collapse

Auteur Sujet: [ AION ]  (Lu 98369 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : [ AION ]
« Réponse #350 le: 07 août 2009, 01:20:31 »
*lève la main*
vote Melanwen  ;D
« Modifié: 07 août 2009, 01:31:00 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [ AION ]
« Réponse #351 le: 07 août 2009, 01:30:43 »
Ops, j'oublie d'envoyer le reste ^^

Kaldreen, en fait il n'y a que deux jeux ou je me sens pas du tout capable de faire du RP : Guild Wars, excellent jeu PvE/PvP quoi qu'on en dise ailleurs, et Aion, qui sera peut être excellent aussi pour son pvp (on croise les doigts hein oui !!! ^^).
Mais comme tu dis l'univers ne me RP-inspire pas du tout (mais pas du tout de chez pas du tout), je le trouve agréable point de vue design ... mais du RP, non, pas possible.
Ya que Naesse qui y arriverait peut être, quand on voit que le monde d'Aion est rempli de castors joufflus ... elle aurait plein de trucs à leur dire et à leur faire fumer !  (:=
(t'as vu Nana comment je l'ai placé, ton smiley !!!)

Sinon je n'irai pas du côté Ely avec mon main :icon_razz: C'est pas un chantage, je dis juste que j'irai pas en main  :icon_razz: Pas possible  :icon_razz:
Mais bien sur si le CdE va du côté Ely ben alors je ferai un reroll avec vous.

D'ailleurs il serait bien de prévoir deux serveurs, celui du main et celui des rerolls de la faction opposée.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #352 le: 07 août 2009, 06:25:03 »
Bon ben Asmo ou Ely, ej suivrai Hara tant que c'est un serveur Euro.
Need Hara mattant mes fesses :D

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #353 le: 07 août 2009, 07:40:35 »
(:= !
Les castors sont sympas ! mangez-en !

:pouce

Need Hara mattant mes fesses :D

:icon_eek:

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #354 le: 07 août 2009, 09:37:08 »
Vous êtes une bande de timbrés, avec qui j'ai décidé de jouer sur Aion ! peu importe le côté choisi et/ou le serveur.

<Lève le doigt aussi>

Mely, Mely, Mely, Mely, Mely, Mely !

Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Glawdys

• Invité
« Réponse #355 le: 07 août 2009, 10:03:52 »
Bande de sauvages, vous dites que vous ne voulez pas RP sur Aïon, alors que moi je sens bien venir le RP-spécial-cercle, à base de fesses de castors jouflus à matter avec ses petites couettes roses !!
Avec vous, le coté Ely va devenir plus trash que le côté Asmo  :icon_cool:
Ne niez pas !!

Sinon, pour le big boss : Mel !  :cheval
What else ? ;D
« Modifié: 07 août 2009, 10:08:59 par Glawdys »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #356 le: 07 août 2009, 11:11:14 »
Plop,

Il me parait évident à la lecture de ces nombreux posts (24 pages avec finalement très peu de flood  :icon_twisted:) qu'un certain nombre d'Eveillés souhaitent tenter l'aventure d'Aion... et il me parait tout aussi évident que vous ne voulez pas spécialement vous éparpiller dans 20 guildes de factions opposées ou de serveurs différents.

Et en plus, il reste beaucoup de place dans la bannière du forum...pour mettre d'autres univers.

Le Cercle de l'Eveil a été créé à la base par des joueurs venant de jeux différents mais qui s'étaient déjà rencontrés dans différents univers (EQ2, DaOC, Hz, EQ1, SWG) et qui ont décidé de se regrouper pour jouer ensemble à Lotro...mais l'idée aussi était de souder une communauté pour, qu'à partir de l'expérience de ce jeu, d'autres univers puissent faire parti de la galaxie "Eveillés". Une tentative a été faite sous War, sans succès, le jeu étant peut etre trop éloigné des critères habituels des membres de la guilde (graphisme, RP, gameplay etc).

Aion semble proposer pas mal d'attraits et en tout cas génère un certain enthousiasme, je trouverais dommage que notre belle communauté s'éparpille dans différentes guildes. Ce n'est pas pour rien qu'un "investissement" est fait pour un serveur propre à la confrérie et que de nouveaux moyens (TS, un jour Mumble(c)Morhin) sont testés pour faciliter la communication entre nous.

Bref, tout ça pour dire que j'ouvre une section AION sur le forum, sur le modèle, dans un premier temps, de l'ex section WAR :)

PS : En ce qui me concerne, je confirme que je reste sur la Terre du milieu, les muffins ont plus d'attraits que les sushis.

« Modifié: 07 août 2009, 13:10:33 par Gortack »

Glawdys

• Invité
« Réponse #357 le: 07 août 2009, 13:08:28 »
C'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuu ce qu'il dit le chef !

Mais je ne compte pas non plus abandonner lotro pour autant, lers muffins ont plus d'attraits avec des sushis dedans.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #358 le: 07 août 2009, 13:13:34 »
D'ailleurs, je pense qu'il y a pas mal d'abonnés à vie sous Lotro au sein de la confrérie et que justement ce système permet d'arpenter d'autres univers tout en laissant la porte ouverte sur la Terre du Milieu  ;)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #359 le: 07 août 2009, 13:47:09 »
Une tite section Conseil [AION] por favor chef !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés