collapse

Auteur Sujet: Le Baba  (Lu 26105 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Le Baba
« Réponse #90 le: 27 mai 2009, 01:11:23 »
vendredi c'est la date retenue pour feter mon anniv en RL  ;) mais ça sera un chouette cadeau que d'avoir la peau du Balrog une autre fois donc  :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #91 le: 27 mai 2009, 08:06:21 »
Suilad,

Si en plus il faut composer avec le programme télé, on est pas rendu comme dirais l'autre ...  :icon_razz:

C'est vrai aussi que ce week-end est lui aussi rallongé, m'est avis qu'il ne va pas y avoir grand monde (sauf si il neige  :D), mais si la sortie est toujours prévue, je suis volontaire pour aller faire un petit Coucou à Thaurlach.

Eventuellement, si il reste une place, j'ai un compagnon avec qui je joue de temps en temps qui aimerais bien visiter la Faille, un champion niveau 58 actuellement.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #92 le: 27 mai 2009, 09:06:43 »
ben moi ça m'allait jeudi et vendredi :)
Jaaloor

Glawdys

• Invité
« Réponse #93 le: 27 mai 2009, 13:22:51 »
Bah il faut pas se formaliser pour moi hein, faites le vendredi si vous voulez  ;)

Je ne me suis jamais caché que l'irl primait sur le reste et ces temps ci, c'est soirée en couple avec ma moitié le mardi et le vendredi, du moins jusqu'à la fin des saisons Nouvelle Star et Pékin express.

Mais allez lui (re)faire sa fête au baba, et dites lui bien que si c'est pas le bon candidat qui est éliminé Glawdys viendra passer ses nerfs sur lui et le solotera avec son dps de folie et son bâton à l'endroit!!!! :cheval
« Modifié: 27 mai 2009, 14:14:28 par Glawdys »

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #94 le: 27 mai 2009, 13:27:22 »
Il serait peut être plus simple que ceux qui peuvent venir le disent tout simplement  ;D

Il y a quelques mois, c'était comme ça que nous organisions ces fameuses sorties Faille (quitte à annuler faute de participants, mais ça permettait d'anticiper justement l'organisation d'une soirée).

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le Baba
« Réponse #95 le: 27 mai 2009, 13:58:52 »
Bah il faut pas se formaliser pour moi hein, faites le vendredi si vous voulez  ;)

Je ne me suis jamais caché que l'irl primait sur le reste et ces temps ci, c'est soirée en couple avec ma moitié le mardi et le vendredi, du moins jusqu'à la fin des saisons Nouvelle Star et Pékin express.

Je te taquine, j'ai fait pareil, mais en ce moment les Dr House je les ai déjà vus  :icon_biggrin: :icon_biggrin:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Le Baba
« Réponse #96 le: 27 mai 2009, 19:21:13 »
Sklendar sera là pour la faille jusqu'à Thrang, et Kathlynn pour Baba
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #97 le: 27 mai 2009, 21:01:44 »
Ok pour jeudi et vendredi, même principe que Kath, Stilwen au début et Stilion à la fin  :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #98 le: 28 mai 2009, 08:24:23 »
Suilad,

J'ai un ami qui passe me voir ce soir, je serais présent pour lui montrer un peu le jeu, mais pas super disponible pour la Faille du coup....

Glawdys

• Invité
Re : Re : Le Baba
« Réponse #99 le: 28 mai 2009, 12:31:10 »
Suilad,

J'ai un ami qui passe me voir ce soir, je serais présent pour lui montrer un peu le jeu, mais pas super disponible pour la Faille du coup....

Ah ben s'il faut composer avec les amis maintenant !!!!!

;D Oui je sais, c'était facile  ;D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés