collapse

Événements liés

• Faille: 25 septembre 2008

Auteur Sujet: une faille jeudi ! (motivés :p)  (Lu 13874 fois)

Lysalis

• Invité
Re : une faille jeudi ! (motivés :p)
« Réponse #30 le: 30 septembre 2008, 13:05:53 »
je suis dispo uniquement mercredi soir moi

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #31 le: 30 septembre 2008, 13:15:35 »
dispo pour ce soir  :)

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #32 le: 30 septembre 2008, 15:39:29 »
Ce soir ou mercredi, c'est comme vous voulez mais pas les deux (de toute facon on le tombe 1st try facon GB)

Zegar

• Invité
« Réponse #33 le: 30 septembre 2008, 15:52:45 »
Moi ce soir c'est bon mais faut me prévenir via forum  :icon_twisted: Par contre demain et apres demain je travaille de nuit  :icon_confused:

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #34 le: 30 septembre 2008, 17:25:57 »
Je serai là aussi  ;D
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : une faille jeudi ! (motivés :p)
« Réponse #35 le: 30 septembre 2008, 23:04:47 »
Je passais voir si le baba était tombé..
Bon ben je repasserais demain :icon_razz:

Bon courage a ceux qui y sont ;)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #36 le: 01 octobre 2008, 07:30:45 »
Le Balrog a un nouveau Titre, il sera maintenant connu dans les terres du milieu comme le Fléau du Cercle  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #37 le: 01 octobre 2008, 09:25:17 »
oui, bon, enfin, on a un peu avancé ! les leviers c'est good, reste plus qu'a peaufiner le passage au devin (éviter les wipes d'espoir, se placer correctement sur le combat pour le devin, etc)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #38 le: 01 octobre 2008, 10:52:29 »
Je pense que la phase 2 est OK now, go phase 3  ;)

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #39 le: 01 octobre 2008, 11:38:49 »
/* Mode pessimiste on

Mouais, on a passé la phase 2 de justesse au 3ème essai. Et ca tiens presque du mirackeque l'enracinement ait tenu.
Une autre tactique, lue sur plusieurs forum (et suggérée par Stilion hier) est de ne pas s'occuper de mez/root mais de n'envoyer que deux personne de chaque coté, un cambri pour le levier et un autre qui ramène tous les mangeombres sur le cercle blanc là ou est le reste du raid. Nettoyage de mangeombres sur le cercle.

Si on mangeombre sort on ne sais pas encore vraiment le gérer. Ils absorbent la vie et la puissance a grande vitesse si on reste a coté d'eux dans le coin et si on n'y reste pas on risque d'etre vu par le Balrog et hop wipe espoir, stun et tutti quanti.

On ne sait pas encore comme passer de la phase 2 à la phase 3 sans perdre l'espoir. Est-ce possible ?, Faut-il tourner le Balrog ? dans ce cas un il faut quelq'un qui puisse rester en arrière sans être en permanence dans le cercle blanc... donc un Gardien (ou eventuellement un capitaine bourré de points de vie)

J'ai lu quelque part que le Balrog lancerait beaucoup moins le wipe d'espoir (Baleful Roar) s'il a un tank au contact. Il ne le ferait systématiquement que quand il ne peut pas toucher au contact celui qui à l'aggro.

Faut il se regrouper juste avant de rentrer dans la salle du devin pour relancer Espoir ? juste après ?

Bref encore beaucoup de questions avant de penser vraiment au combat réel contre le Devin.

/Mode pessimiste off

Calendrier

Juin 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 [6] 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés