collapse

Auteur Sujet: [ADMIS] Candidature de GorothTur  (Lu 5028 fois)

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Candidature de GorothTur
« Réponse #10 le: 01 avril 2009, 10:52:15 »
Marà aurë nyn mellon !

Un arc de plus n'est jamais de trop.
Et puis la taille moyenne de la Confrérie a besoin d'être augmentée...

Tenn' enomentielva, GorothTur
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Candidature de GorothTur
« Réponse #11 le: 01 avril 2009, 14:15:29 »
Euh comment l'expliquer sans heurter les sensibilités  ;D
Bon Elfe c'est comment dire ... enfin j'en connais qui mérite le respect. Comme Kashou à qui je dois beaucoup :) notamment d'être ici. La sorcière Naesse aussi d'ailleurs y'a fallu que je la surprene a moitié nue pour m'en rendre compte sinon j'savais pas !! c'est dire que c'est une bonne sorcière. Aesti aussi l'est gentil...même si on comprend pas toujours ce qu'il raconte  :icon_neutral: Sinon dans la majeur partie des cas un Elfe ç'est au mieux l'occasion de manger un chiantos (le petit bonbon aux champignons des mines et à la poudre de granit) ou au pire on pourra toujours s'essuyer les pieds sur leur robe qui sont toujours trop longue !!

Voilà s'était juste pour que le petit s'emballe pas trop vite sur les thèmes de l'amitié l'entraide ect ect L'avantage d'un gob sur un Elfe c'est qu'au moins tu sais ce que tu va en faire  ;)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Candidature de GorothTur
« Réponse #12 le: 01 avril 2009, 15:54:42 »
Encore bourré Nabud ?

Bienvenue par ici GorothTur

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Candidature de GorothTur
« Réponse #13 le: 01 avril 2009, 16:13:30 »
 :icon_frown:Même pas en dessus de 2g :icon_frown:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : [ADMIS] Candidature de GorothTur
« Réponse #14 le: 02 avril 2009, 17:43:57 »
Melanwen après avoir rencontré le jeune chasseur, s'était empressée de rendre compte des paroles échangées avec le prétendant au Conseil du Cercle de l'Eveil

Sa discussion avait permis de déceler un fort potentiel en lui, et puis il aimait la musique des elfes, ça ne pouvait que plaire à Garton qui appréciait par dessus tout (hormis les muffins quand meme) ces mélodies et chants sacrés !


Gorothtur,

Le Conseil a étudié avec beaucoup d'intérêt ta candidature, et après audition et suite au vote du Conseil, nous te disons donc bienvenue au Cercle de l'Eveil !!

Te voici désormais apprenti du Cercle de l'Eveil  :D

Voici les clés pour notre cachette

Voici quelques messages à lire dès à présent et éventuellement les compléter par des informations te concernant  ;)

La galerie du cercle de l'éveil (en cours de construction) afin d'y poster ta trombine
Parrain / Marraine pour inscrire ton choix d'ici quelques jours
Alts / Rerolls pour indiquer tes personnages secondaires
Le trésor de la confrérie pour l'aide aux artisans
L'inscription des quêtes de communauté afin d'organiser les sorties ad'hoc
Les quêtes livres pour l'organisation des sorties livres/chapitres
Les quêtes dans les instances pour l'organisation des sorties dans les instances  ;)
Le topic Sortie pour s'inscrire aux sorties organisées
Le listing des artisans, pour s'inscrire par rapport à son artisanat et son niveau
La banque artisanale

Le noviciat de Bree est là aussi pour t'aider à mieux t'insérer dans la confrérie, il s'agit d'un topic réservé aux apprentis et aux conseillers uniquement, tu y trouveras plus d'info dans la section correspondante ainsi que le sujet qui t'es dédié.

Concernant nos relations avec les autres confréries, nous faisons parti de l'alliance Calad Uin Forod, La lumière du Nord. Tu trouveras toutes les modalités (forum, canal de discussion, charte etc) sur ce topic


 :moo

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4325
    • Jardinage de code
Re : [ADMIS] Candidature de GorothTur
« Réponse #15 le: 02 avril 2009, 19:01:30 »
Suilad,

Merci de m'accueillir, je ferais de mon mieux pour ne pas faillir à l'esprit qui règne au sein de la confrérie.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : [ADMIS] Candidature de GorothTur
« Réponse #16 le: 03 juillet 2009, 17:54:51 »
GorothTur a été nommé frère du Cercle de l'Eveil le 13/06/2009

[Classement de la candidature]

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 [24] 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés