collapse

Auteur Sujet: Le guetteur :)  (Lu 11389 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3339
Re : Le guetteur :)
« Réponse #40 le: 15 juillet 2009, 11:52:57 »
Kathlynn sera là, bien sûr, (enfin si vous acceptez les MDS qui ont pourri leur perso en choisissant la voie honteuse de la salade :icon_twisted:)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Le guetteur :)
« Réponse #41 le: 15 juillet 2009, 12:03:21 »
Me manque toujours 2 pièces pour avoir le minimum requis. Je ferais de mon mieux pour obtenir cela, mais si c'est pas pour cette fois, ce sera pour une prochaine ;)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9545
Re : Le guetteur :)
« Réponse #42 le: 15 juillet 2009, 12:20:14 »
Il y aura de nombreuses tentatives avant de clean l'instance à mon avis  :)

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Le guetteur :)
« Réponse #43 le: 15 juillet 2009, 13:31:11 »
J'ai le chapeau de la comté qui donne du rayonnement et ma gardienne est déjà niveau 21.
donc je suis dispo ... ou pas  ;D

Walm

  • Invité
Re : Le guetteur :)
« Réponse #44 le: 20 juillet 2009, 18:46:45 »
Je risque d'être à la bourre à cause d'un ptain de ploiement de l'alpha finale qui traine...


Dites, dites, dites, vous m'attendez hein?

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Le guetteur :)
« Réponse #45 le: 21 juillet 2009, 11:14:49 »
Compte rendu ;D

On a fait la phase 1 !!! c'était l'objectif du soir (pour info y a 3 phases chez le veilleur)

Pour les préparatifs , il faut donc

Tartes aux mures
Soupes anti poison
Thé / ou autre
Potion d'espoir
Parchemin de résist / dégâts

12 éveillés (on était 11 ;D) avec 4 radiance ou plus
4000 moral sont quasi obligatoire pour chacun  :moo

optionnel : dans les options graphiques avancées, désactiver "effets post-traitement"

La phase 1 :

Le groupe va à gauche
Le tank va à face au boss

Le tank s'avance, le script se lance
Le veilleur pull au molard (oui, un bon gros) qui fait 8k dommages

Le veilleur en fait va cibler une personne du raid (aléatoirement) et lui cracher dessus, pour ce faire, il faut que lorsqu'il fait son skill (énorme cercle orange autour de lui + phrase à l'écran), tout le monde doit bouger loin (donc au début rush vers la droite, puis après rush vers les cotés)

Le gros crachat c'est tous les 45 secondes !
Il faut que tous soient au plus possible groupés pour éviter le crachat.

Le but de la phase 1 est de tuer 2 tentacules (grand élite)

A côté de ça, toutes les minutes, il va y avoir des tentacules qui immobilisent qui vont popper (3-4), elles ciblent quelqu'un et tant que la tentacule est vivante la personne sélectionnée ne peut bouger (donc c'est chiant pour le molard ;D), donc faut les tuer assez vite ;D

A côté de ça également, y a des tentacules qui vont attraper les gros nains cambrios par les chevilles et les secouer pour que la pulpe elle reste bien en bas  :icon_twisted:


Donc, la tentacule 1, elle meurt vite, la tentacule 2 c'est plus dur, peut etre un full dps sur la deux en ignorant au plus les petits pour éviter d'être trop immobilisés / attrapés ...

Une fois que la phase 1 est finie, le veilleur plonge dans l'eau, fait un gros splash ! et une poutre tombe sur la tête du guetteur ;D

Phase 2 :

Il va ensuite falloir nager au milieu de la salle dans les eaux profondes, et taper les deux nouvelles tentacules, le tout en évitant les tentacules "requin", on les voit, elles font des petites vaguelettes qui approchent comme dans les dents de la mer !  :black et si attrapé, euh .. ben comme le requin, mort ;D

Donc se concentrer je pense sur les deux grosses tentacules, en faisant gaffe aux tentacules "requin" qui patrouillent sur les cotés (ils font des cercles apparemment et qui pourraient plus péter les distants qu'autre chose !

Voilà, on est morts là ! Une bonne dizaine de tentatives .. on refera quand Psyl sera là, avec le médaillon qui va bien .. pas pressé pour l'instant, on a encore à équiper quelques persos pour remonter le niveau d'espoir.

J'essayerais de venir avec Iara parce que +1k moral ca aide beaucoup, et on verra par la suite.


PS : Quelqu'un a fait des photos ?  :noel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le guetteur :)
« Réponse #46 le: 21 juillet 2009, 11:29:05 »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Rubbens

  • Invité
Re : Re : Le guetteur :)
« Réponse #47 le: 21 juillet 2009, 11:48:11 »
Bah évidemment...  ;D
http://www.lesludistes.fr/jeu/index.php?option=com_content&view=article&id=51:meneur-des-anneaux&catid=1:strips&Itemid=59&strip=17

LOOOOOOOOOL! bon ben AFK lecture du coup, ça torche bien ;D

[EDIT] MAIS LOL PITAIN!!! ça me rappelle trop mes parties de JDR sur tab' x'D Voila j'arrête de pourrir votre post :D
« Modifié: 21 juillet 2009, 12:04:30 par Rubbens »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9545
Re : Le guetteur :)
« Réponse #48 le: 21 juillet 2009, 12:18:41 »
bravo à tous ! Pour un premier essai, passer la phase 1 à 11, fallait oser, on l'a fait  :)
« Modifié: 21 juillet 2009, 12:23:12 par Gortack »

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3339
Re : Re : Le guetteur :)
« Réponse #49 le: 21 juillet 2009, 12:37:43 »
Une fois que la phase 1 est finie, le veilleur plonge dans l'eau, fait un gros splash ! et une poutre tombe sur la tête du guetteur ;D

A ce moment, on se prend tous un gros dommage de zone inévitable je me rappelle avoir vu un 1700 en rouge flotter au dessus de ma tête ... ça peut valoir le coup d'être pas trop bas en moral quand la poutre tombe
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
[16] 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés