Endroit bien pour miner de l'argent et du fer des galgals :
Alors :
Faut prendre la route de Bree à Pont à Tréteaux (le Chemin Vert) et aller tout au nord (presque arriver à PaT, quoi) ; c'est sur le côté Est dans les campagnes par rapport au Chemin Vert (un triangle dont la point Nord est défini par la ville de Pont à Tréteaux, , le côté gauche est lechemin vert et le côté droit une falaise plongeant sur un fleuve)
Là, il y a plein de mines argent/galgal qui repopent vite, surtout sur une petite colline pas loin de PàT ... un petit tour, et c'est reviendu ! Evidement, compter 2/3 de fer pour 1/3 d'argent, comme partout, mais là ça va vite.
Léo avait monté ce niveau en une petite soirée de minage, je crois, donc c'est pas infaisable (quand on connait l'endroit)
Deuxièmement et a garder dans un coin de ta tête, t'as pas fini avec l'argent ! fais en des stocks car après tu auras besoin d'or blanc (mélange or-argent)
Si j'ai du stock en argent (je dois vérifier) je t'envoie.
Ceci dit : je suis sur et certain d'avoir des piles d'adamantins à polir.
JE veux bien te les filer pour que tu les polisses quand tu auras le niveau ; ça va faire monter ta bijouterie de façon appréciable ; mais ils s'appellent "retour" une fois polis ;D Enfin, bien sur, je veux bien t'en laisser un certain nombre aussi si tu as besoin --- mais moi aussi j'en ai besoin pour mes travaux de couture et de bijouterie.