collapse

Auteur Sujet: [Rp] Enlevement de Gahia  (Lu 17931 fois)

Hors ligne Enyael

• Débutant
  • *
Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #40 le: 27 octobre 2009, 15:28:29 »
*en retour, chuchote à Nabud : Merci à toi de raisonner tes amis, il me semble que l'enjeu des pièces d'or leur monte à la tête, au point d'en oublier de prendre de recul..

et .... euhhh, ...  sinon, 20pa ca irait ? .. c'est plus proche de mes moyens que 2po....

* sursaute en entendant Uji en appeler à nouveau à la chasse aux sorcières !

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #41 le: 27 octobre 2009, 18:06:55 »
*chuchote*
Laisse tomber le pognon et filons à la taverne.

*Lance à l'assemblée*

Je trouve Uji bien rapide à vouloir bruler tout le monde, puisqu'il en est ainsi je m'en vais

Glawdys

• Invité
« Réponse #42 le: 29 octobre 2009, 01:33:52 »
Alors, suite à mes pérégrinations dans le monde d'Aion, voilà t'y pas que je croise une légion pour le moins...étrange...
Jugez plutôt !

Ca doit demander une sacrée somme d'argent de se payer toute une armada de protecteurs...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein !

Loin de moi l'idée d'accuser Gahia ! Non non non, c'est pas le style de la maison !

Mais quand même  :jump1
« Modifié: 29 octobre 2009, 01:37:33 par Glawdys »

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #43 le: 29 octobre 2009, 10:10:05 »
c'est pire que l'angola gate et clearstream réuni cette affaire !
Jaaloor

Hors ligne Kardel

• Confirmé
« Réponse #44 le: 29 octobre 2009, 19:14:49 »
boarf c'est comme Chernobyl ...

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #45 le: 29 octobre 2009, 22:13:13 »
Alors, suite à mes pérégrinations dans le monde d'Aion, voilà t'y pas que je croise une légion pour le moins...étrange...
Jugez plutôt !

Ca doit demander une sacrée somme d'argent de se payer toute une armada de protecteurs...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien hein !

Loin de moi l'idée d'accuser Gahia ! Non non non, c'est pas le style de la maison !

Mais quand même  :jump1

Mouais, bein même pas peur !

Cette preuve est irrecevable car :
Et de un, il n’est même pas roux.
Et de deux, il n’est même pas gras et petit comme je les élève dans ma ferme.

*Chope une chips du paquet de Jaaloor*

Moi j’dis qu’il y a trop de suspects chez les Eveillés… faudrait enterrer cette affaire et ne plus en parler, jamais !
Pi qui oserait me faire un procès d'abord ? Hein qui ... et sur quel témoignage ?!

*re-Chope une chips du paquet de Jaaloor*

Hein mon minou que j’ai raison ?
Et arrête de reluquer cette Enyael hein… j’t’ai à l’œil !

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
« Réponse #46 le: 30 octobre 2009, 09:15:09 »
*tant le paquet à choupinnette*

<chuchotte>
Ben disons que techniquement c'est toi qui à lancé l'enquete mon lapin ...
Du coup là c'est louche que tu propose d'abandonner les recherches
et puis moi je trouve ça rigolo cette ambiance de suspicion (trop long ce mot faudrait une version plus courte)
</chuchotte>

Moi je toruve ça curieux ces attaques venu d'un autre monde ...

*reprends une chips*
Jaaloor

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
« Réponse #47 le: 30 octobre 2009, 15:45:41 »
marrant cette impression que plus personne n'ose remettre sa petite pièce dans la machine à intrigue :P

moi je pense ... que au moins un elfe est mouillé dans l'histoire ... en effet:
  • un hobbit aurait dépensé une grosse partie de l'argent en fête et autre nourriture diverse, avez-vous vu un de nos chers petits prendre du poids de façon évidentes ?
  • un nain aurait probablement usé de son argent pour blingblingiser son allure, je ne vois pas de neo Mr T chez nous !
  • un elfe par contre est à priori inocenté car loin de ces histoires de gros sous ... sauf pour le plaisir de mouiller un nain ! je pense moi que c'est un elfe qui a commanditer le crime ... le cerveau quoi ... reste a determiner s'il a des complices, si ceux-ci ne sont pas l'objet d'une affresue machination dans le seul but de ruiner une réputation !!
Jaaloor

Walm

• Invité
Re : Re : [Rp] Enlevement de Gahia
« Réponse #48 le: 30 octobre 2009, 15:57:57 »
marrant cette impression que plus personne n'ose remettre sa petite pièce dans la machine à intrigue :P

moi je pense ... que au moins un elfe est mouillé dans l'histoire ... en effet:
  • un hobbit aurait dépensé une grosse partie de l'argent en fête et autre nourriture diverse, avez-vous vu un de nos chers petits prendre du poids de façon évidentes ?
  • un nain aurait probablement usé de son argent pour blingblingiser son allure, je ne vois pas de neo Mr T chez nous !
  • un elfe par contre est à priori inocenté car loin de ces histoires de gros sous ... sauf pour le plaisir de mouiller un nain ! je pense moi que c'est un elfe qui a commanditer le crime ... le cerveau quoi ... reste a determiner s'il a des complices, si ceux-ci ne sont pas l'objet d'une affresue machination dans le seul but de ruiner une réputation !!

Hum, tu ne listes pas les hommes là dedans... HAN, EUREKA, JE SAIS!
C'est en fait un homme qui a monté le coup, et qui a ensuite glisser cette vile accusation sur les elfes pour les discréditer!
J'ai bon, hein, j'ai bon?

Sinon, je vois bien en coupable le Colonel Muffin, avec le Chandelier 2ème age, dans la chambre de Gahia!

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #49 le: 30 octobre 2009, 16:02:14 »
Moi je dis, des hobbits qui grossissent, pas possible en effet, sont déjà trop gros ... on voit pas la différence ... mais il y a certains hobbites qui s'achetent du matériel assez facilement je trouve ...

Alors les nains qui blingblingisent ... fait moi rire ... à part se vautrer comme des cochons dans la biere ... D'ailleurs, des nains qui achetent des chips et partagent ... ça, c'est beaucoup plus rare !!! A croire qu'ils ont trop d'argent ... De plus, vous monsieur Jaaloor, ne vous êtes vous pas marié récemment avec Gahia ? juste après son enlèvement justement .. mais ou avez vous été chercher l'argent du mariage ? Je me le demande bien ... De plus, vous vous mariez avec Gahia après ce qu'elle a fait subir à tous vos compatriotes ... décidément, je ne comprends pas ... enfin si je comprends, tout ceci n'est que mascarade ! Gahia n'a jamais été enlevée ! Vous avez volé et touché la rançon ! Rendez l'argent monsieur Jaaloor ! En plus, vous devriez démissionner de votre poste de conseiller après de pareils agissement !
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24