MouhahahahaQuel voyeur ce Mael quand meme !
Pour ne pas vous prendre à court, voici les règles pour la super méga énigme qui viendra demain clôturer notre petit jeu:Pour cette toute dernière énigme à 10 points!!! (et donc pas mal de monde peut encore prétendre au podium et faire partie des 3 meilleurs ), les règles seront très différentes: L’énigme a été réduite au minimum pour ne pas pouvoir la trouver du premier coup et je mettrai un indice supplémentaire chaque jour vers 11h. Vous pourrez aussi, si vous le désirez, me poser 1 question par joueur à la suite du post pour avoir plus d’indices (attention à ne pas trop dévoiler la réponse). Je ne répondrai que par oui ou par non en fin d’après-midi (vers 18h)!Quand vous êtes certains d’avoir la solution, vous me l’envoyez par pm (maximum 2 réponses par joueur).Seul les 3 premiers qui auront donné la réponse exacte gagneront les 10 points et le jeu sera terminé!
Pour cette toute dernière énigme à 10 points!!! (et donc pas mal de monde peut encore prétendre au podium et faire partie des 3 meilleurs ), les règles seront très différentes: l’énigme a été réduite au minimum pour ne pas pouvoir la trouver du premier coup et je mettrai un indice supplémentaire chaque jour vers 11h. Vous pourrez aussi, si vous le désirez, me poser 1 question par joueur à la suite du post pour avoir plus d’indices (attention à ne pas trop dévoiler la réponse). Je ne répondrai que par oui ou par non en soirée (vers 20h)!