collapse

Auteur Sujet: Le guetteur :)  (Lu 10943 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Le guetteur :)
« Réponse #50 le: 21 juillet 2009, 13:59:36 »
Hier soir je suis parti en PvP car je croyais que vous étiez au complet, si j'avais su...... :(

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Le guetteur :)
« Réponse #51 le: 21 juillet 2009, 14:03:03 »
Oui, et Nrok s'est déco car il se retrouvait tout seul le pauvre, snif! On avait 2 personnes de plus.. et au final, on s'est retrouvé à 1 personne de moins :/
Mais bon, bonne soirée quand même et à part la première claque "surprise", on n'a pas à rougir de ce qu'on a fait pour un premier essai (à 11^^)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Le guetteur :)
« Réponse #52 le: 21 juillet 2009, 14:20:13 »
Petites réflexions sur ce que j'ai vu et retenu :

phase1, capital de rester groupé et de coordonner le repli (droite ou gauche), Kath et moi, on s'est retrouvé à plonger la tête la première dans le crachat destiné à quelqu'un d'autre  :plui  Le plus simple me semble de suivre l'assist (Walm) et de convenir du coté ou l'on dégage.

phase 2, attention à l'aggro. Perso, j'ai continué à taper comme un bourin (quoi comme d'hab! :dwarf ), pris l'aggro et mort (trop) vite... :icon_evil: Les grosses tentacules lancent un sort avec cercle orange (AOE?), peut-être interruptable mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer... à voir la prochaine fois  :)

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Le guetteur :)
« Réponse #53 le: 21 juillet 2009, 20:04:50 »
Bravo à vous  :).
Je veux pas vous spoiler le plaisir de la découverte alors je vous dit juste que vous étiez sur la bonne voie pour la phase 1 ( avec quelques améliorations à y apporter comme la coordination qui a fait défaut apparemment ).
Se remettre full vie avant de ce prendre le pont aide fortement pour la suite car en effet le zonage fait mal  :D ( une conj full vert ça aide ).  :).

Il existe 4 phases.
La 1 et la 2 sont très simple, suffit juste de bien ce placer.
La 3 est beaucoup plus dur, rien à voir, ça vous met direct dans le grand bain  ;D.
La 4, bha c'est le Guetteur alors si vous avez trouvé la phase 3 assez difficile ... va falloir cravacher davantage avant de prendre un bon bol de soupe de poulpe  ;D et pouvoir danser et chanter au milieu de sa piscine privée.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Le guetteur :)
« Réponse #54 le: 21 juillet 2009, 21:13:39 »
AAAARRRGGHHHH !!! J'avais dit que je serais la et pis j'ai pas pu venir du tout  :icon_cry: :icon_cry: Vraiment désolée mais de vils étrangers m'ont sequestré chez eux et impossible de s'échapper...

Mais je serais la j'espère cette fois !


Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Le guetteur :)
« Réponse #55 le: 22 juillet 2009, 09:18:51 »
Ah ben que d'émotions !!!
Ca me tente toujours bien, mais y aura t il encore moyen de s'équiper radiance ? Car J'en suis toujours à 2 pièces et j'aimerais vraiment me joindre à vous pour faire des bains de mollards !
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Le guetteur :)
« Réponse #56 le: 22 juillet 2009, 10:20:44 »
Bah bien sur !

Mais ces temps ci entre foribon/sklendar/tossidin/jaaloor + tous les derniers qui n'ont pas leur épaulières, y a du monde qui doit s'équipper  :icon_cool:

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Le guetteur :)
« Réponse #57 le: 22 juillet 2009, 10:31:30 »
c'est clair quand se moment on en ramasse des items qui vont bien ! mais y'a du monde au portillon pour s'équiper
Jaaloor

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : Le guetteur :)
« Réponse #58 le: 22 juillet 2009, 10:49:44 »
En se moment je m'occupe plus pour mon gdr , donc je suis pas pressé du tout d'équiper foribon ! Donc faites passez les autres en priorités :) !

Par contre une fois que mon gdr sera 60 la faudra que je l'équipe héhé ! :icon_razz:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 [23] 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés