Melanwen après avoir rencontré le jeune chasseur, s'était empressée de rendre compte des paroles échangées avec le prétendant au Conseil du Cercle de l'Eveil
Sa discussion avait permis de déceler un fort potentiel en lui, et puis il aimait la musique des elfes, ça ne pouvait que plaire à Garton qui appréciait par dessus tout (hormis les muffins quand meme) ces mélodies et chants sacrés !
Gorothtur,
Le Conseil a étudié avec beaucoup d'intérêt ta candidature, et après audition et suite au vote du Conseil, nous te disons donc bienvenue au Cercle de l'Eveil !!
Te voici désormais apprenti du Cercle de l'Eveil :D
Voici les clés pour notre
cachetteVoici quelques messages à lire dès à présent et éventuellement les compléter par des informations te concernant
La galerie du cercle de l'éveil (en cours de construction) afin d'y poster ta trombine
Parrain / Marraine pour inscrire ton choix d'ici quelques jours
Alts / Rerolls pour indiquer tes personnages secondaires
Le trésor de la confrérie pour l'aide aux artisans
L'inscription des quêtes de communauté afin d'organiser les sorties ad'hoc
Les quêtes livres pour l'organisation des sorties livres/chapitres
Les quêtes dans les instances pour l'organisation des sorties dans les instances
Le topic Sortie pour s'inscrire aux sorties organisées
Le listing des artisans, pour s'inscrire par rapport à son artisanat et son niveau
La banque artisanaleLe
noviciat de Bree est là aussi pour t'aider à mieux t'insérer dans la confrérie, il s'agit d'un topic réservé aux apprentis et aux conseillers uniquement, tu y trouveras plus d'info dans la section correspondante ainsi que le sujet qui t'es dédié.
Concernant nos relations avec les autres confréries, nous faisons parti de l'alliance Calad Uin Forod, La lumière du Nord. Tu trouveras toutes les modalités (forum, canal de discussion, charte etc) sur
ce topic 