petit UP :
1/ tentative d'installation de patch, de crack, d'activation pour le SP1 mais sans succès tout ce que j'ai réussis à faire c'est planter mon OS.
2/Donc gros soulage :format reinstall du bon vieux XP et là c'est le drame, aprés le formatage et la copie des fichiers windows, au premier reboot aprés lancement de l'install j'ai sur l'écran : Appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM (normal c'est le premier reboot j'ai encore mon first boot sur le lecteur dvd) ... Erreur lors du chargement du system d'exploitati .... et plus rien impossible de reinstall XP ..... :s
3/Oh rage , Oh désespoir ! J'ai une version de vista mais je n'arrive pas à l'installer je n'ai pas la bonne CD-key.
Donc je remet mon vista qui marche mais pour lequel on arrive à mettre le SP1 (au passage j'ai tenté d'install le SP1 juste après l'install de vista donc avec un OS vierge et j'ai toujours la même erreur j'en conclus donc que mon vista est bancale il acceptera jamais le SP1, peut être est-il vraiment déjà inclus dans ma version mais j'en doute ..) et voilà j'en suis là.
4/Help : il va falloir que je reformate et que je mette une bonne fois pour toute (oui là je commence à en avoir amrre) un OS qui marche, donc ou vous avez un vista qui rox à me faire DL ou quoi (180e de licence hors de question que j'aille l'acheter) ou une solution pour remettre XP.
Aprés je remet l'OS qui va bien, je reinstall tout et je suis reparti ... <soupir>