Ce qui est un peu dommage c'est que le contrebandier a une allégeance à la République :(
Ca aurait été sympa de ne pas lier les classes non "force-sensitive" à une faction, m'enfin bon.
Ok que les anims sont laaaaaaaargement perfectionables, m'enfin c'est pas pire que les elfes de LOTRO question balais

Moi ce qui me fait plutôt peur c'est que ça a l'air *encore* d'un jeu où le solo aura trop d'importance. Faudra voir si ça se cantonne à la ligne "épique" de développement du personnage (ce qui me va) ou bien si l'épidémie de solotite aigue frappera tout le jeu, en en faisant un nouveau jeu pour autistes où chacun va faire ses sacro-saintes "quêêêêêêêêtes" dans son coin. Bah, c'est la mode. Wait and see.
Mais ils insistent quand même beaucoup sur le côté solo dans leurs comms alros qu'il n'y a pratiquement pas un mot sur le jeu de groupe ... bref ça ça craint. Wait and see², je grogne déjà peut être pour rien.
Sinon les prochaines annonces devraient être (pure spéculation de ma part) à propos des races jouables, je pense, entremèlées de comms sur les nouvelles planètes dont le catalogue s'enrichit tout doucement - cf l'holonet.