collapse

Auteur Sujet: Lingot d'argent  (Lu 6608 fois)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Lingot d'argent
« le: 23 avril 2008, 13:48:45 »
Bonjour,

Serait il possible d'acheter des lingots d'argent ? J'essaye de monter ma bijouterie au plus, je peux fournir des lingots de fer ancien ou de l'argent :)

Merci d'avance pour la réponse.
Tossidin.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Lingot d'argent
« Réponse #1 le: 23 avril 2008, 13:51:08 »
pas de probleme pour te faire des lingots si tu as de l'argent sinon j'en ai un peu  :icon_cool: ... je t'enverrai ca ^^^


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5420
Re : Lingot d'argent
« Réponse #2 le: 23 avril 2008, 14:43:21 »
Endroit bien pour miner de l'argent et du fer des galgals :

Alors :
Faut prendre la route de Bree à Pont à Tréteaux (le Chemin Vert) et aller tout au nord (presque arriver à PaT, quoi) ; c'est sur le côté Est dans les campagnes par rapport au Chemin Vert (un triangle dont la point Nord est défini par la ville de Pont à Tréteaux, , le côté gauche est lechemin vert et le côté droit une falaise plongeant sur un fleuve)
Là, il y a plein de mines argent/galgal qui repopent vite, surtout sur une petite colline pas loin de PàT ... un petit tour, et c'est reviendu ! Evidement, compter 2/3 de fer pour 1/3 d'argent, comme partout, mais là ça va vite.
Léo avait monté ce niveau en une petite soirée de minage, je crois, donc c'est pas infaisable (quand on connait l'endroit)

Deuxièmement et a garder dans un coin de ta tête, t'as pas fini avec l'argent ! fais en des stocks car après tu auras besoin d'or blanc (mélange or-argent)

Si j'ai du stock en argent (je dois vérifier) je t'envoie.
Ceci dit : je suis sur et certain d'avoir des piles d'adamantins à polir.
JE veux bien te les filer pour que tu les polisses quand tu auras le niveau ; ça va faire monter ta bijouterie de façon appréciable ; mais ils s'appellent "retour" une fois polis ;D Enfin, bien sur, je veux bien t'en laisser un certain nombre aussi si tu as besoin  --- mais moi aussi j'en ai besoin pour mes travaux de couture et de bijouterie.
« Modifié: 23 avril 2008, 14:45:26 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Lingot d'argent
« Réponse #3 le: 23 avril 2008, 15:12:13 »
Je veux bien polir pour toi et bien entendu je te rends ça :) Moi c'est juste pour tenter d'aligner mon niveau d'artisanat avec mon niveau de personnage.
J'irais voir ou tu m'as dit :) Merci du conseil.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

 


Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés