collapse

Auteur Sujet: [ AION ]  (Lu 98262 fois)

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [ AION ]
« Réponse #160 le: 05 mai 2009, 14:26:14 »
Les vieux ne parlant que français sont autorisés sur votre machin de jeune déluré?

Bah c'est l'open beta chinoise d'un jeu coréen traduite à l'arrache en anglais...  ;D

Bref mieux vaut attendre la sortie européenne en fin d'année.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [ AION ]
« Réponse #161 le: 05 mai 2009, 15:04:41 »
Bon et bien j'ai craqué moi aussi  ;D ...
Je compte bien tester toutes les classes et races, et peux être en pousser une plus haut pour tester le pvp aussi.

Voici un petit trip perso ... dédicace à Hara  :D.

Petite vidéo de Aion version Kashou !
lol merci !  :)) :))
et toi en plus tu dois aussi tester toutes les couleurs de cheveux et de rouges à lèvre, heureusement qu'il y a l'OB chinoise !  :))

Sinon le jeu n'est pas traduit à l'arrache, l'anglais est excellent ; mais ce n'est pas la version des développeurs donc voila ;)

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #162 le: 05 mai 2009, 18:48:28 »
Je pense qu'il est mieux traduit que LOTRO en français depuis le patch L7 ^^

Sinon, trop forte la vidéo :) Je pense vraiment que c'est un jeu que je vais tester à la sortie.. peut-être pas sur le long terme, mais à tester ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #163 le: 05 mai 2009, 19:05:02 »
Je viens de regarder le gros lot de screenshots.

Je ne suis pas impressioné : malgré la propension des personnages féminins à porter
des tenues aux décoletés plongeant, je n'ai rien vu d'équivalent à celui de Mel pour le
moment  :icon_razz:

Techniquement ca a l'air vachement bien fait. Ca rappelle GW, un truc très propre et qui
doit pas pomper trop de ressources. Mais j'ai vraiment du mal avec le design des armures,
les poses des personnages et le design des batiments... Là aussi ca rappelle GW : que des
gravures de mode comme héros, pas possible de faire un truc un  peu marrant ou moche !
« Modifié: 05 mai 2009, 19:07:51 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #164 le: 06 mai 2009, 02:07:47 »
:icon_eek: Les vieux ne parlant que français sont autorisés sur votre machin de jeune déluré?

Oui mais pas pour le moment, car c'est en effet l'open beta chinoise traduite en anglais  ;D.
Le jeu devrait sortir en europe en fin d'année.

Tryst est un faigant <va attendre la sortie FR :)>

En tout cas , tip top la vidéo Kash' me suis bien marré :)

Moi aussi je voulais attendre, mais j'avais jamais testé de béta, et comme j'ai eu cette occasion  :D.
Et moi aussi je peux te dire que je me suis bien marré :)).

... et toi en plus tu dois aussi tester toutes les couleurs de cheveux et de rouges à lèvre, heureusement qu'il y a l'OB chinoise !  :))

Sinon le jeu n'est pas traduit à l'arrache, l'anglais est excellent ; mais ce n'est pas la version des développeurs donc voila ;)

Oui j'en profite pour me faire des jolies tatouages en coeurs rose fluo sur la pomette et autres fantaisies de la sorte  ;D, mais là ça passe inaperçue  :)).
Et oui la traduction est très clair je trouve aussi.

Techniquement ca a l'air vachement bien fait. Ca rappelle GW, un truc très propre et qui
doit pas pomper trop de ressources.

J'ai testé avec mon pc qui a 2 ans, toutes les options à fond, et y'a aucun soucis, pas un lag.
Maintenant je parle de combat contre 1 ou 2 mobs à la fois, pas un combat en pvp avec 60 mecs au mètre carré  :D.
Pour ce qui est du design, ça dépend vraiment des gens, perso c'est un des critères qui m'attirre, faut dire aussi que j'adorre l'environnement type mangas, et là je suis servis  ;D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Medrall

• Eveillé
  • Expert
  • **
« Réponse #165 le: 06 mai 2009, 09:38:14 »
Coucou à tous. J'ai aussi essayé et un truc qui me dérange grave c'est le surlignement blanc autour des npc quand tu mets ta souris devant. Ca casse l'immersion à fond car t'as l'impression de parler à un magnet décoratif de frigo. Les couleurs du decor sont un peu trop criard à mon goût aussi.
Donc j'ai pas trop accroché non plus. Un WOW2 au design manga sans vraiment rien de nouveau. Je reste sur TCoS pour le moment.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #166 le: 06 mai 2009, 13:40:47 »
Pareil le côté manga m'attire beaucoup, je viendrais donc y jouer , de sur !

C'est pourquoi, au vue des différentes motivations de chacun, je pense que se serais super sympa de se mettre d'accord sur un serveur et une faction, afin de tous se retrouver sur ce futur et sympathique mmo :)

Z'en pensez quoi ?

Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #167 le: 06 mai 2009, 13:57:49 »
Pas avant la release et les premiers retours .. ;)

Déjà que jouer à un MMO dès la release est très long par la suite (bugs, traduction, attente de contenu, lassitude ..) alors en beta, non merci :)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #168 le: 06 mai 2009, 14:23:43 »
Coucou à tous. J'ai aussi essayé et un truc qui me dérange grave c'est le surlignement blanc autour des npc quand tu mets ta souris devant. Ca casse l'immersion à fond car t'as l'impression de parler à un magnet décoratif de frigo. Les couleurs du decor sont un peu trop criard à mon goût aussi.
Donc j'ai pas trop accroché non plus. Un WOW2 au design manga sans vraiment rien de nouveau. Je reste sur TCoS pour le moment.
pareil, j'aime pas cette aura qu'il y a autour des npc ; heureusement elle ne dure pas mais ça les "détache" du décor :/
Je ne comprends pas trop ça, d'autant plus qu'il  y a aussi un rond coloré sous les pieds du perso (comme lotro) ????
Pour les couleurs, pour moi, c'est juste un côté : Elyos. Le côté Asmo a une palette plus neutre, plus sombre et là ça va.
Au rayon des petits trucs que j'aime pas du tout, les polices de caractères énormes au dessus des têtes des gens et les indicateurs de quêtes bien trop voyants ; tout juste s'il n'y a pas de gyrophares (surtout uqand on vient de TCoS, qui a un des meilleurs système d'indication ; à la fois discret et super visible) Les énormes polices de caractères sont briseuses d'immersion aussi, parce que une fois qu'il y a 3-4 personnages autour de soi, on ne voit plus que ça.

Pareil le côté manga m'attire beaucoup, je viendrais donc y jouer , de sur !

C'est pourquoi, au vue des différentes motivations de chacun, je pense que se serais super sympa de se mettre d'accord sur un serveur et une faction, afin de tous se retrouver sur ce futur et sympathique mmo :)

Z'en pensez quoi ?
Le pb en Béta, c'est que :
- on est limités à 4 persos au total
- on est limités à 2 persos/serveur
Or comme la béta c'est fait pour tester un peu dans tous les sens, ça oblige à effacer/recréer etc, et pas moyen de rester sur un seul serveur surtout si comme moi on est au final qu'attiré que par un seul côté pour les skins et l'ambiance.
Mais pour la sortie, en effet, faudra se mettre d'accord !

Pour le moment je trouve difficile de monter mes persos au dela des niveaux 10-15 parce que je sais que tout ça c'est en vain puisque mes persos vont se faire effacer un jour ou l'autre ; peu de motivation, donc, et le côté WoW-fast-food n'est pas fait pour m'en donner. Moi qui avait trouvé le PvE assez nullasse (pour mes goûts) dans WAR, j'ai trouvé pire, car je n'avais commencé qu'à en avoir marre qu'à mid-level dans WAR et là, ça commence au niveau 3 environ ^^ Mais un espoir : certaines personnes de ma nouvelle conf sont montés plus haut et il semble que le jeu de groupe devient nécessaire pour le pve plus loin.
Sinon l'autre truc c'est que j'ai pas envie de me dévoiler tout le jeu pour le jour où ça sort au cas où j'y vais ...
... Mais si je ne monte pas un perso j'irai pas tester le pvp  :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: ...
C'est trop compliqué de jouer en beta, faut gérer ses états d'âme en plus  :))

« Modifié: 06 mai 2009, 14:30:31 par Hara »

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #169 le: 06 mai 2009, 14:37:45 »
j'ai oublié de poster un petit screen pour Kashounette ! ^^