collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 38451 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #100 le: 24 juin 2009, 14:47:59 »
Re,

Bon, eh bien, d'après ce que je peut lire sur JOL, le déploiement du livre 8 aux US apporte son lot de bugs ...  :icon_evil:

C'est bizzard mais cela ne m'étonne pas.

Ils parlent de problèmes avec les nouveaux raids, les textures, bref, encore un livre baclé et pas testé, c'est pas possible que des trucs aussi gros soient passés à travers les tests qu'ils sont censés faire ..

Ils passent de plus en plus pour des charlots quand même ...

une source:
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=275131
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #101 le: 24 juin 2009, 16:42:14 »
La bande annonce est superbe même ;)

Il y a une chose cependant que je ne comprend pas, il montre tout le long de la video des dps cac... et franchement dans lotro les cac c'est pas ce qui est le plus impressionant...au final, ce n'est pas tres vendeur.
Surtout avec la concurrence qui arrive, il aurait pu mettre quelques sort du GDR ou du MDS qui sont plus impressionant... et pour finir je rajouterais que l'on ne voit aucun heal... il vont faire comment les super aventuriers ? je pense pas que les muffins suffiront ;)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #102 le: 24 juin 2009, 19:34:40 »
 :icon_eek:c'est l'heure de la retraite alors :(

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #103 le: 25 juin 2009, 02:00:18 »
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=362066

Les trois instances seront fermées jusqu'à nouvel ordre (donc forcément et par conséquent, pas de raid 12 personne  ;D)

Bref le L8 sort pour tenir la date annoncée et pour remettre le bâton des mds à l'endroit, quoi.

Tant mieux, j'avais peur que les landes soient désertes demain.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #104 le: 25 juin 2009, 10:17:24 »
Oui pas mal de bugs en instance plus des nerfs "unnerfés" au dernier moment (en dépis des annonces et contre une réelle volonté d'équilibrage et d'équité vis à vis des autres classes du jeu) font que les fofos us ont subis une avalanche de posts depuis la sortie mardi (gdr suivez mon regard :icon_evil: ).
Le bug de disparition d'objet lorsque vous les glissez déposez de votre coffre vers l'inventaire est plus fréquent (résolu par une déco/reco donc pas de panique).
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #105 le: 25 juin 2009, 10:44:10 »
Suilannad Parrain  :icon_razz:

Oui pas mal de bugs en instance plus des nerfs "unnerfés" au dernier moment (en dépis des annonces et contre une réelle volonté d'équilibrage et d'équité vis à vis des autres classes du jeu) font que les fofos us ont subis une avalanche de posts depuis la sortie mardi (gdr suivez mon regard :icon_evil: ).
Le bug de disparition d'objet lorsque vous les glissez déposez de votre coffre vers l'inventaire est plus fréquent (résolu par une déco/reco donc pas de panique).

Ah, tiens je l'ai pas encore eu celui-la de bug ...

Bon, ils ont décidés d'arrêter de passer pour des clowns finalement, le Livre 8 est reporté:

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=362185

Mais en ce qui me concerne, c'est trop tard, ce sont des clowns ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #106 le: 25 juin 2009, 11:14:51 »
Opinion similaire à mon fillot  ;) !
Où est passée l'équipe qui a lancé le jeu ? Où sont les devs des instances annuminas/faille (et des plus petites aussi : Garth Agarwen) ?
aselwë an Alcar !

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #107 le: 25 juin 2009, 11:21:55 »
ben ils ont developpé Aion !  ;D
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #108 le: 25 juin 2009, 12:58:57 »
^^
aselwë an Alcar !

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #109 le: 25 juin 2009, 13:24:42 »
Sortie du livre 8: le Fléau de Khazad-Dûm - NOTE IMPORTANTE

Bonjour à tous,

dû à un développement inattendu du jeu sur les serveurs américains, Codemasters Online a pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 en Europe, jusqu'à ce qu'un patch ou hotfix nous soit envoyé pour corriger les problèmes de la version actuelle du jeu.

En plus des 3 instances sur 4 qui allaient être fermées aux joueurs, une nouvelle erreur est apparue, empêchant les joueurs de bouger ou même de se connecter au serveur.

Afin d'éviter ces problèmes sur les serveurs européens, nous avons pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 jusqu'à ce que cela soit corrigé.
Un hotfix corrigeant les instances et les personnages bloqués est d'ores et déjà en cours de test en interne et devrait pouvoir être appliqué demain (vendredi 26 juin). Mais veuillez noter que cela n'est pas certain, sachant que nous gardons un oeil attentif sur le développement de la situation sur les serveurs américains (qui ont déjà le Livre 8 installé), et que tout nouveau bug sérieux découvert pourrait décaler la mise à jour de vendredi.

Par conséquent, la maintenance de nos serveurs prévue aujourd'hui de 8h à 16h sera raccourcie et le Livre 8 ne sera pas disponible en fin de journée, contrairement à ce qui avait été annoncé hier soir.

Sortie du livre repousée  ;D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés