collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 38438 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #140 le: 26 juin 2009, 11:16:59 »
Tiens, je ne suis donc pas le seul à attendre ce livre pour les changements apportés à l'artisanat (y'a aussi les objets critiques qui deviennent plus compréhensibles pour le commun des mortels).

Ce qui est un peu mal fait dans l'artisanat (enfin je trouve personnellement) c'est qu'on ne peut pas savoir ce qui est nécessaire dans l'onglet critique tant qu'on a pas atteint le maximum du grade (les 2 enclumes à fond).

Du coup, il m'est arrivé de vendre des items dont je me suis aperçu qu'ils pouvaient me servir en critique une fois le max atteint  :icon_confused:

La au moins on saura si l'item concerne l'un de nos métiers (enfin si j'ai compris les patch notes).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #141 le: 26 juin 2009, 12:07:04 »
Oui, ce sera marqué dessus et ce sera grandement simplifié puisqu'il n'y aura plus
qu'un objet critique par niveau et type d'artisanat. Plus besoin de la queue noire putréfiée, à
ne surtout pas confondre avec la queue sombre pourrie  ;D (surtout que certains objets
ne tombaient que sur un type de monstre particulier généralement planqué dans un coin).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #142 le: 26 juin 2009, 14:08:30 »
change pas, Ceo, t'es Liégeois ! Sois fier de ton patrimoine :))

pis de toute façon ça part pas, crois moi  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #143 le: 26 juin 2009, 14:33:00 »
change pas, Ceo, t'es Liégeois ! Sois fier de ton patrimoine :))

pis de toute façon ça part pas, crois moi  :))

Haaaa c'est donc du à ça  :icon_cool:
Ouais, je sais mais c'ets chaud quand on rencontre des non-liégeois  :icon_razz:

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #144 le: 26 juin 2009, 14:51:22 »
y'a une autre blague pourri qui me démange la quand meme ...  ;D
masi après on m'accuserais de transformer ce post en post à flood ...
Jaaloor

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #145 le: 26 juin 2009, 15:21:49 »
Arfff, avec le livre 8, ils ont nerfé les poitrines des elfettes, quelle bande de fourbes !

Avant

Après

Voilà enfin une raison suffisante pour raler aussi sur ce livre  !  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
« Modifié: 26 juin 2009, 15:33:06 par Gortack »

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #146 le: 26 juin 2009, 16:03:42 »
pervers !
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #147 le: 26 juin 2009, 16:05:42 »
*essaye de se rappeler de l'adresse de la femme aux chapeaux*
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #148 le: 26 juin 2009, 16:25:46 »
tes encore plus pervers toi !!!
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #149 le: 26 juin 2009, 16:49:28 »
Pffffffffffff ok pour le physique mais pensez à l'intellect....va falloir lui écrire je ne sais combien de poème, lui chanter je ne sais combien de truc débile avant de pouvoir lui prendre la main. Et alors si par malheur vous avez l' outrecuidance de vouloir autre chose qu'un contact physique avec sa main. Vous imaginez la tronche de la galère, c'est partie pour un siècle minimum de rond de jambe. Non j'vous jure courtisez une elfe c'est un truc de malade...enfin perso quand je vois cette plastique alléchante je pense à toute les galères qu'elle va me faire vivre..... ;)

Non franchement tout mais pas une Elfes.......

il a des femmes bien mieux charpenté qui pourront vous aidez dans vos taches quotidiennes et qui ne mettrons pas deux plombes à vous jeter sur un tas de foin. Une femme qui puisse vous accompagner à la taverne et vous ramener chez vous en supportant votre poids aviné. Une femme qui n'aura pas peur de prendre votre défense et qui prendra les coups à votre place. Une femme qui aura toujours une part de tarte pour les moments difficiles et pas un foutu thé au fleur cueillit dans cette bondieuserie de forêt d'elfe. Une femme qui ne vous regardera pas de haut au premier Pet lâché en société, mais qui vous regardera d'un air amusé et mutin. Une femme capable de vous ramener de la bière sans que vous ayez a la réclamer...............une femme parfaite quoi......*soupir*

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés