collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99729 fois)

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #380 le: 05 décembre 2009, 10:57:56 »
Suilad,

Bon, concernant l'artisanat et la fabrication de rune pour le 4e emplacement, j'ai relu l'article sur JoL, c'est bien les méthodes que j'ai acheté qui permettent d'obtenir cette rune auprès du maître de Guilde.

Mais, un des ingrédients (compendium de la Terre du Milieu pour ce qui concerne les méthodes de menuisier) s'obtient par une quête donnée par un maître des reliques, la-dite quête n'est accessible qu'aux (heureux? ...) possesseur de l'extension.

Donc, à moins de pouvoir en acheter à l'HV, mon 4e emplacement va rester vide un moment...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #381 le: 05 décembre 2009, 18:51:59 »
Re,

Bon, j'ai un peu joué Ularanthir, alors, à chaud:

Le leg de la motivation personnelle ne redonne plus que 550 max de puissance (+ de 700 avant ...).

Niveau critique, ça a pas mal baissé aussi je trouve, j'en ai fait un à 2k500 pendant une escarmouche (à 12 ...  :icon_razz:), mais j'ai l'impression d'une baisse assez significative quand même ... à voir sur la durée.

Au niveau des combats, j'ai pas l'impression que c'est plus dynamique, j'ai même l'impression de lancer certains sort moins vite .. mais bon ... à voir aussi sur la durée... c'est peut-être aussi du aux lags que je rencontre depuis SoM, les escarmouches et leur système instancié mettent probablement les serveurs un peu à la ramasse, surtout en ce moment ou tout le monde essaye ...

Un truc plus général, la radiance: je suis passé du coté de garth agarwenn pour voir, et je me suis retrouvé à l'entrée dans une zone avec 1 effroi, et j'en ai subit les effets (95% moral max, barre orange à la fin du moral, etc.) ... seule une potion d'espoir (ou le cor) a pu changer ça...

Du coup, l'interêt de la radiance (le rayonnement) est devenu ultra limité, quelques instances (Dar Narbugud, le guetteur, celles de Dol Guldur je suppose), pourquoi avoir gardé ça d'ailleurs? autant tout ramener à de l'effroi et boire des potions en boucle, parce que la, très franchement, mettre une stat utilisable dans 0,5% du jeu, je vois pas l'interêt ... le cours des potions d'espoir va exploser ... et va falloir en prévoir pour chaque sortie (même si c'était déjà plus ou moins le cas, la ça devient indispensable).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #382 le: 05 décembre 2009, 19:42:40 »
Donc le gdr a pas mal mangé à ce que je lis ?

Sinon les familiers durant les escarmouches sont il vraiment utiles ? je sais que la communauté avait surtout peur de cette aspect ( AI quoi ).

Merci goro^^
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #383 le: 05 décembre 2009, 19:44:07 »
Ils sont utiles, mais il ne faut pas se fier à la première impression, de base ce sont des PNJ level 30, il faut faire une bonne demi douzaine d'escarmouches avant qu'ils deviennent utiles

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #384 le: 06 décembre 2009, 15:28:41 »
Mel, comme je sais que tu as un capitaine, je voulais savoir quel type de soldat tu vas prendre ?

Oui je sais je pose trop de question, mais bon, je compense mon manque de jeu par un biais different ;)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #385 le: 06 décembre 2009, 15:40:16 »
Bah je dirai qu'il faut monter plusieurs types de soldats.

Parce que, en solo, il faut un certain type et en groupe, il vaut mieux sans doute avoir un mix.

Par exemple, hier on a fait une escarmouche et personne n'avait de soigneur parmi ses soldats.

Après en solo, ca dépend évidemment de sa classe.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #386 le: 06 décembre 2009, 17:12:50 »
Suilad,

J'ajouterais qu'en plus, tu peut 'acheter' toutes les classes, ça permet de répondre à chaque cas.

Bon, ça coute un oeil en ME, mais vu que ça tombe assez bien, ça n'est pas vraiment un problème.

Eleowyn

• Invité
« Réponse #387 le: 06 décembre 2009, 18:07:30 »
bonjour a tous amis veilleurs

je viens vous voir pour vous demander conseil
ayant installer ce jour l extension, depuis j ai des gros souci avec ma souris
pu rien ou presque ne clic
quasi impossible donc pour jouer, de même pour surf internet
clic droit ne marche qu une fois tous les x essai etc ..
avez vous le meme souci?

je tourne sous vista

mille merci de votre aide

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #388 le: 06 décembre 2009, 18:50:19 »
Salutations,

bonjour a tous amis veilleurs

je viens vous voir pour vous demander conseil
ayant installer ce jour l extension, depuis j ai des gros souci avec ma souris
pu rien ou presque ne clic
quasi impossible donc pour jouer, de même pour surf internet
clic droit ne marche qu une fois tous les x essai etc ..
avez vous le meme souci?

je tourne sous vista

mille merci de votre aide

Hum, curieux comme phénomène, surtout si tu n'a effectivement installé que l'extension.

A-tu essayé une autre souris?

Sinon, c'est quel genre de souris, classique? sans fil? (si sans fil, le truc bête, les piles?)

Eleowyn

• Invité
« Réponse #389 le: 06 décembre 2009, 19:43:24 »
alors souris sans fil pour ma part, piles neuves ^^
en fait la souris installé de base (marque trust) branché sur port usb , on voit le pointeur mais on peut ni bouger ni cliquer
si j branche une souris filaire, j peux m en servir, mais cela marche quasi pas, j ai beaucoup de mal a ne serait ce qu ouvrir une fenêtre internet

j ai laissé le pc tourner plus d un jour pour dl l extension, et depuis violà

aucune idée de pourquoi j en arrive là

je précise que ma colloc a le même souci, on partage la même connexion
sur pc portable ne reconnait plus les souris en port usb
elle ne peut que utiliser le pad du pc ..

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés