collapse

Événements liés

• La Faille: 04 septembre 2008
  • La faille suite: 07 septembre 2008

Auteur Sujet: Une faille, 2nde tentative pour les participations, jeudi de la sm prochaine :)  (Lu 15302 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
up du sujet, n'hésitez pas à signaler votre présence !

Garton surement présent (à 80% de probabilité)

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Pas dispo.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
Je serai présente et motivée ce soir et au besoin Dimanche, mais absente demain.

Shoih aussi je pense, ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue wiper à la Faille

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Merci aux nouveaux participants de préparer la sortie en lisant le guide  :D

http://calad-uin-forod.servhome.org/index.php?topic=40.0

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Je me connecterais pour voir si vous avez besoin d'un pouette (par contre ma participation dépendra de ma moitié, je vous dirais si je peux rester IG ou pas).

Hors ligne Didax

• Expert
je serais là ce soir, et une sortie Faille m'intéresse ... Présent ! :)

Espelor

• Invité
Si jamais il vous manque un méné en urgence et que je suis là, hésitez pas ;)

Hors ligne kaldreen

• Expert
desolé du retard , mais patch a DL :( le temps de rentrer du taff et 35 min de telechargement plus tard ) j'etais a la bourre !!
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Sortie très sympathique et parfaitement maîtrisée à part une paire de morts subites vites rattrappées au début du combat avec Barz, le reste est passé comme une lettre à la poste, comme quoi avoir un groupe trop orienté DPS n'est pas forcément toujours un avantage : on était bardés de cambrios / mds / ménés, et c'était un réel plaisir.
Il y a eu quelques drops sympas, c'est bête que Naesse n'ait pas pu être là, on avait looté un livre du renard, mais comme on était tous full, il est resté sur place  :icon_confused:
Quoi qu'il en soit en un rien de temps, on avait plié Barz, Zurm et Fruz, Cyrh a eu de belles bottes, et Lysalis de beaux gants... J'ai hâte d'y retourner avec un groupe de même composition, très bonne soirée vraiment
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
merci à tous, j'ai passé une excellente soirée, vraiment une bonne sortie agréable, zen, et un joli résultat !
Bravo à Cyrth et Lysalis pour leur belles récompenses !

Ouais c'est moche pour le livre du renard, mais c'était ça ou mes slips de Poing Bourrus de rechange.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31