de leurs méthodes de préparation. Toutes les méthodes de préparation utilisant ces ingrédients optionnels ont été mises à jour et utilisent désormais un nouveau trophée générique. Ainsi, si vous avez besoin d'une "patte rigide", vous pourrez la trouver sur sept espèces de créatures de la Terre du Milieu. Nul doute que cela facilitera l'obtention de la plupart des ingrédients optionnels. Vous n'avez pas besoin de vendre ou de supprimer les ingrédients optionnels qui seront bientôt obsolètes. Rendez-vous à la salle des artisans de Bree et vous y trouverez un PNJ qui vous les échangera contre des nouveaux. Nul doute qu'il aura de nombreuses griffes palmées mortellement aiguisées de tortue sanguinaire à reprendre ! Vous pouvez continuer à acheter les anciens ingrédients s'il en reste à la salle des ventes, tout en sachant que vous devrez ensuite aller les convertir auprès du nouveau PNJ.
Međunarodna agencija za nuklearnu energiju, nakon što je sa Vladom Srbije i Evropskom komisijom sklopila ugovor vredan 8,6 miliona dolara, namenjen zatvaranju nuklearnog reaktora u Vinči, upozorava na opasnost od nuklearnog goriva koje curi u skladištu ovog instituta. S druge strane, Ana Pešikan, ministarka za nauku, objašnjava da nuklearno gorivo „više od godinu dana curi iz burića u Vinči”, ali da „to ne predstavlja opasnost po bezbednost građana i životnu sredinu”. Na pitanje da li to znači da uobičajena procedura zaštite i skladištenja nuklearnog goriva podrazumeva da ono curi čitavih godinu dana, Pešikan odgovara: „Gorivo je u burićima i kontrola se redovno obavlja. Nije se desio incident van kontrole. Burići su u zaštićenoj prostoriji, a otpad koji curi odlazi u zaštićeni bazen sa vodom. Ipak, problem je to što se ono ne skladišti po evropskim standardima.”Ministarka je navela da ministarstvo traži rešenje za njegovo stalno odlagalište i da bi do 2010. godine ono trebalo da bude izmešteno iz Srbije u Rusiju. Prema njenim rečima, trajno odlaganje tog goriva je i deo ugovora koji je Vlada Srbije sklopila sa Međunarodnom agencijom za nuklearnu energiju i Evropskom komisijom.Pešikan takođe navodi da je u decembru prošle godine započeta izgradnja hangara 3 za smeštaj radioaktivnog otpada i da bi trebalo da bude završena za tri meseca. U tom hangaru bio bi smešten sav radioaktivni otpad, uključujući i ovaj koji bi trebalo da bude prebačen u Rusiju, kako je planirano projektom VIND, finansiranim od Međunarodne agencije za nuklearnu energiju.Iako dugo najavljivan kao projekat od veoma velike važnosti po bezbednost, VIND - izmeštanje istrošenog goriva iz Vinče za Rusiju trebalo bi da startuje od maja, za kada je zakazano potpisivanje ugovora sa Rusima. Ovaj projekat dugo je bio stopiran zbog nedostatka finansijskih sredstava, ali i neslaganja Ukrajine za tranzit istrošenog goriva kroz njenu teritoriju.„Početkom maja trebalo bi konačno da potpišemo tranzitni ugovor sa Mađarskom, Rusijom i Ukrajinom, koja je konačno dala svoj pristanak”, kaže Pešikan. (Blic)
les développeurs travaillent d'arrache-pied à la finition des deux prochains modules gratuits : les Livre 13 et 14.
Tiens ils ont repris la compétence pêche comme dans WoW ^
Quelques sympathiques screenshots en direct de Clubic <<ICI>>