Les vieux ne parlant que français sont autorisés sur votre machin de jeune déluré?
Bon et bien j'ai craqué moi aussi ;D ...Je compte bien tester toutes les classes et races, et peux être en pousser une plus haut pour tester le pvp aussi.Voici un petit trip perso ... dédicace à Hara :D.Petite vidéo de Aion version Kashou !
Tryst est un faigant <va attendre la sortie FR >En tout cas , tip top la vidéo Kash' me suis bien marré
... et toi en plus tu dois aussi tester toutes les couleurs de cheveux et de rouges à lèvre, heureusement qu'il y a l'OB chinoise ! Sinon le jeu n'est pas traduit à l'arrache, l'anglais est excellent ; mais ce n'est pas la version des développeurs donc voila
Techniquement ca a l'air vachement bien fait. Ca rappelle GW, un truc très propre et qui doit pas pomper trop de ressources.
Coucou à tous. J'ai aussi essayé et un truc qui me dérange grave c'est le surlignement blanc autour des npc quand tu mets ta souris devant. Ca casse l'immersion à fond car t'as l'impression de parler à un magnet décoratif de frigo. Les couleurs du decor sont un peu trop criard à mon goût aussi.Donc j'ai pas trop accroché non plus. Un WOW2 au design manga sans vraiment rien de nouveau. Je reste sur TCoS pour le moment.
Pareil le côté manga m'attire beaucoup, je viendrais donc y jouer , de sur ! C'est pourquoi, au vue des différentes motivations de chacun, je pense que se serais super sympa de se mettre d'accord sur un serveur et une faction, afin de tous se retrouver sur ce futur et sympathique mmo Z'en pensez quoi ?