collapse

Événements liés

• La Faille : 29 juin 2008

Auteur Sujet: [29/06] - 21h - La Faille première partie  (Lu 9273 fois)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : [29/06] - 21h - La Faille première partie
« Réponse #20 le: 29 juin 2008, 20:23:22 »
Je pense qu'un second Ménestrel sera plus utile qu'un 3è champion pour cette phase là.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

• Invité
Re : [29/06] - 21h - La Faille première partie
« Réponse #21 le: 29 juin 2008, 20:30:15 »
Surement un peu en rtard.
Si Kashou en a marre d'attendre n'hésitez pas à me remplacer.

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #22 le: 29 juin 2008, 20:31:08 »
Regarde bien, je ne suis pas sur la liste  :icon_razz:.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #23 le: 29 juin 2008, 21:37:07 »
(Kashou, y a une place ;D vu que taimi et shoih ne semblent pas être  là ;))

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 29 juin 2008, 23:22:21 »
Désolé si je ne me suis pas inscrit c'est que je comptais pas jouer ce soir  :).

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #25 le: 30 juin 2008, 10:18:05 »
Bon ben comme d'hab on s'est fait pourrir par Zurm enfin surtout son fichu troll......
Pour une fois j'avais la vision du heal - mon premier Raid en tant que méné - Et ben je suis sortie complétement vidé...j'imaginais pas que s'était aussi tendu la distribution de heal. Je vous livre mes impressions du coté du heal :

De mon coté faut que je revois complétement la gestion de mon interface pas du tout efficace je perd trop de temps sur des clics - Faut impérativement que j'arrive a healer qu'en raccourcit clavier et me servir de la souris pour sélection des membres des autres groupes et action exceptionnelles - Genre attaquer :)
Donc a ce sujet je voulais savoir si il était possible de ranger les joueurs par classe dans le groupe (Gardien - Champion -  Cambrio - Chassou - MDS - Capitaine - Mene) cela permettrais d'être plus efficace sur les soins,je pense.

Sinon toujours du coté Méné il me semble avoir était pris pour cible par le one Shoot du troll a chaque fois que je terminais mon chant d'adoucissements ou que je lançais un Heal de groupe ???!!  Peut être faut pas faire ça sur ce type de mob??

Et sinon coté stratégie a t' on moyen de tanker cette s....perie?

Voili voilu les impression d'un jeune mene qui en a pris plein les dents :)

Morhin

• Invité
« Réponse #26 le: 30 juin 2008, 17:31:29 »
Mon avis :
on était trop dispersés sur le troll.
Comme il a un aggro vaguement aléatoire, si il aggro un tissus ou un chassou qui est à 20 mètres du gardien : Splotch.
Si on veut garder le troll à coté du gardien, on reste tous à côté du gardien.
La tactique qu'on a fait : ramener le Gardien prêt du troll me semble difficile à gérer :
-Le troll se déplace trés vite.
-Le tank aura beau reculer pour traîner le gardien, si tout le monde tape dessus, le Gardien reste immobilisé, loin de son troll, et re-Splotch.

Pour moi :
Tout le monde à moins de 5 mètres du Gardien, et les tissus tentent de rester dans le dos du Troll en serrant les fesses passqu'ils vont forcément prendre quelques claques. Mais pas de OS.

De manière générale, cette manie de se battre à 40 mètres, je suis pas trop sûr de son efficacité.
La distance diminue pas l'aggro (pour les ménés et les chassous) et si ils prennent l'aggro, ça disperse le tas de mob et rend le travail plus difficile au gardien pour récupérer les mobs. C'est pour ça que j'ai demandé aux méné des rester proches l'un de l'autre et pas trop loin des gardiens (mur de bouclier, je t'aime).
A mon goût, il suffit que les tissus soient hors de portée des AOE (qui doivent pas dépasser 8 à 10 mètres, à tester).
Plus pret pour le Gardien et son troll, bien sûr.

C'est mon avis, mon analyse, pas une vérité révélée.

@Psyl : j'ai découvert la compétence Mur de boucliers, y'a 2 semaines en pvmp. Je lance ça, et je prends tous les coups à ta place. Mais il faut que tu restes à moins de 3 mètres de moi. Si besoin, j'ajoute un gros buff de blocage/esquive et je suis presque invulnérable pendant 10 secondes. Pas besoin de me soigner, tu arretes de healer qq secondes, et hop, je te sauve la vie, et hop, tu me dois une tournée.
« Modifié: 30 juin 2008, 17:43:22 par Morhin »

Hors ligne Shoih/Liojj

• Expérimenté
  • **
« Réponse #27 le: 30 juin 2008, 17:40:05 »
Bonjour,

Désolé pour hier soir. Notre connexion a laché dans l'apres-midi et ce n'est toujours pas résolu :/

Shoih

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #28 le: 30 juin 2008, 18:30:53 »
bon courage dans le sevrage !!! sorties, ciné, restaus, bonnes soirées  ;)

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #29 le: 01 juillet 2008, 20:13:28 »
Coté sevrage ca devrait aller, al connexion est pas top au niveau débit mais elle est stable (service technique 9TEL très compétent au passage).

Pour le troll, je suis d'accord avec Morhin (pour une fois ;D), faut combattre groupir et essayer de rester dans le dos du troll. C'est d'ailleurs vrai pour les trolls précédents.

Et la faille seconde partie c'est quand ?

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés